AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Once upon a time... ▸ Dayan

Sujet: Once upon a time... ▸ Dayan   31.12.21 19:08
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Once upon a time... ▸ Dayan 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
once upon a time...
rosalind & libre
La lecture. J’ai toujours aimé ça et encore plus lire de l’allemand. Après tout, c’est ma langue originelle et même si aujourd’hui, je lis beaucoup en anglais et en français, j’apprécie retomber sur mes anciens bouquins et les relire. Sarah ne réussissent pas à faire la sieste et vu que nous étions en pleine période de vacances, je m’étais mise en tête de la sortir un peu dehors, histoire de changer et quoi de mieux pour ça que de changer de quartier ? Ni une, ni deux, habillée chaudement, nous voilà en train de marcher dans le vieux quartier après que je me sois garée sur le parking. Comme je le pensais, Sarah ne tarda pas à trouver le sommeil, bercée sans nul doute par les remous de la poussette causée par les légères remontées du trottoir.

Arrivant devant le Peet’s Coffee and tea, je pousse la porte et entre avec la poussette avant de me diriger vers une table de libre. Disposant la poussette de manière à ce que Sarah puisse avoir un peu d’obscurité pour dormir mais que je puisse en même temps la surveiller, je m’installe à mon tour et commande une tasse de thé à la menthe et un verre d’eau. Sortant le roman que j’étais en train de lire de mon sac, je reprends mon chapitre, une main posée sur la poussette, comme un moyen de protection vis à vis de ma petite princesse à la chevelure blonde qui dormait paisiblement dans sa poussette. La serveuse m’amène rapidement ma commande. Je la remercie d’un sourire et après avoir sucré ma boisson, je me remets à la lecture de mon roman.
code by exordium.




Dernière édition par Rosalind Schneider le 04.01.22 16:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Once upon a time... ▸ Dayan   02.01.22 23:20
Dayan Andrews
God's Plan
Dayan Andrews
Quoi ma gueule ? : Once upon a time... ▸ Dayan Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno1_250
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Hiddleston . Pour occuper mes journées, je suis : Médecin et je remercie : corvidae pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 26/11/2021
    J’étais épuisé j’avais passer la nuit aux urgences, pour mon boulot… les gens pour la veille du jour de l’an sont complètement dingue. Qu’est-ce que ça sera pour la nuit du premier janvier ?! Oh bah j’imagine le pire, heureusement pour moi je ne bosse pas…
    J’étais passé à la maison, sortir le chien me poser durant quelques heures et j’avais besoin de sortir de la maison ; il faisait froid mais, encore pas mal de soleil. Une fois la douche prise, je m’habilla avant de filer pour aller en ville avec le chien, qui traîner sa patte tout content d’aller en promenade.

    J’avais besoin d’une pause café et Banjo, me regardait en mode « j’ai froid on se pose ? » je regarda pas loin de nous et rentra dans Peet’s Coffee and Tea, suivis de Banjo, qui remarqua une petite fille et fila dans sa direction. Aller savoir pourquoi ce chien aimer faire des câlins à des enfants, je le retint une première fois tout en commandant mon café et avoir un bol d’eau pour Banjo.
    La laisse m’échappa des mains, et Banjo en profita pour retourner voir la petite fille dans sa poussette ;

    « -Non Banjo, ça suffit. Embête pas la demoiselle. »

    Je tira sur la laisse quand je réussi à la rattraper, mais c’était trop tard la petite fille fut réveillée par la grosse léchouille du chien. Ce à quoi je m’excusa auprès de la demoiselle :

    « -Pardon… vraiment je suis désoler. Mon chien aime les enfants. Allez viens Banjo, laisse la petite fille. »


@Rosalind Schneider j'espère que ça ira :cache:
Sujet: Re: Once upon a time... ▸ Dayan   04.01.22 16:42
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Once upon a time... ▸ Dayan 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
once upon a time...
rosalind & dayan
Tandis que je lisais mon livre tout en sirotant ma boisson et veillant à ce que Sarah ne se réveille pas, je suis soudainement surprise par le chien qui venait de s’approcher de nous et de réveiller Sarah mais étonnement, ma fille ne sembla pas peureuse, bien au contraire, elle souriait. C’était assez rare mais ma fille avait toujours aimé les animaux. Je me lève pour détacher Sarah de sa poussette avant de la mettre sur mes genoux et lève le regard vers le maître du chien en question.

« Ce n’est pas grave, il n’y a pas de soucis. Sarah aime beaucoup les animaux malgré son jeune âge. » énonçais-je avec un sourire « Et puis Banjo à l’air très gentil. » énonçais-je avec douceur avant de poser Sarah sur le sol et cette dernière fit quelque pas avant de poser sa main doucement sur la tête du chien.

Je vérifiais qu’elle n’y aille pas trop fort avec le chien mais apparemment, ce dernier semblait comprendre qu’elle était encore petite car il ne se montrait pas du tout méchant avec elle.

« Il est joli votre chien. » énonçais finalement ma fille à l’égard du maître de ce dernier avec son petit sourire de bambin.

Elle revint vers moi avant que je ne la laisse grimper sur mes genoux tandis que je venais de commander un sirop pour elle. Levant le regard vers le maître du chien, je lui propose de s’installer avec nous.

« Vous pouvez vous asseoir avec nous si vous voulez. Je m’appelle Rosalind. Et cette petite princesse s’appelle Sarah. » énonçais-je alors.  
code by exordium.


Sujet: Re: Once upon a time... ▸ Dayan   08.01.22 22:17
Dayan Andrews
God's Plan
Dayan Andrews
Quoi ma gueule ? : Once upon a time... ▸ Dayan Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno1_250
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Hiddleston . Pour occuper mes journées, je suis : Médecin et je remercie : corvidae pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 26/11/2021


Le titre de la mort qui tue
Dayan & Rosalind
J’aurai bien aimer que Banjo n’ennuie pas la petite fille dans sa poussette, mais apparemment cette dernière ne disais rien au contraire elle avait l’air heureuse. Mon chien se faisait aimer par tout le monde, une bonne chose quand il n’avait pas décider d’aller chercher les ennuis au chat qui venez manger dans la cour.

Sacré Banjo qui avait décider de faire son tout mignon, il était tout content d’avoir des caresses de la petite fille. Je m’excusa ou du moins bafouilla quelque chose dans le style, parce que je retenais mon chien baveur avant toute chose, et pourtant la maman de la petite demoiselle me dit que ce n’était pas grave. Qu’elle aime les animaux et que mon chien avait l’air très gentil, c’était le cas, mais ce n’était pas une raison.

« -Pardon encore. Certes, mais mon chien à tendance à ce croire chez lui avec tout le monde, c’est un sacré coquin. »

mon chien me regarda tout content, il avait des caresses et l’habitude des enfants donc il s’allongea de tout son long pour, avoir encore plus de papouille.

« -Merci. Toi aussi tu est toute jolie.»

Répondis je à la petite Sarah. J’aurai bien fini par dire :  « comme ta maman » mais ça aller faire dragueur, je sais que j’en suis un mais, quand même… Sa mère me proposa de m’asseoir avec elles :

« -Merci à vous. Enchantée Rosalind, je me prénomme Dayan. Et enchantée Sarah, voici Banjo qui adore se faire caresser et câliné, il à trouver sa faiseuse de câlins apparemment. »

Banjo était les quatre pattes en l’air, toute dignité était partie.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Once upon a time... ▸ Dayan   15.01.22 13:52
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Once upon a time... ▸ Dayan 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
once upon a time...
rosalind & dayan
Je pensais parfois qu’il faudrait que je puisse avoir un animal pour le bien de Sarah. Elle a toujours aimé les animaux et malgré son jeune âge, elle comprenait qu’il était important d’être doux et bienveillant avec les animaux et c’est en partie pour cela que j’étais fière de la petite fille qu’elle devenait doucement. Je lève le regard vers l’homme en face de moi avant de reprendre la parole.

« Il n’y a aucun problème, ma fille aime énormément les animaux et votre chien a dû le sentir. » énonçais-je alors.

Sarah faisait sa petite princesse avec le maître du chien et cette image me fit sourire. Elle était gentille et bien élevée et je commençais à me rendre compte que malgré que je sois seule, je me débrouillais plutôt bien pour élever ma fille. Je ne tarde pas à lui proposer de s’installer avec nous, après tout, j’avais un peu de temps devant moi et Banjo semblait vouloir passer du temps avec ma fille.

Il s’installe avec nous alors que Banjo avait les quatre fers en l’air, prêt à recevoir pleins de caresses. Sarah se dandine sur moi avant que je ne la pose sur le sol et qu’elle ne se dirige vers le chien pour s’asseoir et lui faire pleins de caresses tandis que je lève le regard vers Dayan.

« Je suis ravie de vous rencontrer Dayan. Ça fait longtemps que vous vivez à Santa Barbara ? » demandais-je à ce dernier.
 
code by exordium.


Sujet: Re: Once upon a time... ▸ Dayan   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium