AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia

Sujet: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   03.12.21 9:05
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Cassia Hamilton

Comme tous les jours Matteo était à son poste et se préparait à faire son travail. En arrivant il était aller se chercher un café bien noir tout simplement parce qu'il adorait prendre son café à son arrivé à son service et ce matin le chef était un peu en retard donc Matteo avait tout son temps pour le boire.

Une fois le gobelet de café rempli Matteo sorti de la salle de pause pour se rendre à son bureau pour rejoindre ses collègues et c'est à ce moment là que leur chef arriva pour leur faire la petite pause blabla journalière. Les affaires en cours, tout ce qu'il fallait savoir et ce qui était important pour effectuer sa journée de travail. Tout semblait bien vouloir se dérouler, rien de particulier dans les rues de la ville mais une petite info arriva aux oreilles de Matteo et cela lui fit lever les yeux en direction du couloir. Il y avait une nouvelle recrue dans le service et son nom de famille ne lui était pas totalement inconnu, Matteo était donc curieux de savoir s'il s'agissait bien de la personne qu'il avait connu il y a bien longtemps.

C'est donc avec une certaine impatience qu'il attendait son arrivée afin de savoir s'il avait vu juste ou pas. Si c'était elle il se demandait si elle avait changé, si elle est mariée tout ça, le genre de chose qu'on se demande à propos d'une amitié qu'on a perdu de vue.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   03.12.21 19:25
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Matteo Stevens

Aujourd’hui était un jour particulier. Je prenais mon poste au commissariat de Santa Barbara au services des renseignements. Effectivement, cela faisait ) présent une dizaine de jours que j’étais revenue dans ma ville natale, après deux ans à vivre et travailler à San Fransisco.

Le sergent du service m’avait donné rendez-vous à huit-heures trente. C’est donc pile à l’heure, voir même avec cinq petites minutes d’avance que j’arrivai sur les lieux de mon nouveaux travail. A l’accueil une hôtesse annonça mon arrivée au sergent. Et ce dernier vint me rejoindre quelques minutes plus tard. Il prit le temps de me montrer tout ce que je devais voir. A vrai dire je connaissais déjà les lieux, mais en deux ans certaines choses avaient changées.

Une fois que j’avais vu tout ce que je devais voir, nous montions à l’étage. Un grand espace ouvert avec plusieurs bureau. Le sergent prit alors la parole « Messieurs, je vous présente le lieutenant Cassia Hamilton. A partir d’aujourd’hui elle travaille avec nous. Cassia, je vous présente le lieutenant Simons, Stevens et Hampton »  « Bonjour tout le monde » dis-je simplement pour saluer ceux qui étaient à présent mes collègues. J’avais tiqué quelques peu à l’annoce d’un nom de famille qui m’était familier : Stevens. Et en voyant le visage de la personne concernée je me rendis vite compte que cette personne ne m’était pas inconnu. « Je vous fait confiance pour l’accueillir et l’intégrer à l’équipe comme il se doit. Quant à vous Cassia vous pouvez vous installer à vitre bureau, pour le moment c'est assez calme. Profitez- en car c'est assez rare en ce moment » ajouta le sergent avant de regagner son bureau.  « Merci sergent » dis-je avant de me diriger vers mon bureau. J'y déposai alors mes affaires. Ca y est, une nouvelle aventure commençait.



Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   05.12.21 11:02
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Cassia Hamilton

Matteo ne s'attendait pas du tout à revoir Cassia alors la voir là lui fit un petit choc. Elle était toujours aussi belle, elle n'avait pas changé. Savoir qu'ils allaient travailler ensemble était quelque chose pour laquelle il ne s'attendait pas. Il ne savait pas comment il arriverait à travailler avec elle. Est-ce qu'il devait faire comme s'ils étaient encore amis, lui demander des nouvelles de sa soeur ? essayer de savoir comment sa vie c'était passé pendant tout ce temps ou bien juste l'ignorer et faire comme s'ils n'étaient que de simples collègues. Tout ça c'était tellement vieux qu'il était un peu perdu.

Matteo l'observa prendre place à son bureau, bureau qui d'ailleurs n'était pas très loin du sien. Elle semblait à l'aise en même temps ce n'était pas son premier poste, c'était certain. Il ne savait même pas qu'elle voulait devenir flic, ou bien alors il l'avait oublié. En même temps il avait du partir pour ses études et du coup avait un peu laisser tous les autres de son adolescence de côté pour se focaliser sur ses notes et son travail.

En tout cas il était quand même bien content de la voir, l'imaginant être marié et mère de famille parce que c'était quelque chose qu'il avait toujours envisagé pour elle. Cette fille était génial elle ne pouvait qu'avoir une vie géniale.

Matteo finit par se décider et s'approcha du bureau de Cassia.

"- Si tu as envie d'un café avant le rush, profites en c'est la porte juste là-bas."

Peu être qu'elle ne l'avait pas reconnue elle mais pour le moment il n'avait rien dit au sujet du fait qu'il savait qui elle était. A voir comment elle allait réagir en le voyant là lui proposer de boire un café.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   05.12.21 11:45
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Matteo Stevens

Me voilà à présent dans le bain, ça y est je venais officiellement de prendre mon nouveau poste et de rencontrer ma nouvelle équipe, mes nouveaux collègues. Après les présentations faites, je m’étais installé à mon bureau, histoire de prendre un peu mes marques. Non sans lancer quelques regards au lieutenant Stevens non loin de moi et qui m’étais étrangement familier. Etait-ce vraiment le Mattéo de l’époque du lycée ? Ou juste une énorme coïncidence qu’il ait le même prénom et le même nom ? Non, il y avait cette ressemblance physique aussi. Ne voulant pas me disperser, je me concentrai alors sur ce que j’avais à faire.

Un petit instant plus tard, je vis quelqu’un s’approcher de moi. Il s’agissait de Mattéo. Le jeune homme vint me dire que si j’avais envie d’un café avant le rush je pouvais en profiter. Et il m’indiqua la direction à suivre. « Je ne dirais pas non à un café, merci » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je me levai alors du bureau pour prendre la direction de ce qui semblait être la salle de pause, mais avant d’entrer dans celle-ci je me tournai vers Mattéo « Tu te joins à moi ? » Oui et ce serait l’occasion de vérifier si ce que je pensais était exact. S'il acceptait bien entendu.


Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   09.12.21 9:52
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Cassia Hamilton

Matteo était sur à présent qu'il s'agissait bien de Cassia, cette fille qu'il avait connu durant ses études et avec qui il avait échangé un baiser alors qu'il sortait avec une autre fille. C'était une autre époque et Matteo avait regretté de ne pas avoir pu continuer avec elle mais ce baiser ne signifiait rien du tout mis à part qu'il n'était pas capable de fidélité à une fille. Il n'en avait retenu que ça mais en gardait malgré tout un beau souvenir.
Elle était toujours aussi jolie en tout cas et n'avait pas remarqué de bague qui pouvait laisser penser qu'elle était fiancée ou mariée mais il savait très bien que cela ne voulait absolument rien dire.

Il lui avait donc proposé un café et celle-ci avait accepté alors il lui avait simplement répondu

"- j'en ai déjà un mais merci quand même."

quand elle lui avait demandé s'il en voulait un aussi. Il ne l'avait pas terminé et il lui avait montré sa tasse pour qu'elle voit qu'il ne se cherchait pas d'excuses. Par contre il n'était pas contre l'accompagné si elle le désirait.

Une fois dans la salle Matteo continuait de l'observer puis se lança.

"- Tu n'as pas beaucoup changé depuis le lycée, c'est dingue qu'on se retrouve ici après tout ce temps."
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   10.12.21 22:14
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Matteo Stevens

Matteo Stevens, un de mes nouveau collègue, venait de me proposer d’aller prendre un café pendant que c’était encore calme. J’avais donc volontiers accepté. J’en avais profité pour lui demander si il voulait se joindre à moi. Pour partager un moment sympathique mais aussi pour enfin savoir si il s’agissait bien du Mattéo de l’époque du lycée. Celui avec qui j’avais eu un flirt alors qu’il avait déjà une petit amie à l’époque. Le jeune homme avait déjà une tasse de café. Bon dommage.

J’entrai alors dans la salle de repos, pris une tasse y versa du café. J’avais bien remarqué que Matteo m’avait malgré tout accompagné. Et avant que j’eu le temps de demander quoi que ce soit, le jeune homme vint me dire que je n’avais pas beaucoup changé depuis le lycée. Et qu’il trouvait cela dingue qu’on se retrouve ici après tout ce temps. Un large sourire se dessina sur mon visage « Tu n’as pas beaucoup changé non plus » C’était donc bien lui, après tout je ne sais même pas pourquoi j’en avais douté. Peut être parce que le pourcentage de chance qu’on se retrouve ici après toutes ces années étaie très faible. « Oui c’est complètement fou... Ca fait tellement longtemps. Ca me fait plaisir de te revoir, et de voir que ça à l'air d'aller pour toi » je faisais référence au travail dans un premier temps. Pour le côté personnelle je n'en avais aucune idée. j’ajoutai alors « Cela fait longtemps que tu travailles ici ? » une simple question de curiosité.


Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   26.12.21 9:49
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Cassia Hamilton

Tout un tas de questions de baladaient dans la tête de Matteo en voyant la jeune femme se prendre un café et après lui avoir dit qu'elle n'avait pas changé. Il était heureux de voir qu'elle allait bien mais se questionnait beaucoup tout en sachant qu'il ne pourrait lui demander plus d'explications comme ça du tac au tac. Elle l'avait reconnu aussi vu qu'elle ne semblait pas surprise de ce qu'il venait de lui dire. C'est donc avec sa tasse en main tout en buvant un peu qu'il pris le temps de répondre à sa question.

"- Environ 7 ans. Quand j'ai su qu'une place se libérait ici je n'ai pas réfléchit, revenir dans la ville où j'ai grandit était quelque chose qui me plaisait même si j'ai beaucoup aimé mon premier poste la ville où j'ai grandit reste en première position dans mon coeur."

Bien entendu cela impliquait qu'il retrouve certaines personnes, comme par exemple la jeune femme qu'il avait quitté pour partir faire ses études. Ils s'entendaient bien même si ce n'était pas une grande amitié, ils se parlaient encore, c'était cordial mais correct et suffisant. Et puis Matteo adorait cette ville même si à l'époque il l'avait quitté sans grand regrets, il avait grandit et sa vision des choses aussi.

"- Et toi qu'est ce qui t'as fait revenir ici ? à moins que tu n'ais été dans un autre service et qu'on ne se soit jamais croisé, ce qui m'étonnerait mais serait pas impossible."

C'est vrai c'était possible, après tout Matteo n'avait pas cherché à la revoir ou à prendre de ses nouvelles, si, parfois quand il croisait des amis communs mais ça n'avait jamais été plus loin. Dans sa tête elle avait fait sa vie avec un autre et était très heureuse, avec une petite famille ou bien une grande même allez savoir. Peu être qu'un jour il lui poserait la question mais là ce n'était pas le moment.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   31.12.21 14:56
Cassia Hamilton
God's Plan
Cassia Hamilton
Quoi ma gueule ? : Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia 3238722453_1_19_40vFfoUC
J'ai raconté : 11 fois ma vie et j'ai : 34 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sophia Bush . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lieutenant de police . J'ai rejoint le forum le : 24/11/2021
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Matteo Stevens

Retrouver Mattéo ici était une grande surprise. Mais une agréable surprise. On s’était toujours bien entendu, et surtout j’avais toujours eu un faible pour lui. Bien que notre flirt avait été de courte duré il m’avait profondément marqué malgré tout. Tout naturellement, et avec une once de curiosité également j’avais demandé à Mattéo depuis combien de temps il travaillait ici. Et le jeune homme me répondit que cela faisait environ sept ans. Dès qu’il avait su qu’une place se libérait ici, dans la ville où il avait grandit. « Oui je comprends tout à fait » oui car si j’étais revenu ici c’était également pour retrouver ma ville natale. Me rapprocher de ma famille, de mes amis.

Mattéo me demanda à son tour ce qui m’avait fait revenir ici. « Non cela faisait presque trois ans que j’étais à San Francisco. Je suis revenue en ville la semaine dernière. Pratiquement pour les mêmes raisons que toi. Je ressentais tout simplement le besoin de revenir ici, j’avais envie de retrouver mes proches également » dis-je simplement au jeune homme. Pas besoin de plus d'explications je me doutais qu'il comprendrait parfaitement à son tour. « En tout cas, je suis contente de savoir qu'on va faire équipe. J'ose espérer que tu n'as rien contre le fait de faire équipe avec une femme... » dis-je un léger sourire aux lèvres. Car oui il existe encore beaucoup de collègue qui n'apprécie pas cela. Mais je le doutais que ce ne serait pas le cas de Mattéo, c'est pour cette raison que je m'étais permise de plaisanter un peu là dessus.

Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   07.01.22 8:58
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle rencontre, enfin pas tout à fait

Feat @Cassia Hamilton

Matteo était en train de discuter avec Cassia dans la salle de pause, lui avec son café en main elle s'en servant un. Bien entendu tout le monde savait que le café du bureau n'était pas terrible mais il faisait patienter en attendant de pouvoir sortir s'en acheter un digne de ce nom. Matteo savait qu'il serait bientôt dehors parce qu'il fallait toujours sortir pour une raison ou pour une autre alors il ne voulait pas remplir sa tasse maintenant mais simplement se contenter de terminer celle qu'il avait rempli juste avant l'arrivée de Cassia.
La jeune femme et lui parlaient de leur affectation et de leur surprise de se retrouver ici après tant d'années.

"- C'est sur, c'est dur d'être loin des siens."

Même si Matteo n'était pas super famille ou ne pensait pas qu'une relation pouvait durer à distance il ne pouvait pas nier qu'il appréciait d'être revenu dans la ville qui l'avait vu grandir. Il n'avait pas revu tous ses amis du lycée mais était malgré tout content d'être revenu vivre et travailler ici. Cette ville avait quelque chose d'apaisant par rapport à de plus grandes villes. Il ne regrettait pas non plus d'être parti cela lui avait servi d'expérience et puis il avait aussi apprécié vivre ailleurs.

"- Je n'ai rien contre. Je suppose que si tu as obtenu cette place c'est qu'elle est mérité et que je n'aurai pas besoin de protéger tes arrières en plus des miennes."

Il avait dit cela en toute franchise il n'y avait rien de méchant, juste une constatation et espérait vraiment qu'elle méritait cette place. Matteo avait besoin d'être sur qu'il pouvait faire confiance à son partenaire et pour le moment il ne savait pas ce qu'elle valait sur le terrain, alors il préférait la prévenir. Il se doutait qu'elle était à la hauteur mais rien n'était moins sur.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre enfin pas tout à fait feat Cassia   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium