AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rosalind - absence

Sujet: Rosalind - absence   10.01.22 11:51
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Rosalind - absence 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Vous inquiétez pas, c'est que trois jours  :snif:

Pseudo : Rosalind Schneider
Type : Absence
Date : 11.01.2022 au 14.01.2022
Motif :

Donc je pense que vous avez capté que je pars au ski pendant trois jours ? Enfin j'ai pas explicitement énoncé le fait et ça se voit dans la vidéo que je pars trois jours mais voilà, je pars trois jours chez mon oncle et ma tante à Chamonix. Je vais peut-être skier et puis surtout faire de la marche dans la neige :mous: Mais voilà, pendant trois jours, je quitte mon petit village paumé et je vais chez tata et tonton pour voir un peu plus de neige et surtout regarder La Belle et la Bête sur cassette vidéo, ouais c'est la tradition, ma tatie les a tous en cassette et son magnétoscope marche encore très bien :haw: mais la qualité reste très très chelou quand t'es habituée à la HD. Donc tout ce blabla pour dire que je serais absente de demain le 11 janvier 2022 au 14 janvier 2022, je rentre le vendredi soir. Pas d'ordinateur parce que je veux juste profiter :love: Mais bon, je suis là encore aujourd'hui :**: Voilà.. sur ce je vous laisse avec la fougne :mouche:


Rosalind - absence 134952-oh-merde-02-font-du-ski-les-bronzes-france-cinema

Un petit mot pour terminer : Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux... :mimi:

Je vous aime :**:
Sujet: Re: Rosalind - absence   10.01.22 11:58
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Rosalind - absence Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Ouh bah on va pas être loin l'une de l'autre :mdr:
Passe de bonnes vacances ! Qui sait on se croisera peut être sur les pistes sans le savoir 👀

Profite bien :smack:
Sujet: Re: Rosalind - absence   10.01.22 13:20
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021
Profite bien ! :taggle:
La Belle et la Bête c'est la base. :sisi:
Sujet: Re: Rosalind - absence   10.01.22 14:42
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Rosalind - absence 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Merci à vous deux :ananas:

@Rosamund C. Flemming : Haha ! C'est énorme comme coincidence, sait-on jamais si je te rentre dedans, je dirais que c'est de la faute de Romy Schneider :please: :haw: mais ce serait marrant quand même :blblbl:
Sujet: Re: Rosalind - absence   10.01.22 14:51
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Rosalind - absence 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Amuse toi bien ❤
Sujet: Re: Rosalind - absence   14.01.22 16:13
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Rosalind - absence 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Me voilà de retour ! Quelques bleus sur les genoux, une dignité au plus bas (quatre gamelles en trois jours u.u) mais heureuse d'avoir vu de la neige et d'être de retour !
Sujet: Re: Rosalind - absence   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium