AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora

Sujet: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   14.12.21 0:43
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

livin' in winter, you're my summer
@Nora A. Marshall

Enfin, c’était son tour. Le jour où rien ne comptait plus qu’elle. Zack savait pertinemment qu’elle devait déjà l’attendre suite à son message la veille, mais il devait prendre soin de passer par un endroit particulier, sans oublier son sac, et les clefs de la voiture qu’il louait pour les deux prochains jours. Il avait pris avec lui l’enveloppe qu’il devait lui remettre avant d’enfin partir de chez lui, se dépêchant de jeter ses affaires à l’arrière pour enfin démarrer le véhicule.

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas conduit, mais après quelques minutes il constatait qu’il n’en avait pas perdu l’habitude et recommençait sans peine à râler derrière le volant. Alors qu’il se garait devant une devanture colorée, il regardait l’heure et souriait, satisfait d’être dans son timing.

Le tintement reconnaissable du Mad Batter se déclencha quand il passa la porte, impatient de récupérer sa commande. Le jeune pâtissier derrière le comptoir prit son nom et lui tendit le paquet en riant doucement :

« Je crois que c’est la première fois qu’on nous demande ça ! »

Zack eut un léger rire en répondant bien évidemment qu’à personne exceptionnelle, choses exceptionnelles. Il remercia ensuite la pâtisserie pour sa complicité et les salua en repartant pour cette fois prendre la direction qui le menait jusque chez Nora.
Arrivé en bas de chez elle, le brun prit soin de ne pas abîmer le travail du M.B. en sortant de la voiture. Il glissa l’enveloppe dans la poche de sa veste avant de se glisser un bonnet de Noël sur la tête en la secouant. Il se moquait de sa propre personne présentement, mais qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour cette femme.

Zack se rendit rapidement jusqu’à la porte de l’appartement de sa meilleure amie, il frappa alors, impatient, mais cachant sa tête, et donc le bonnet, derrière le bouquet qu’il avait apporté. Les quelques secondes qui le séparaient de l’ouverture de la porte lui suffirent pour repenser à quel point il était reconnaissant d’être tombé sur elle, était-ce encore nécessaire de le dire… Ces deux-là étaient liés par quelque chose qui les dépassait et surplombait probablement le reste du monde.

Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il resta un instant immobile avant de lever la tête au-dessus des ‘fleurs’.

« Happy Birthday Beautiful. »

Un large sourire sur le visage, il lui fit un clin d’œil pour lui tendre ensuite le special Nora’s bouquet, fier de lui. Il la couvait des yeux, observant sa réaction, le regard brillant, tel ce chat de dessin animé bien connu.

« J’espère que tu es prête, j’ai besoin de tes prochaines 48 heures. »

Il haussa les sourcils plusieurs fois, rendant la surprise qu’un peu plus théâtrale.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   16.12.21 22:04
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
livin' in winter i am your summer
Tick tock, tick tock... Elle avait à peine dormi quelques heures, s’était réveillée avec les yeux gonflés, mais elle n’avait jamais été aussi alerte. Comptant les secondes, les minutes, les heures, elle avait passé un temps considérable à ne rien faire. Simplement regarder la trotteuse de sa montre défiler, répétant le même tour de cadran dans une course effrénée, mais parfaitement régulière. Malgré ses troubles de l’attention, Nora parvenait globalement à faire illusion, notamment avec un traitement parfaitement adapté, et régulièrement réajusté. Mais parfois, elle craquait. Par exemple, quand Zack lui envoyait un message pour son anniversaire, lui annonçant au passage qu’il avait bel et bien prévu quelque chose pour la journée. Elle ne savait par quel miracle, il avait réussi à la berner jusqu’au bout. Lui faisant croire qu’il n’avait pas eu le temps, qu’il avait été trop préoccupé par les événements récents. Naïvement, elle l’avait cru - non sans essayer de le cuisiner plusieurs fois, sans succès -, et malgré un peu de déception, elle n’avait même pas vraiment cherché à lui en vouloir, ou le blâmer. Qu’il donne la priorité à sa sœur était tout à fait normal, et elle était parfaitement disposée à l’accepter, même si son jour en pâtissait.

Donc oui, elle avait craqué, avait peiné à s’endormir, et n’avait pas eu beaucoup de temps de sommeil. Mais ce n’était même pas le pire... Le pire, c’était qu’à force de regarder le temps passer, elle avait fini par être en retard dans sa préparation. Au point que, lorsque la sonnette se fit entendre, elle n’avait toujours pas mis ses chaussures. Pestant contre elle-même, elle lâcha un juron et trottina jusqu’à la porte. Elle ouvrit sans même regarder par le judas, Zack étant pile à l’heure, comme d’habitude. Et lorsqu’elle découvrit ce qui se cachait derrière la porte... wait for it.

Imaginez une bouille. Non, imaginez un guépard. Mais en cartoon, et en uniforme de policier. Imaginez-le s’extasier devant quelque chose de mignon. Maintenant, faites la même chose en slow-motion. 📷

Voilà, vous avez la réaction de Nora après avoir ouvert la porte. Mais ce n’était pas tout, parce que quand le bonnet de Noël, puis le visage de Zack apparurent au-dessus du « bouquet », elle... wait for it.

Le retour du slow-motion, mais cette fois avec un paresseux. Non en fait, je vais directement vous le montrer : 📷

Si elle avait été plus rapide, sa mâchoire inférieure se serait probablement déboîtée. Mais heureusement pour elle, elle était toujours en parfait état de fonctionner, même si sa voix n’avait émis qu’un simple « Oh my ... » assez révélateur. Avec délicatesse, elle récupéra le paquet que lui tendait Zack, le manipulant lentement pour éviter de l'abîmer. C’était tellement beau que, curieusement, elle n’avait même pas envie de toucher aux donuts... Oui bon, d’accord. Elle finirait par tous les engloutir un par un. Mais pour l’instant, les yeux embués par l’émotion, elle fit plusieurs demi-mouvements, hésitant plusieurs secondes entre se jeter au cou de Zack, ou se retenir pour le bien de son cadeau. Finalement, elle posa le bouquet sur le petit meuble de son entrée, et alla se réfugier dans les bras de son meilleur ami.

« Thank you Handsome. You’re crazy, I love it. »

Le visage niché dans le cou du jeune homme, les bras entourant sa taille, Nora le serrait tout contre elle, comme une enfant qui retrouvait un parent après un long moment. Rien qu’en étant là, dans ses bras, elle pouvait sentir tout son stress s’envoler, disparaître, lui laissant juste la sensation de bonheur intense de pouvoir passer la journée avec Zack.

Finalement, elle consentit à relâcher son étreinte et lui faire de nouveau face. Si elle était prête ? Elle baissa le regard sur ses pieds, habillés d’une paire de chaussettes à l’effigie de... cupcakes. Mais avant qu’il puisse faire la moindre remarque, elle releva soudainement les yeux, captant enfin le sens de sa fin de phrase.

« Attends quoi !? Deux jours ? » Les yeux écarquillés, elle attendit une quelconque confirmation pour être sûre d’avoir bien entendu. Et que ce n’était pas une blague. Mais non, ce n’était pas une blague. « T’as l’intention de m’enterrer dans une forêt ? Je dois prendre mon arme ? »

Bon okay, ça, c’était une blague de mauvais goût, quand on savait... ce avec quoi il luttait au quotidien. Mais Nora était partisane de la dédramatisation par le rire. Et puis, plaisanter sur le sujet, c’était aussi lui montrer qu’elle lui faisait totalement confiance. Elle lui aurait confié sa vie sans le moindre doute, et ce n’était pas une quelconque vie antérieure qui allait changer ça. Il restait Zack. Son Zack.

« Donne-moi deux minutes, j’arrive. »

Elle leva deux doigts pour illustrer son propos, puis disparut à l’intérieur de l’appartement. Et effectivement, moins de deux minutes plus tard, elle réapparut à l’entrée, chaussures aux pieds, manteau et sac sous le bras. Elle commença à refermer la porte, la rouvrit pour récupérer son bouquet de donuts, puis la ferma finalement à double tour.

« C’est bon ! Je suis prête ! »

Tout en attendant la suite des instructions, elle se fit une note mentale pour prévenir le boulot de son absence. Ça n’allait pas poser de problèmes, mais ça passait mieux en prévenant. Deux jours... Qu’est-ce qu’il avait encore manigancé ?
Sujet: Re: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   17.12.21 3:18
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

livin' in winter, you're my summer
@Nora A. Marshall

Probablement encore plus excité que pour son propre anniversaire, alors qu’elle lui avait fait la meilleure surprise qu’il soit, Zack avait organisé discrètement quelque chose qui, il espérait, allait plaire à Nora. Après s’être creusé les méninges pendant des semaines, il avait eu une idée qui lui revenait en tête assez fréquemment jusqu’à lui faire faire quelques recherches et finalement tout mettre en place. C’était donc très impatient qu’il s’était rendu chez elle ce jour-là. Non seulement, il avait hâte de lui faire découvrir sa surprise, mais encore plus de la voir, surtout qu’il avait feint de ne pas pouvoir passer la journée avec elle dès le début pour lui proposer deux journées de célébration par la suite. Au final, c’était inconcevable pour lui de ne pas être là le jour de l’anniversaire d’une des femmes les plus importantes de sa vie, pour ne pas dire la plus importante, encore faudrait-il qu’il y ait compétition et ce n’était pas le cas.

Bien droit, le bouquet de donuts fièrement tenu devant lui, le brun faisait alors face à la reine du jour qui ne manqua pas de réagir aussitôt la porte ouverte. Ses expressions dans ce genre de situations étaient dignes d’un dessin animé et cela faisait toujours rire Zack qui secoua doucement la tête en la voyant. Il se fit intérieurement la réflexion que c’était exactement pour cela qu’il l’aimait, elle et sa personnalité flamboyante. Un léger rire se fit entendre quand il la vit s’agiter avec le bouquet dans les bras :

« Calm down… Je ne vais pas m’envoler. »

Il conserva son sourire amusé en la voyant faire jusqu’à ce qu’elle vienne le prendre dans ses bras. Évidemment, comme par réflexe, il l’entoura des siens en posant une main derrière sa tête, la serrant doucement contre lui. Il la berça légèrement, comme pour la calmer, voyant bien qu’elle avait dû s’agiter jusqu’à son arrivée, il reconnaissait assez bien quand elle était stressée alors là… De toute manière, il serait resté comme ça jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.

Zack suivit le regard de Nora quand elle baissa la tête sur ses chaussettes, il prit un faux air étonné surplombait d’un rictus taquin.

« T’as fait l’effort de porter les deux mêmes, je suis impressionné. »

Il releva les yeux vers elle en l’entendant répéter ce qu’il avait dit et il hocha la tête simplement à sa question avant de plisser les yeux à la suite de sa phrase. S’empêchant de rire, sachant bien qu’elle plaisantait sur ce sujet-là, et qu’il n'y avait qu’elle qui pouvait le faire, il secoua la tête, comme une évidence. Il avait hésité, mais après tout, il était du genre à aller tête la première dans ce genre de plaisanterie douteuse.

« Pour que tu découvres les autres ? Non, merci, je tiens à ma planque. Et puis, je t’ai déjà dit que je préférais les brunes, arrête de t’obstiner. »

Zack haussa les sourcils avant de pouffer doucement. Il fit un geste de la main en lui confirmant qu’il l’attendait ici, le temps qu’elle termine de se préparer. Il s’était appuyé contre l’encadrement de la porte et se redressa rapidement en la voyant réapparaître. Le brun enclencha le pas presqu’aussitôt vers la sortie pour rejoindre le véhicule et lui ouvrir la portière côté passager :

« Tu trouveras ton propre accessoire du week-end sur ton siège. »

En pointant un petit sac où se trouver un second bonnet de Noël, il referma la porte une fois qu’elle était montée pour ensuite prendre le volant.

« Tu as environ 45 minutes à tenir avant qu’on arrive et c’est uniquement pour cette raison, et parce que c’est ton anniversaire, peut-être, accessoirement, que je te laisse choisir la musique. »

Il démarra alors pour prendre la route qu’il avait déjà fait deux fois, pour les biens de ces deux jours, histoire de ne pas griller la surprise à cause du GPS qu’il aurait arrêté au bout de 10 minutes, agacé par la voix mécanique de la chose.

Le trajet ne fut pas très long, et avant qu’ils ne passent un panneau qui annonçait leur destination, Zack glissa sa main dans la poche de sa veste pour en sortir l’enveloppe rangée plus tôt et la tendre à Nora. À l’intérieur, se trouvait une invitation au Julefest d’une petite ville nommée Solvang. Un lieu d’origine danoise qui se transformait en véritable village de Noël à la période des fêtes. Entre des parades à longueur de journées, des décorations et illuminations à chaque maison, des boutiques remplies d’articles en tout genre, un food tour à travers le village dans le thème et encore, on en sait combien d’activités… Ça semblait sorti d’un conte de Dickens. Zack savait très bien que sa meilleure amie adorait les fêtes de fin d’année qui pour elle, étaient en fait toute l’année, et même si lui avait quelques fois un peu de mal à apprécier cette période, il y arrivait pourtant tout le temps avec elle, non sans râler quelques fois. Il lui offrait donc une petite parallèle complètement hors du temps, un séjour immersif au pays de ce vieux barbu.

Le laps de temps entre le fait qu’elle lise le petit programme qui lui avait donné et leur arrivée fut court, si bien qu’en se garant devant leur hôtel qui était en fait un cottage complètement décoré, aménagé en hôtel, il sortit de la voiture avec un nouveau sourire aux lèvres, l’ambiance était réussie, il devait l’avouer. Zack se tourna vers elle en souriant, espérant que ça lui plaise.

« Bienvenue dans ta propre bulle de Noël, Nora-Lou Who. »

Rosewood allait bien sûr la laisser choisir le programme de sa journée, hormis pour le soir où il avait déjà prévu quelque chose. Il espérait au moins qu’elle se vide la tête et puisse profiter, et manger ndlr, autant et tout ce qu’elle souhaitait. Il repéra et pointa d’ailleurs un coffee shop non loin de là et pencha la tête :

« Je te propose un p'tit dej', où tu veux déjà aller dévaliser leur stock de décorations et grimper sur toutes les statues qu'on va croiser ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   25.12.21 17:24
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
livin' in winter i am your summer
«T’as fait l’effort de porter les deux mêmes, je suis impressionné.»
« Tu sais bien que je suis toujours sur mon 31 pour toi. »

C’était parfaitement faux. Zack était probablement le seul homme qui avait eu l’occasion de la voir dans absolument toutes les tenues qu’on puisse envisager, ou pas. De la combinaison de ski aux sous-vêtements sexy (qu’il le veuille ou non, c’était vers lui qu’elle se tournait quand elle avait besoin d’un avis extérieur), en passant par le kigurumi dinosaure, le vieux jogging et le - encore plus - vieux t-shirt qu’elle ne mettait que quand elle était seule chez elle, et absolument tous ses costumes d’Halloween depuis dix ans. Il avait tout vu, et savait mieux que personne que sous ses apparences de femme équilibrée et tirée à quatre épingles, se cachait une ado qui paniquait tous les matins en ayant l’impression de ne plus rien avoir à se mettre. Mais là, pour son anniversaire, elle avait mis un soin particulier au choix de ses vêtements : un pull qui avait encore l’odeur de son adoucissant, un jegging effet jean tout aussi doux, et.. l’une de ses paires de chaussettes préférées, donc, dont elle avait miraculeusement réussi à retrouver les deux côtés. Nora faisait partie de ces personnes qui pensaient que les bons vêtements pouvaient tout changer au cours d’une journée, et autant dire qu’elle souhaitait que celle-ci soit parfaite.

Sa plaisanterie n’était vraiment que ça, une plaisanterie. Bien sûr que non, elle ne croyait pas un seul instant que son meilleur ami puisse faire de mal à qui que ce soit. Blonde, rousse, ou même... brune, comme il le suggérait. Elle eut d’ailleurs un petit haussement de sourcils à ce moment-là. Dans ses souvenirs, Zack ne faisait pas autant le difficile lorsqu’ils étaient à la fac. Mais il fallait croire que quelque chose avait changé depuis quelques années... Un instant T sur lequel elle n’arrivait pas véritablement à mettre le doigt, pas encore. Mais elle avait le temps pour ça. Comme il l’avait lui-même dit, il n’allait pas s’envoler. Et il n’avait pas intérêt, surtout. S’il lui arrivait quoi que ce soit, elle... non, en fait. Elle ne pouvait même pas, ne serait-ce qu’envisager de devoir vivre sans lui. Ce n’était tout simplement pas de l’ordre du possible, et elle chassa rapidement cette pensée de son esprit.

Elle s’activa plutôt à finir de se préparer, puis le suivit jusqu’à une voiture qu’elle ne reconnaissait pas. Une voiture de location, sans doute. Et si elle se fit la réflexion qu’ils auraient pu prendre la sienne, elle ne savait que trop bien que pour une bonne surprise, il valait mieux tout prévoir de A à Z. C’était la professionnelle dans ce domaine, après tout. D’une certaine façon, c’était avec une certaine émotion qu’elle voyait son padawan voler de ses propres ailes, après qu’elle lui ait tout appris.

Docilement, elle embarqua dans le véhicule, et enfila aussitôt le bonnet de Noël qui lui était réservé. Rien qu’avec cet accessoire, elle se sentait déjà retomber en enfance, et en agita le pompon pendant quelques secondes, le sourire jusqu’aux oreilles. Elle ne s’arrêta que lorsque Zack lui annonça qu’elle était aux commandes de la playlist pendant le trajet, où elle lui répondit en plissant légèrement les yeux.

« C’est surtout que j’ai de meilleurs goûts musicaux que toi. »

Bon... c’était peut-être sujet à débat, mais c’était son anniversaire de toute façon, donc elle avait raison. Et il ne fut pas impossible que Zack regretta son choix au moment Mariah Carey entama son plus célèbre refrain, à fond dans les enceintes de la voiture.

La trajet passa rapidement, et Nora tenta tant bien que mal d’analyser les différents panneaux pour deviner leur destination. Mais Zack s’était bien préparé, et rapidement, elle n’eut plus la moindre idée d’où ils étaient. Comme à son habitude, elle n’avait pas vraiment laissé place au silence - sauf lorsqu’elle croquait dans un des donuts du « gâteau » qu’elle avait entamé -, jusqu’au moment où le jeune homme lui tendit une enveloppe. Là, elle se tut pour s’atteler à la lecture du petit document, décrivant un village danois en plein cœur de la Californie. Des sourcils froncés, elle passa à un regard émerveillé lorsqu’elle releva la tête, pour découvrir le décor dans lequel ils étaient maintenant plongés. Une fois le contact coupé, elle ne se fit pas prier pour sortir de la voiture, et apprécier de plus près les détails de la bâtisse qui se dressait devant eux.

« Comment j’ai pu passer à côté de l’existence de cet endroit ? »

C’était un véritable mystère. Mieux, elle se demandait comment Zack avait eu connaissance de ce lieu rempli de magie... C’était elle qui tombait sur ce genre d’informations un peu loufoques, d’habitude. Quoi qu’il en soit, cette fois, il s’était dépassé. Elle était impressionnée, émerveillée, aux anges dans ce village qui lui donnait l’impression d’être sur place, au Danemark. Plus que tout, elle avait des étoiles dans les yeux en découvrant toutes les décorations qui n’étaient pas encore allumées, et posa un regard humide sur son meilleur ami. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller en Europe, et il avait tout simplement décidé de ramener l’Europe à elle. Il n’y avait aucun doute, c’était le meilleur. Et surtout, c’était l’homme de sa vie.

Elle se retourna vers le coffee shop qu’il désigna, et se fit la réflexion qu’un petit-déjeuner n’était pas raisonnable après les donuts qu’elle avait déjà mangés dans la voiture. Mais elle était rarement raisonnable le jour de son anniversaire (et même les autres jours, ndlr), et n’eut besoin que de quelques secondes avant de repérer un élément déterminant sur le présentoir.

« Oh ! Ils ont des gaufres belges ! »

Elle tourna de nouveau la tête vers Zack avec un large sourire, et celui-ci n’eut pas besoin d’autre forme de réponse pour savoir que, oui, elle avait approuvé sa proposition. Il n’était pas dit que, plus tard, elle n’allait pas effectivement dévaliser les stocks de décorations ou grimper sur les statues, mais elle avait le sens des priorités.

Elle attendit qu’il la rejoigne, piétinant sur place comme une puce surexcitée, avant de finalement lui emboîter le pas à l’intérieur du café. Le plus drôle, c’est qu’ils ne faisaient même pas tâche avec leurs bonnets de Noël, puisque c’était visiblement un accessoire à la mode dans ce village. Alors, personne ne trouva leur entrée étrange, et ils furent rapidement installés à une petite table, près d’un sapin magnifiquement décoré.

« Je ne veux même pas imaginer à quel point tu as dû te faire violence pour décider de m’emmener dans un endroit comme celui-là... Mais tu t’es surpassé, je suis impressionnée. »

Assise sur sa chaise, elle ne pouvait s’empêcher de contempler chaque élément de décoration autour d’eux. C’était bluffant. Et surtout, un peu inspirant.

« Mais si tu crois que ta maison échappera à mon envie de la décorer, tu te trompes. Au contraire, ce week-end va me donner plein d’idées. »

Le sapin était déjà en place, elle ne lui avait pas vraiment demandé son avis d’ailleurs. Mais la maison dans laquelle il vivait - qui était une propriété du FBI, donc un peu à elle aussi - était tellement grande qu’elle ne cessait d’avoir des idées pour remplir l’espace, apportant la joie et l’esprit de Noël à chaque centimètre carré disponible. Peut-être que, l’année prochaine, ce serait différent si elle déménageait. Mais pour l’instant, c’était la demeure temporaire du brun qui faisait les frais de ses folies décoratives.
Sujet: Re: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   03.01.22 2:40
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

livin' in winter, you're my summer
@Nora A. Marshall

Un léger mouvement de tête avec un sourire narquois, simplement pour approuver sa remarque. C’était évident qu’il la trouvait belle, « sur son 31 », quoiqu’elle mettait, et il était toujours le premier à le dire, et ce, même quand elle s’endormait à moitié sur lui dans une des positions dont elle seule avait le secret. De toute manière, il était mal placé pour la juger si on prenait en considération sa propre personne qui infligeait à la blonde toute sorte de tenues, qui se résumaient la plupart du temps à seulement un bas. À croire qu’il ne trouvait jamais quelque chose à accorder en haut, le grand drame de sa vie. Mais bon, elle en avait vu d’autres, elle connaissait Zack sous toutes les coutures, probablement malgré elle et sans l’once d’un regret de la part du brun puisque justement, il n’y avait qu’elle qui assistait à ‘ça’.

Quelques minutes de patience et les deux meilleurs amis étaient dans le véhicule qui les mènerait au commencement de cette journée. Zack laissa alors la reine du jour prendre possession de la musique pendant le trajet, cadeau qui lui arracha quelques retroussements de nez lorsqu’il entendit le premier « I » chanté de Mariah Carey. Il savait déjà que ce truc allait lui rester dans la tête toute la journée, mais le concert privé de Nora en valait le coup.

Rosewood gara la voiture et en sortit tout de suite après la jeune femme qui avait bondi dehors. Il s’appuya un instant contre le toit du véhicule en riant doucement :

« Franchement ? Je n’en ai pas la moindre idée non plus. »

Et honnêtement, Zack avait vécu dans l’angoisse qu’elle ne découvre le village avant son anniversaire, il en était même venu à récupérer un paquet de prospectus chez le Mad Batter pour ne pas qu’elle tombe dessus, un vrai parcours du combattant. Elle avait un sixième sens pour ce genre d’endroit alors il avait eu beaucoup de chance. Lui, c’était un patient qui lui en avait parlé autour d’un échange au sujet des fêtes. Ni une ni deux, il avait pensé à sa christmas freak préférée et en voyant le regard que cette dernière avait ce jour-là, il considérait que c’était mission accomplie. Ce regard qui l’attendrissait à la moindre occasion.

À peine avait-il proposé le petit-déjeuner qu’il voyait déjà qu’elle s’émerveillait devant les gaufres du coffee shop. Il secoua doucement la tête, amusé par ses réactions enfantines si caractéristiques. Bon, il était rationnel, il ne lui faudrait pas longtemps non plus pour agir comme un gosse et attraper le premier sucre d’orge qu’il verrait pour entamer un duel à l’épée avec elle, mais pour l’instant, il gardait un semblant de sérieux alors qu’il arrivait devant le café belge, ayant proposé son bras à Nora pour passer la porte jusqu’à être assis à une petite table. Il fut distrait un instant par les petites ampoules clignotantes du sapin près d’eux avant de tourner son attention vers la blonde.

« Eh bien… C’était non sans mal, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi. »

Il soupira doucement en souriant, tirant légèrement sur le pompon du bonnet de Nora. Sourire qui s’effaça peu à peu pour laisser place à un rire assez jaune.

« Je te rappelle que c’est une propriété fédérale, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé, ça doit bien être stipulé quelque part dans le contrat de toute manière… Déjà le sapin, c’est pas mal hein, après à la limite une couronne sur la porte si tu veux. »

Le déni. Oui, clairement. Lui qui vivait avec le fait de devoir prouver qu’il allumait bien le sapin tous les soirs depuis déjà quelques jours, il se rassurait comme il pouvait mais… il ne savait pas ce qui l’attendait. De toute manière, quoiqu’il imagine elle le voyait au centuple et avec le petit séjour qu’il avait prévu, il tendait le bâton pour se faire battre.

« D’ailleurs en parlant de décoration. J’ai quelque chose pour ton sapin, dont tu as impérativement besoin. »

Il se redressa pour fouiller dans la poche de sa veste et sortir un petit paquet qui ne prenait pas de place.

« C’est une honte que tu n’en aies pas, mais bon, heureusement que je suis là. »

Il lui tendit alors le cadeau, souriant, déjà fier de sa connerie, comme à son habitude. Il trouvait étrange de ne pas l’avoir faite plus tôt pour tout dire.

***

Du café, du jus de fruit, des gaufres, et du sucre plus tard, Zack prenait une grande inspiration en sortant du café, comme si l’air frais allait l’aider à digérer le ‘petit’ déjeuner qu’il venait de prendre. La journée ne faisait que commencer et il voyait déjà son cholestérol monter à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Encore un mystère que Nora arrive à engloutir tout ça et vouloir un en-cas avant midi. Sa théorie Mulderique était qu'elle n'était pas humaine, mais ça restait encore à prouver.

Le brun annonça le déroulement de la matinée en élançant sa meilleure amie dans l’allée principale de la ville où se déplaçait un petit défilé traditionnel pour l’ouverture du calendrier de l’avent qui était autour du grand sapin de la place centrale. Évidemment, Zack avait son téléphone à la main et ne manquait pas de jouer les paparazzi pour immortaliser celle qui sautillait partout, prenait des poses à côté des lutins, et fredonnait les chansons qui étaient diffusées dans les haut-parleurs de Solvang. À chaque photo, il ne pouvait s’empêcher de sourire en se répétant qu’il ne pourrait jamais se passer de ce rayon de soleil.

Au fil de la journée, Zack n’hésita pas à participer à chaque fois qu’il en avait l’occasion, l’aidant à attraper des décorations, à finir un chocolat chaud (mais c’était son deuxième, c’était pour ça.), ou encore à porter les sacs qui se remplissaient plus vite que prévu. Jusqu’à ce jour-là, il ne savait même pas à quel point tout se faisait quand il était question de Noël. Il dut quand même la stopper face à un renne lumineux grandeur nature. Une photo avec lui avait été le deal final.

La soirée arriva en un temps record, si bien que Zack proposa d’abord d’aller déposer les sacs et les affaires respectivement à la voiture et à leur hôtel avant de se rendre là où il avait prévu de l’emmener. De toute manière, le brun précisa qu’il fallait se changer, et si Nora avait réussi à faire son sac dans les deux minutes, il espérait qu’elle l’ait entendu quand il avait dit de préparer juste une tenue pour une soirée dans un restaurant. Des airs de rencard, oui, il n’allait pas le nier, ce n’était pas le premier ni le dernier qu’ils auraient, c’était leur version du rencard bien à eux qu’ils avaient pris l’habitude de faire quand l’occasion se présentait. L’occasion était bien trop importante pour y échapper cette fois-là, et il comptait bien le montrer à la meilleure partie de lui-même qu’elle était.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: livin' in winter, you're my summer ⋆ Nora   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium