AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{Libre} - Achat Matinal

Sujet: {Libre} - Achat Matinal   09.01.22 12:18
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : {Libre} - Achat Matinal Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Tu aimes bien te faire des petits plaisirs de temps en temps et venir au Mad Batter en est un que tu réalises ce matin. Tu n'y vas pas en permanence, tu n'y vas pas tout le temps, parce que sinon, il y a de grandes chances que tu prennes trop de poids et comme tu n'es pas la plus grande des sportives, ça risquerait de se voir à la longue. Tu en souris en t'observant au lever dans le miroir de ta chambre. Tu n'es pas grosse, non, mais tu n'es pas maigre non plus, tu te juges bien proportionnée. Alors tu prends un jean et un petit teeshirt pour sortir ce matin et te rendre du côté de Parma pour aller dans cette belle boutique qui te fait frétiller en permanence les papilles. Tu ne prends que rarement les mêmes choses à vrai dire, parce que tu y vas tôt, le samedi ou le dimanche matin pour avoir le choix dans ce que tu vas prendre pour satisfaire ce péché de gourmandise que tu as à ce moment là. Ainsi donc, tu arrives rapidement à la boutique, il ne peut pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-ci. Pourtant, en observant, tu te rends compte qu'il y a au moins cinq personnes avant toi. Bon tant pis, tu patienteras en discutant peut être avec ton voisin ou ta voisine dans la file d'attente.
Sujet: Re: {Libre} - Achat Matinal   10.01.22 10:18
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : {Libre} - Achat Matinal 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Achat matinal   
feat Daphné A. Bassa  
  



Ce matin-là, Alyzéa leva ses enfants plutôt que d’habitudes pour un week-end. Quelques jours au paravant, Noah les avait invité à venir prendre le petit déjeuné avec Hope et lui et la jolie rousse avait accepté. Ne voulant pas arriver les mains vides mais n’ayant pas le courage de cuisiner, elle avait décidé de faire un détour, passant par la quartier de Parma, afin d’aller acheter quelques patisserie au Mad Batter, sa pâtisserie préféré et vraisemblablement l’une des meilleures de la ville.  

Si pour Jane le levé avait été facile, pour Thomas sa petite marmotte ça avait été une autre paire de manche. Cependant, l’un comme l’autre était à présent bien réveillé et alors qu’Alyzéa se garait proche de la pâtisserie, ses enfants se chamaillaient. En entrant dans la boulangerie, elle soupira : Il y avait devant elle six personnes, ce qui était loin de lui faire plaisir. Elle avait du mal a se détacher du regard des autres et lorsque Jane et Thomas se chamaillaient, voir se disputaient, ce qui risquait d’arriver à un moment ou à un autre, elle avait l’impression que les gens autour la jugeaient. Nerveuse, elle demanda à Jane et Thomas de se calmer, avant de resserrer sa veste autour de ses épaules, tapant nerveusement du pied. C’est alors que la dispute que l’anglaise redoutait éclata et Jane poussa un cris avant de se mettre à pleurer. « Maman, Thomas il m’a donné un gros coup de pied ! » « C’est pas vrais ! » rétorqua son frère. Et les deux se mirent à crier et a pleurer, chacun cherchant à se défendre et à accuser l’autre. Monstrueusement gênée, Alyzéa essayait de les calmer, adressant un sourire d’excuse à la jeune femme devant elle.



(c) AMIANTE



Hors RP : Coucou :mow: Je fais une meilleure mise en page quand je ne suis plus en cours parce que quand j'ai cherché un gif d'Alisson Brie j'ai eu des résultats limite pour quelqu'un en amphi xD

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium