AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FERMETURE DU FORUM

Sujet: FERMETURE DU FORUM   15.01.22 17:27
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Bonjour à tous,

Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous écrivons ce message, mais nous ne voulons pas passer par Quatre Chemins, nous avons pris la décision de fermer le forum. Les raisons sont multiples : une activité qui s’essouffle, des membres qui s’inscrivent et disparaissent aussitôt, une baisse de la motivation de la part du staff… Nous avons noté que le forum est trop City pour ceux qui veulent du fantastique, trop fantastique pour ceux qui veulent du City, il se trouve dans un entre deux qui fait que… ça ne marche pas. On pourrait prendre le temps de se poser, d’y réfléchir mais en toute honnêteté, nous avons perdu la motivation.

Nous sommes vraiment désolées pour cette nouvelle et nous pouvons comprendre votre déception, il en est de même pour nous, mais nous préférons prendre cette décision et partir sur des bons souvenirs plutôt que d’en finir dégouté.

Le discord reste ouvert si vous voulez papoter encore entre vous. On espère qu’on se recroisa en rps autre part.

Bonne continuation à tous :coeur:
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   15.01.22 17:31
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Oh c'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la fermeture du forum mais c'est une bonne idée de partir en ne gardant que de bons souvenirs. En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu faire partie de cette petite famille pendant quelques temps et espère vous retrouvez un beau jour dans cette belle toile qu'est le rp. Merci pour tout :coeur:
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   15.01.22 17:46
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Ça serait déplacé de ma part de vous jeter la pierre, étant passée par là. J'ai déjà tout dit en mp aux filles, mais je voulais aussi vous remercier d'avoir permis que le forum vive encore un petit peu et vous avez fait du super boulot. Vous ne devez pas du tout vous sentir mal, nulle, ou je ne sais quoi ! Ce que vous avez fait est top et vous pouvez être fière de vous :coeur:

De toute manière, je continuerais à vous stalker, vous savez que c'est ma passion 👀
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   15.01.22 22:13
Dayan Andrews
God's Plan
Dayan Andrews
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno1_250
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Hiddleston . Pour occuper mes journées, je suis : Médecin et je remercie : corvidae pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 26/11/2021
Oh non u_u que c'est triste de lire ce genre de choses. moi qui me disait je suis super heureuse je vais rp sur HRI bah du coup non é_è trop dommage.
je vous souhaite à tous de bonne continuation et surtout je reste sur Discord donc toujours dispo pour les gens. même si je vais mourir un petit durant les prochaines semaines :mdr: je vous embrasse.

♥♥♥♥
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   17.01.22 10:47
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021
Bonjour,

J'avoue que je suis assez surprise car je trouvais votre discord tellement vivant que je me suis d'abord demandée si on ne commençait pas le mois d'avril :( je suis assez triste que le forum s'en aille si vite.
Va-t-il rester encore un peu en ligne ensuite ou sera-t-il tout simplement désactivé ?

Merci en tout cas de l'avoir conçu, de l'avoir fait vivre, d'avoir permis aux gens de s'y retrouver et de rp, je trouvais que c'était une belle idée ^^
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   18.01.22 16:42
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Hello ! Merci à tous pour vos mots. J’espère qu’on pourra se recroiser en rp :coeur:
Le forum ne sera pas supprimé mais nous allons peu à peu limiter les accès.
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   18.01.22 20:25
Aileen Ruston
Don't You (forget About Me)
Aileen Ruston
Quoi ma gueule ? : .
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily Collins . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Audrey Hepburn . Dans le coin, j'habite à : Eastside, dans une belle maison en bord de la mer. . Pour occuper mes journées, je suis : Serveuse à l'Absinthe, rêvant d'un jour avoir la chance de chanter et danser sur cette si jolie scène . J'ai rejoint le forum le : 13/09/2021
Hello,
Alors je suis franchement étonnée d'apprendre la fermeture du forum... Genre, je m'y attendais vraiment pas... Je comprends que la baisse d'activité fasse perdre la motivation, mais il n'empêche que c'est vraiment dommage. Parce que la plupart était bien investi et surtout les contexte était juste génial ! C'est le premier forum que je rencontre avec un contexte de ce genre et ça faisait du bien, ce changement :mow:
Évidemment j'aurais aimé pouvoir faire évolué Aileen jusqu'à ce qu'elle découvre sa réincarnation et tout, mais c'est comme ça...

J'espère vous revoir sur un autre forum, parce que franchement, vous étiez cool et vous aviez tous une belle plume en plus ! Ne doutez pas de votre contexte, vraiment, parce qu'il était génial.

Bref je m'étale :mdr:

Je vous souhaite à tous une belle continuation, une belle vie url et inrp, merci pour cette aventure :love: :mims: : :mims:
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   24.01.22 13:21
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : FERMETURE DU FORUM 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Merci pour vos messages :coeur:

Comme indiqué, on va commencer à fermer les sections petit à petit, mais n'hésitez pas s'il y a des choses que vous souhaitez garder :**:
De toute façon, on reste disponible sur Discord (pour celleux qui y sont) :bigeyes:

Bonne continuation à vous, et merci pour votre implication :3 :amour:
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium