AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Why don't you say so? :: Les parrainages
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parrainage Octavie & Thea

Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   21.09.21 21:22
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea - Page 2 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Ah, c'est pas plus mal de développer en RP :perv:
Surtout qu'Octavie est arrivée il y a peu de temps, elle ne doit pas connaître grand monde :mdr:

Quoi qu'il y a Angela qui vient aussi de Galway, il n'est pas impossible qu'elles se soient déjà croisées :8D:  (c'est une suggestion comme ça, tu n'es pas obligée de la prendre en compte :cache: )

De mon côté, il faut que je réfléchisse à une nouvelle situation avec Thea, si ça t'intéresse toujours :mimi:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   01.10.21 15:12
Invité
Invité
Anonymous
Je prends toutes les infos, merci :l:
Et pas de soucis, là je suis un peu dans le flou avec ma situation perso donc faut que je me remette dans le personnage. Je pense qu'elle sera un peu dépressive un certain temps :mdr: :mdr:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   02.10.21 16:54
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea - Page 2 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Il n'y a aucun problème :coeur:

On dira que c'est le mal du pays :perv:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   04.10.21 10:18
Invité
Invité
Anonymous
Exactement :mow:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   23.10.21 23:54
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea - Page 2 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Olala je me rends compte que je n'ai jamais répondu ici :rale:

Comment ça se passe de ton côté ? Ca va un peu mieux ? :**:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   
Contenu sponsorisé

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Why don't you say so? :: Les parrainages
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium