AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth

Sujet: Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth   01.11.21 11:11
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Un vilain quiproquo.

Melody & Kenneth
Melody et Kenneth se trouvent dans le même salon de thé, vaquant à leurs occupations. Melody fini par quitter les lieux, tout en oubliant son porte monnaie sur la table. Kenneth qui s'en rend compte, s'en empare, avec la volonté de vouloir le lui rendre. Melody se rendant compte de cet oubli, revient dans le salon de thé et voit Kenneth avec le porte monnaie dans la main... Petit problème, elle s'imagine que c'est un vol...



Sujet: Re: Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth   07.11.21 16:05
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Un vilain quiproquo
Melody & Kenneth
Tu regardes l'heure sur ta montre avant de presser le pas. Tu le sais, tu le sens, tu le suis... Tu vas être en retard au lycée. Tu pestes, ayant des sentiments partagés. Il y a une part de toi qui s'en fiche totalement, le lycée n'étant pas ton endroit préféré au monde, être en retard ne t'affectait pas vraiment. Mais tu avais déjà été en colle cette semaine, tu avais vu la déception sur le visage des Spencer et tu t'étais dis que pour leur bien, pour éviter qu'ils finissent par se fâcher, tu pouvais faire des efforts... Ils étaient bien beau les efforts... Dès que tu as pris la décision d'en faire. Tu fais une panne de réveil. Et alors que tu devrais courir pour te rendre au lycée, tu fais un détour par un café. Tu ne te vois pas commencer la journée sans avoir pris ta dose de caféine... Même si tu as seulement 17 ans. Tu prendras ta boisson à emporter, ce n'est pas grave. Tu préfères largement en avoir frais que ceux de la machine de ton lycée. Rien que d'y penser, tu esquisses une petite grimace. Tu te dépêches, passant prendre ta commande. En attendant qu'elle soit prête, tu regardes autour de toi, avant de voir un porte monnaie, seul sur une table. Personne ne semble s'en soucier. Tu fronces les sourcils, avant de le prendre. Tu te dis que quelqu'un a dû l'oublier ici. Tu penses à le rendre au serveur, tu te dis aussi que l'adresse de la personne doit être marquée sur une carte d'identité, tu pourras toujours y passer si le serveur n'en a pas le temps. C'est bien pour cela que tu ouvres le porte monnaie pour savoir si tu peux trouver une indication quelconque sur le propriétaire de cet objet.

code by exordium.



Sujet: Re: Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth   12.11.21 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Un vilain quiproquo × ft. MELODY & @Kenneth J. Goodwill
Melody avait prit le temps d’aller prendre son petit-déjeuner à Peet’s Coffee and Tea. Elle aimait beaucoup aller manger là-bas parce que c’était un endroit convivial et chaleureux. Non pas que les autres commerces ne l’étaient pas mais c’était son ressentit.
Elle mangea donc tranquillement, un peu perdue dans ses pensées et paya son repas lorsque celui-ci fut terminé et toujours, dans ses pensées (et aussi en grande discussion avec le serveur), elle oublia de ranger son portefeuille dans son sac, le laissant sur la table.

Puis, décidée à enfin aller travailler, la jeune femme attrapa son sac à main et se leva pour quitter ensuite le café. Elle ne fit que quelques pas à l’extérieur avant d’avoir une illumination et de plonger la main dans son sac pour tenter de retrouver son portefeuille. Parce qu’elle venait de réaliser ne pas se souvenir de l’avoir rangé. Un peu stressée, elle se mit à parler pour elle-même.

_ Où est-ce que j’ai foutu ce fichu portefeuille !

Puis elle réalisa qu’elle l’avait probablement laissé dans le café, sur la table. Elle se maudit intérieurement et tourna les talons pour retourner dans le café en question, priant pour que personne n’ait eu le temps de le lui voler.
Elle entra dans le café et son regard se posa sur la table où elle s’était trouvée un peu plus tôt et son sang se glaça lorsqu’elle comprit ce qui s’y passait. Un jeune homme l’avait ouvert et était tout bonnement en train de fouiller dedans. A cette vision, son sang ne fit qu’un tour. Elle s’approche du jeune homme d’un pas furieux, sourcils froncés et elle l’attrapa par l’épaule pour le retourner un peu brutalement, afin qu’il lui face fasse.

_ Hey, dis-donc toi ! Ça va, je te dérange pas ? Tu fouilles souvent dans les portefeuilles des gens ?

Alors qu’elle parlait, elle lui arracha le portefeuille des mains et fouilla frénétiquement dedans pour s’assurer que rien ne lui avait été volé. Elle n’avait jamais été aussi en colère mais là, elle était franchement furieuse. Et Melody n’était pas femme à se laisser faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sujet: Re: Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth   28.11.21 9:42
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Un vilain quiproquo
Melody & Kenneth
Dans le porte monnaie, tu vois quelques billets. Tu mentirais si tu disais ne pas être tenté de les prendre. Tu galères à chaque fois pour avoir de l'argent, pour pouvoir te permettre de payer les frais d'hopitaux d'Ellie. Tu rends des services à gauche et à droite, mais ce n'est pas grace à ça que tu vas être riche. Alors quand tu vois les billets verts devant tes yeux, tu as bien envie de les glisser dans ta poche. Mais ta bonne conscience te rattrape. Tu fais déjà des choses plus ou moins légale, mais tu essayes quand même de rester fidèle à tes valeurs. Tu ne vas pas commencer à voler. Tu commences à regarder les cartes, espérant en voir une pouvant t'aider sur l'identité du propriétaire de ce porte feuille. Tu as la réponse rapidement, mais elle ne vient pas des cartes. Tu lèves les yeux quand on s'adresse à toi. Une fille te regarde, un air énervé. Tu tiens son permis de conduire entre tes doigts, c'est la même personne que sur la photo.

- Non non, je suis désolé, je voulais simplement voir à qui il appartenait pour pouvoir le rendre.

Tu grimaces quand elle te l'arrache des mains et voit s'il y a tout dedans. Tu tends quand même la carte que tu tiens entre les mains, sans dire un mot. Tu ne dis rien, mais tu es quand même vexé. Pourtant, tu es habitué à ce genre d'amalgame, qu'on s'imagine de toi que tu n'es qu'un petit voleur. Est-ce du à ton jeune âge ? La couleur de ta peau ? Tu ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent que tu es une racaille, mais tu en as l'habitude maintenant. Ce n'est pas pour autant que c'est plaisant.

- Promis, je n'ai rien volé.

Tu lèves tes mains vides, en guise de bonne foi.

code by exordium.



Sujet: Re: Un vilain quiproquo - Melody & Kenneth   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium