AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le premier jour... Elwig

Sujet: Le premier jour... Elwig   27.11.21 17:08
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Le premier jour... Elwig 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021


Le premier jours...

Elise Brown ft @Ludwig Wertheim




“En complément de votre cursus au sein du conservatoire de musique de Santa Barbara, nous vous demandons un stage d’une durée de deux semaines dans…” Elise avait reçu le courrier de l’établissement quelques jours avant le début de la date du stage. Ses parents avaient voulu lui trouver LE stage parfait, qui conviendra à leur fille chérie sans se demander si elle voulait se débrouiller seule, comme une grande, pour le trouver d'elle-même. Elle ne leur en voulait pas, elle avait l’habitude avec eux et elle connaissait la peur qu’ils avaient de voir leur fille grandir et commencer à faire sa vie.
Mais là, ils avaient fait fort. Ils avaient effectivement trouvé LE stage, celui qu’elle ne risquait pas d’oublier, en bien ou en mal.

- Maman, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée…

- Mais si ma chérie, je suis sûre que tu seras parfaite.

La n’était pas le problème, elle ne doutait pas vraiment de ses capacités. Ce qui la faisait douter était la personne avec qui elle allait faire ce stage. Père et mère ne pouvaient être au courant de la relation assez ambiguë que leur fille entretenait avec Ludwig, alors ils avaient cru bon de faire marcher leurs connaissances pour lui trouver un stage avec le pianiste.

Le jour fatidique arriva bien trop vite. Elle n’était pas mécontente de faire ce stage avec lui, au contraire, mais elle avait cette crainte de le déranger, de s’imposer contre son gré… D’être de trop. De toute façon, il était trop tard maintenant, elle avançait déjà dans un long couloir, marchant au rythme de ses battements de cœur. Elle se sentait tellement ridicule dans son pantalon droit noire et son chemisier blanc. Elle n’allait pas faire un stage dans un bureau ! Mais sa mère avait insisté pour qu’elle soit “professionnelle”. À chaque pas, ses talons claquaient sur le sol et sa couette haute se balançait de gauche à droite. Une femme était avec elle, une secrétaire ou quelque chose du genre… Elise n’avait pas vraiment compris, la tête trop occupée par son stress. Ce couloir était interminable… Ou peut-être était-ce son imagination qui le rendait aussi long.

- Attendez-le ici, je vais prévenir de votre arrivée.

Non ! Ne le prévenez pas !

- Merci beaucoup.

La voilà seule, dans une pièce… Elle pouvait toujours fuir et envoyer un mail pour s’excuser platement car… Elle était malade et n’avait pas voulu qu’il le soit par sa faute ? Qu’elle avait un rendez-vous très important chez le médecin ? Ou alors la vérité, qu’elle mourrait de peur de le déranger et de se faire réprimander pour cela. Elle se trouvait un peu idiote de penser à tout ça… Mais elle voulait disparaître. Alors elle prit son courage à deux mains et se leva, avançant vers la porte ouverte de la pièce d’un pas décidé. Au moment même où elle passa un pied en dehors de la pièce, elle tomba nez à nez avec la raison de son stress.

- Je… J’allais… En fait je… Bonjour Ludwig.

Bravo Elise, parfait ! Quelle belle image tu donnes de toi. Elle offrit un sourire d’excuse mêlé de gêne à l'homme. Il devait vraiment la prendre pour une idiote.


by lilie
Sujet: Re: Le premier jour... Elwig   05.12.21 18:05
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Le premier jour... Elwig Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Le premier jour...
Le premier jour... Elwig 700fullLe premier jour... Elwig 2c28da35072239c16a446b321a84d091

Je prends le temps de regarder les différents articles disposés sur mon bureau. Mon manager m'oblige à les lire. Il me dit qu'il est important de voir ce qu'on dit de moi, pour pouvoir ensuite adapter mes prestations. Je sais que je n'ai pas besoin de les lire, je sais ce qui va être dit. Que je suis parfait. Je me suis servi un verre, tout en feuilletant les divers magazines. On toque à ma porte, je lève la tête avant de voir une secrétaire "votre stagiaire est là" dit-elle d'une voix nasillarde. Hein ? Quoi ? Je fronce les sourcils, un peu perdu. C'est alors qu'une conversation me revient en tête. Mon manager disant qu'il a signé un partenariat avec le conservatoire de musique, que je dois avoir une stagiaire pour lui montrer comment je gère ma notoriété. Je me souviens avoir dit qu'il était hors de question. Il m'avait répondu un truc du style que c'était trop tard maintenant. Je n'avais pas écouté la suite. Je soupire. Dites lui de partir. Je ne veux pas de stagiaire. La secrétaire hausse les épaules avant de répondre "Je crois qu'elle arrive". Je pose mon verre avant de me lever, énervé. Bon sang, ce n'est pas possible, on doit tout faire par soi même ici. Je passe alors la porte, avant de voir une jeune femme un peu plus loin. Encore une fois, je suis assez étonné. Elise ? Que faites vous ici ? Etait-elle en train de partir ? "Je… J’allais… En fait je… Bonjour Ludwig." Je ne sais pas si je suis content de la voir. Je me sens plutôt énervé par cette histoire de stagiaire. En parlant de ça Je suis désolé, je ne peux pas rester discuter avec vous. Je dois accueillir une stagiaire...



Moses.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium