AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Why don't you say so? :: Les parrainages
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parrainage Octavie & Thea

Sujet: Parrainage Octavie & Thea   19.07.21 14:46
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Et coucou @Octavie W. Wall :perv:

Voici un sujet où on pourra discuter de tout et de rien, et tu pourras également me poser toutes les questions que tu veux  :mimi:

Je suis également disponible si tu préfères passer par MP, ou encore sur Discord :plz:

Pour le rappel, je peux apparaître sous les traits de Thea, Nora, Joanna ou Tallulah donc je prends pas peur si l'une d'entre elles débarque par ici :face:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   31.07.21 16:02
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :mow:

Désolée du retard, mon père était à la maison en vacances et impossible de me concentrer sur quoi que ce soit :snob:
Merci d'être ma marraine :coeur:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   01.08.21 10:00
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Ah que coucou !
Y'a pas de souci, j'avais juste peur de t'avoir fait fuir :TT:

J'ai vu que tu t'étais inscrite au Festival déjà :mims:  (à toutes les activités en plus ! T'es motivée :pompom: )

Et sinon tu as déjà réussi à te trouver des liens ? Si ça t'intéresse, je pense qu'on pourra réussir à trouver quelque chose, entre mes quatre persos :mdr:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   01.08.21 13:17
Invité
Invité
Anonymous
Ouiiii ! J'adore RP à l'ancienne sans avoir trop de liens d'avance donc c'est l'occasion idéale :mdr:
Mais je ne me suis pas inscrite au triathlon je crois, je vois mal Octavie faire ça après ses journées de boulot. La pauvre, elle serait à ramasser à la petite cuillère :argh:

Beh oui, avec grand plaisir :mow:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   02.08.21 13:23
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Ah bah oui là c'est parfait :mdr:
Tu peux aussi regarder du côté des RPs libres pour du RP "sans prévoir", si tu veux :please:

Alooors de mon côté, j'ai déjà Thea, avec qui j'imaginais une relation un peu "conflictuelle" : Le triangle amoureux entre Cléopâtre / Alexandre / Octavie a traversé les siècles, jusqu'à être retranscrit dans la pièce de Shakespeare :intello:  Donc je trouverais ça drôle que Thea soit un peu froide et distante avec Octavie, mais sans trop savoir pourquoi elle ne l'aime pas :heyyou:

Sinon il y a Joanna qui est barmaid à l'Opal Bar, on pourrait imaginer quelque chose sur le fait qu'elles travaillent dans le même secteur - mais j'ai cru voir que tu avais un truc similaire avec Arthur déjà :mimi:

Et après il y a Tallulah, la rockeuse alcoolique :ivre: , ou Nora, l'agent du FBI qui travaille trop :geek:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   02.08.21 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Je vais aller voir oui, j'adore l'idée :mow:
Oh gosh, je ne connais même pas l'histoire de ce triangle, j'irais me renseigner :facepalm: Mais oui, effectivement, ça peut être pas mal :D
Et pour Joanna, on peut différencier la chose. Le bar aurait pu organiser un évènement et Octavie se serait pointée pour voir un peu ses concurrent et s'amuser aussi :jump:
Pour le reste, à voir, tu as trop de persos, je n'arrive plus à réfléchir :ptdr:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 7:30
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Ah mais on n'est pas obligées de trouver avec tous les persos, ne t'inquiète pas :face:

Déjà l'histoire avec Thea, ça change un peu j'aime bien :mims:
Et en gros pour le triangle : Alexandre était un général romain, il gérait tout le territoire en alliance avec Octave, sauf qu'il a rencontré Cléopâtre. Quand ils se sont mis ensemble, leur couple était tellement puissant (général romain + reine d'Egypte) et populaire que Octave a commencé à devenir méfiant. Il a commencé à faire de la propagande contre eux et il a trouvé un moyen d'obliger Alexandre à marier sa soeur Octavie.
Donc Alexandre était marié à Octavie selon les lois romaines, et marié à Cléopâtre selon la "loi" égyptienne. :weird:

Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui, joli triangle bien machiavélique :snif:
Oui alors, il pourrait y avoir de l'animosité car je pense qu'Octavie est assez fleur bleue malgré tout, surtout avec des comédies comme Roméo & Juliette :arrow:, elle qu'elle serait tombée amoureuse d'Alexandre tout en sachant que son coeur ne lui appartenait pas.
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 17:47
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Alors oui, il me semble en tout cas que dans la pièce, Octavie est amoureuse d'Alexandre :hmm:

Après, c'était juste pour le contexte hein, d'ailleurs je pense juste que Thea aura un problème avec le prénom Octavie, sans trop savoir pourquoi, et qu'elle le transposera sur la personne :mdr:

On peut se lancer dans un RP si tu veux ! Il faut juste trouver une situation dans laquelle elles pourraient se croiser :mims:

(En parlant de RP, je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux également ouvrir un RP libre, si aucune des situations proposées ne t'intéressent :l: )

EDIT : pour le RP, j'ai trouvé ! Je vais les mettre ensemble pour le quiz du Festival, comme ça elles seront obligées de se supporter pendant toute l'épreuve :face:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 18:03
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Et du coup si tu veux un RP "normal" en plus, je te propose Nora, c'est un bisounours à côté :mims:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaaah oui je vois :D
Haha, parfait pour le quizz, ça risque d'être fun :heyyou:

Voui, j'ai vu pour les RP libres et je pense que je ferais ça mais ça fait genre plus d'un an que je n'ai pas RP, je suis rouillée :**:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   03.08.21 21:44
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Ah bah pour quelqu'un de rouillé, je trouve ton ouverture de RP pour Arthur très bien  :intello:

Et puis vraiment, ici tu n'as pas trop besoin de te prendre la tête, la plupart des membres sont gentils et bienveillants (sauf deux ou trois  :rale: )
Sens toi libre de reprendre à ton rythme, en tout cas, et surtout sans pression   :coeur:

Nora A. Marshall a écrit:
Et du coup si tu veux un RP "normal" en plus, je te propose Nora, c'est un bisounours à côté :mims:

Je te remets ça, je ne sais pas si tu l'as vu, mais si jamais tu veux un autre RP en dehors du Festival, j'ai Nora avec qui on pourra faire un truc un peu "à l'ancienne" sans trop prévoir, si tu veux :héhé:
(et je peux quasiment te garantir que cette fois elles s'entendront bien xD)
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   04.08.21 11:39
Invité
Invité
Anonymous
Allez, soyons fous, j'aime les RP sans prise de tête :vv: :vv:

Haha bah merci pour le compliment :please:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   05.08.21 17:42
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Je t'en prie :please:

Je nous ouvre ça ? Ou tu veux t'en occuper ? :cute:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   06.08.21 12:22
Invité
Invité
Anonymous
Comme tu le sens :mow:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   06.08.21 21:59
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Je vais m'en occuper :perv:  (quand j'aurais un moment :pq: )

En attendant, je peux te laisser ouvrir le sujet pour le festival ? :bigeyes:
A moins que tu aies des questions avant qu'on s'y mette :mims:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   07.08.21 16:51
Invité
Invité
Anonymous
Non, pas de soucis. Je serais un peu plus dispo ce soir car il faut que je me renseigne avant. Je me suis isncrite sans savoir :mdr:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   11.08.21 0:09
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
et voilà pour nous ! https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t649-busy-streets-and-busy-lives-octavie
(j'espère que ça te plaira :perv: )

si tu as des questions pour le festival n'hésite pas :coeur:
tout est beaucoup plus clair dans ma tête que quand j'essaie de l'expliquer par écrit :mdr:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   11.08.21 11:23
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, merci beaucoup ♥
J'irais voir d'ici la fin de la semaine, j'ai quelques petits soucis IRL à gérer avant :gné:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   11.08.21 11:43
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
ça marche, prends ton temps et bon courage pour tes soucis :l:

Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   22.08.21 11:54
Invité
Invité
Anonymous
Je suis de retour ! :mow: :mow:
Plus qu'à tout regarder et je te dis ce qu'il en est :l:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   07.09.21 11:38
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Coucou, tu vas bien ? :**:

Je voulais juste te prévenir que, vu qu'on a clôturé l'event, j'ai préféré ne pas lancer le sujet entre Thea et Octavie. :mims:
On pourra y réfléchir lorsque tu seras revenue de ton absence et que tu auras pleinement repris tes marques, mais au moins, ça ne t'ajoute pas de stress supplémentaire pour le moment :coeur:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   20.09.21 12:24
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :l:
Pas de soucis, je comprends. C'est tombé au pire moment :snif:
Mais je suis prête à repartir sur de nouveaux rails :mow:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   20.09.21 17:21
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Parrainage Octavie & Thea Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Je suis contente de lire ça ! :mimi:
Tu as déjà réussi à trouver quelques liens pour Octavie ?
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   21.09.21 11:15
Invité
Invité
Anonymous
Mmm j'ai déjà un RP avec Arthur en cours :hmm:
Après, je développe beaucoup en RP :mow:
Sujet: Re: Parrainage Octavie & Thea   
Contenu sponsorisé

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Why don't you say so? :: Les parrainages
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium