AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le premier jour... Elwig

Sujet: Le premier jour... Elwig   27.11.21 17:08
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Le premier jour... Elwig 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021


Le premier jours...

Elise Brown ft @Ludwig Wertheim




“En complément de votre cursus au sein du conservatoire de musique de Santa Barbara, nous vous demandons un stage d’une durée de deux semaines dans…” Elise avait reçu le courrier de l’établissement quelques jours avant le début de la date du stage. Ses parents avaient voulu lui trouver LE stage parfait, qui conviendra à leur fille chérie sans se demander si elle voulait se débrouiller seule, comme une grande, pour le trouver d'elle-même. Elle ne leur en voulait pas, elle avait l’habitude avec eux et elle connaissait la peur qu’ils avaient de voir leur fille grandir et commencer à faire sa vie.
Mais là, ils avaient fait fort. Ils avaient effectivement trouvé LE stage, celui qu’elle ne risquait pas d’oublier, en bien ou en mal.

- Maman, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée…

- Mais si ma chérie, je suis sûre que tu seras parfaite.