AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody

Sujet: it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody   02.11.21 11:10
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
it's the age of princesses and pirate ships
Depuis son arrivée à Santa Barbara, Nora n’avait pas vraiment pris le temps de profiter des espaces verts qu’offrait la ville. Mais après quelques conversations récentes, elle avait décidé qu’il était temps qu’elle saute le pas. C’est pour cette raison que, lorsque Melody proposa qu’elles se voient, elle suggéra le Laguna Blanca comme lieu de rendez-vous. Melody, c’était une amie qu’elle avait rencontrée il y avait presque un an. A l’époque, la journaliste venait tout juste d’arriver en ville, et ne connaissait personne. Nora n’était pas la mieux placée pour l’aider à découvrir la ville, mais au moins, elles avaient trouvé l’une dans l’autre une présence réconfortante. Assez curieusement, son amitié avec une journaliste n’était pas très bien vue par ses collègues, mais elle n’en avait pas grand-chose à faire. Ce n’était pas comme si qu’elle s’amusait à lui dévoiler des détails sur ses enquêtes en cours, de toute façon. Non, elles avaient bien d’autres sujets de discussion, d’autres chats à fouetter, et globalement, le même tempérament.

Ce jour-là, donc, Nora avait décidé de lui donner rendez-vous au grand lac situé dans le Westside. Elle ne connaissait pas particulièrement les lieux, mais c’était aussi un peu le but de leur visite : la découverte d’un nouveau lieu, menant peut-être à des aventures dont elles ne se doutaient pas encore. Elle était arrivée avec un peu d’avance, et avait décidé de faire quelques pas au bord du lac en attendant Melody. Ce faisant, elle découvrait l’atmosphère ambiante, paisible et familiale. C’était un dimanche matin, et tout le monde semblait détendu, même les oiseaux qui rôdaient sur la berge à la recherche de nourriture. Un large sourire illuminait son visage, alors que la jeune femme décidait finalement de s’asseoir en bord de piste, directement sur l’herbe. Et elle regardait les bateaux miniatures qui naviguaient sur l’eau, et lui donnaient sacrément envie. Oserait-elle ? Son âme d’enfant lui hurlait d’aller en louer un, pour se prendre pour une navigatrice le temps de quelques instants... Et elle le ferait, sans doute, si Melody était prête à l’accompagner.

Et en parlant de Melody, elle la vit s’approcher depuis une bonne distance, et eut le temps de se relever pour l’accueillir chaleureusement. « Ça va ? Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? » Elle ne savait pas si la journaliste venait souvent par ici. Dans le cadre de son travail, c’était bien possible, remarque. « Je nous ai pris le p’tit dej ! Enfin, juste de quoi manger. Mais j’ai déjà repéré un stand à smoothies un peu plus loin, au cas où. »

Tout en parlant, elle avait sorti de son sac un petit paquet à l’effigie de sa pâtisserie préférée. Et dans celui-ci, il y avait... des donuts, évidemment ! « J’avoue, je me suis déjà servie... Mais je t’ai laissé ton préféré ! »

Elle lui offrit son plus beau sourire, comme pour se faire pardonner. Des donuts, un lac, des bateaux téléguidés... Quoi de mieux pour bien commencer la journée ?


Dernière édition par Nora A. Marshall le 26.11.21 20:07, édité 1 fois
Sujet: Re: it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody   12.11.21 15:07
Invité
Invité
Anonymous
It's the age of princesses and pirate ships × ft. MELODY & @Nora A. Marshall  
Melody avait rendez-vous avec son amie Nora et elle en était ravie. Cela faisait un petit temps que la jeune femme n’avait pas vu son amie et elle savait que cette entrevue allait leur faire du bien à toutes les deux. Nora lui avait donné rendez-vous au lac, situé dans le Westside, au plus grand plaisir de la journaliste, elle qui aimait tant regarder les bateaux qui naviguaient dessus. La jeune femme arriva au lac et repéra son amie qui s’y trouvait déjà. Sourire et signe de la main en direction de Nora, puis la jeune femme se dirigea vers elle d’un pas rapide.

A peine arrivée, son amie lui demanda si elle avait réussi à trouver. Melody lui adressa un sourire rassurant.

_ Oui, ne t’en fais pas ! Ce n’était pas compliqué du tout à trouver ! Et puis j’ai un sacré bon sens de l’orientation aussi !

Le regard de Melody se posa sur le paquet que Nora sortit de son sac et son ventre se mit naturellement à gargouiller puisqu’elle reconnut immédiatement ce qu’il y avait dedans. Des donuts. Ça lui donna une vraie fin de loup. Melody ne pu, néanmoins, s’empêcher de rire en entendant les paroles de son amie. Bien sûr qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher.
La jeune femme attrapa le paquet et regarda Nora avec amusement.

_ Bizarrement, tu vois, ça ne me dérange pas du tout. Mais ce n’est pas grave, je pense que je saurai me remettre de quelques donuts en moins.

Un petit clin d’oeil complice et la jeune femme sortit l’un des donuts pour croquer dedans à pleines dents. Puis, Donuts toujours en main, le regard de la jeune femme se porta sur le paysage autour d’elles. Lorsqu’il tomba sur les bateaux sur le lac, cela sembla éveiller quelque chose dans son âme. Comme si c’était ce qu’elle avait toujours voulu, de se trouver sur l’un de ces bateaux. C’était grandement perturbant pour la jeune femme qui ne savait pas réellement comment gérer les visions et les rêves qu’elle avait depuis qu’elle était arrivée à Santa Barbara.
Finalement, elle reporta son regard sur Nora, sourire toujours aux lèvres.

_ Alors ? Quelque chose de prévu pour nous aujourd’hui ou on fait un peu au feeling ?

Elle tentait d’ignorer l’appel des bateaux sur son âme. Elle semblait même lutter pour tenter de les ignorer, chose qu’elle tâcha de cacher à son amie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sujet: Re: it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody   26.11.21 20:57
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
it's the age of princesses and pirate ships
S’il y avait une chose qu’on ne pourrait pas reprocher à Nora, c’était sa prévoyance. En plus de s’assurer que son amie n’avait pas eu trop de mal à trouver leur lieu de rendez-vous, elle avait apporté de quoi petit-déjeuner. Bon, d’accord, elle avait pioché dedans en passant, mais ce n’était qu’un détail, et il en restait encore largement assez pour qu’elles ne meurent pas de faim. De bon cœur, elle rigola lorsque Melody lui confirma que ça ne la dérangeait pas. De toute façon, depuis le temps, elle commençait à suffisamment bien connaître Nora pour savoir que c’était un risque tout à fait probable avec elle. Sa gourmandise n’était un secret pour personne.

« Je n’en doute pas ! En plus, ils sont délicieux. Approuvés par moi-même. »

Elle hocha la tête pour appuyer son propos, tout en lui adressant un nouveau sourire. Sa bonne humeur, en plus d’être contagieuse, irradiait à travers son visage et tous ses mouvements. Et quand elle capta le regard de la jeune femme en direction des bateaux, son envie de s’en approcher se fit plus grandissante encore, alors qu’elle se mit à balancer d’un pied à l’autre, trépignant d’impatience. Ça tombait bien, Melody lui demandait le programme de la journée. Pourtant, elle ne lui révéla pas directement ce qu’elle avait en tête. Elle tenta plutôt de prendre un air détaché, tout en jetant un regard vague tout autour d’elles.

« Oh, rien de spécial non, je pensais qu’on pourrait se balader un peu et voir ce qu’il y a comme activités. » Elle se retourna vers la blonde, toujours aussi innocente. « Toi, tu as une envie particulière ? »

Elle fit un pas en direction de la piste qui longeait le lac, invitant la jeune femme à la suivre. Incidemment, elles se rapprochaient aussi du stand convoité. En quelques pas, elles arrivèrent même à son niveau.

« Comme j’ai dit, on peut aller chercher des smoothies, ou autre chose pour accompagner les donuts... Ou sinon il y a les bateaux, là, si ça t’intéresse... »

Elle s’arrêta, et lança un regard plein d’espoir à Melody. Pourvu qu’elle ne la prenne pas pour une enfant... Quoique si, en fait. C’était exactement ce qu’elle était, sur le moment.
Sujet: Re: it's the age of princesses and pirate ships ♜ Melody   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium