AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alea Jacta Est

Sujet: Alea Jacta Est   11.11.21 14:22
Finn Anderson
House of Memories
Finn Anderson
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Matthew Good . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Pierre Curie . Dans le coin, j'habite à : Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : Enseignant chercheur en biochimie . J'ai rejoint le forum le : 08/11/2021
Alea Jacta Est
Finn était de mauvaise humeur. Peu de personnes auraient pu le dire. Mais a bien y regarder il y avait des signes. La ligne dure de sa mâchoire contractée. Le léger pli entre ses deux yeux qui n’était pas du à la concentration. Le tressaillement nerveux de sa jambe droite alors qu’il était en train de lire les notes du dernier article qu’il allait publier.
Il était déjà en retard pour rendre sa publication.
En même temps, il s’était passé tant de chose dernièrement. La naissance d’Eve en premier lieu. Elle était si petite. Il avait oublié a quel point un enfant pouvait être un tel dévoreur de temps et d’énergie. Quiconque utilisait l’expression « dormir comme un bébé » ne devait pas avoir vu un bébé de près ou de loin. On pouvait entendre les vagissements de la petite à l’autre bout du quartier.