AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La boule de poil non coopérante - PV Melody

Sujet: La boule de poil non coopérante - PV Melody   24.10.21 22:37
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : La boule de poil non coopérante - PV Melody 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
La boule de poil non coopérante - noah & melodyUne journée à la plage, seul sans ma fille et surtout juste avec le chien que j’avais adopté… ma fille était heureuse et moi aussi, sauf le côté ou il fallait ramasser les conneries du chien. Mais ça c’était rien, j’avais fait un heureux adopter un chien adulte malheureux oublier par son ancien maître… Jack comme il se prénommer était un labrador mélanger à un rottweiller. Un mélange bizarre, mais attachant.

Il avait encore du mal à écouter les ordres, mais ce n’était pas sa faute j’étais justement là pour lui apprendre… Jack faisait son fou  en creusant dans le sable pour le morceau de bois qu’il avait trouver. Aboyant tout content…
Il reprit son morceau avant de repartir en courant avec, me laissant seul dans le sable comme un con oui…

« -Mais… Jack Reviens ici. Aller c’est un ordre. »

Jack me regarda plus loin… il avait aucune intention de m’écouter. Il se mit à courir, je me mit à sa suite… il était fier de lui, en courant vers les gens qui aller et venait sur la plage.

« -Quelqu’un peux m’aider pour choper sa laisse ? »

Oui il était adorable, mais têtu… je tenta d’attraper sa laisse, avant de tomber dans le sable… pfff beurk c’était pas bon.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: La boule de poil non coopérante - PV Melody   27.10.21 11:58
Invité
Invité
Anonymous
La boule de poil non coopérante
Melody M. Nichols & @Noah E. Beckett  
Aujourd'hui, Melody avait décidé de prendre sa journée et de faire une pause dans le travail qu’elle avait à faire. Certains auraient pu se sentir coupable de perdre son temps en choses futiles mais pas Melody. Si elle voulait faire un travail correcte, elle se devait de prendre, parfois, un peu de temps pour elle. Et aujourd’hui, elle avait décidé de le faire sur la plage. C’était agréable, le soleil réchauffait sa peau et elle marchait pieds nus dans le sable chaud. Elle n’habitait pas loin donc elle pouvait se permettre de venir perdre son temps ici puisqu’il ne lui fallait que quelques minutes pour rentrer chez elle.

La jeune femme passa un long moment assise sur le sable, bras passés autour de ses genoux, à regarder la mer face à elle. Rester ainsi à regarder la mer faisait naître en elle un sentiment qu’elle ne comprenait pas. Cette envie pressante de voyager à bord d’un bateau, en pleine mer, sentir l’air salé et entendre les vagues se fracasser contre la coque d’un navire. Cela rendait Melody toute étrange et elle finit par se motiver à se lever et rentrer. Il n’était jamais bon de laisser ce genre d’idées entrer dans sa tête parce qu’elle pouvait parfois agir de façon impulsive.

La jeune femme se releva alors, retira le sable sur ses vêtements et se mit à marcher en direction des maisons qui bourdaient la plage. C’était quand même une ville de rêve ici et la jeune femme se sentait chanceuse d’être ici. Alors qu’elle marchait sur la sable, un peu perdue dans ses pensées, des cris lui parvinrent. Ceux d’un homme qui semblait lutter contre son chien et qui implorait qu’on l’aide à attraper sa laisse. La jeune femme se mit à trottiner vers eux et, au moment où l’homme tombaitsur le sable en tentant d’attraper la laisse du chien, Melody posa simplement le pied sur la laisse, stoppant l’animal dans sa course. Elle regarda l’homme avec un sourire amusé.

- On dirait que je viens de vous sauver la mise ? Je m’appelle Melody.

La jeune femme tendit sa main, attendant que l'homme se relève pour la lui serrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La boule de poil non coopérante - PV Melody   27.10.21 23:20
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : La boule de poil non coopérante - PV Melody 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
La boule de poil non coopérante - noah & melodyLe chien n’avait rien à faire de ce que je lui demander, il avait surtout envie de jouer et de faire comprendre qu’il était heureux… j’étais seul, avec un vieil homme pour essayer de choper un chien fou.
Avant de tomber dans le sable tête la première et relever la tête au moment ou une jeune femme arriva à mettre son pied sur la laisse, bloquant ainsi le chien qui ne bougea plus, j’enlevais du sable de mon visage, quand la demoiselle dit :

- On dirait que je viens de vous sauver la mise ? Je m’appelle Melody.

Tout en me tendant sa main pour que je me relève, je grogna un peu avant de répondre :

« -Apparemment oui. Merci à vous. Enchantée Melody... »

Je recracha un peu de sable, (très glamour oui) en reprenant :

« -Je suis Noah, propriétaire de cette boule de poil qui à un peu trop la bougeotte. A mon goût tout du moins. »

Jack remua sa queue tout content, tout en attrapant la laisse pour ne pas le laisser repartir vadrouiller, lui courir une fois après pas deux. Et puis le sable ça gratte non merci pour un second bain forcé, oh que non.
©️ 2981 12289 0
@Melody M. Nichols
Sujet: Re: La boule de poil non coopérante - PV Melody   09.11.21 15:17
Invité
Invité
Anonymous
La boule de poil non coopérante
Melody M. Nichols & @Noah E. Beckett  
Melody regardait l’homme avec un sourire amusé. Non pas qu’elle se moquait de lui, bien au contraire mais voir un homme qui se jetait littéralement dans le sable pour son petit compagnon était assez amusant aux yeux de la jeune femme. Elle l’aida donc à se relever, sans le lâcher des yeux. Il la remecia et la salua en retour. Elle le regarda cracher un peu de sable, son sourire amusé ne la quittant pas puis elle l’écouta se présenter.

_ Enchantée de vous rencontrer Noah.

Puis elle s’agenouilla pour donner quelques petites caresses au chien qui semblait tout heureux pour elle ne savait quelle raison.

_ Et toi alors ? C’est quoi ton nom ? T’es tout beau dis-donc, je suis sûre que tu es un adorable petit chien !

La jeune femme était toujours un peu gaga lorsqu’elle rencontrait un animal tout simplement parce qu’elle les adorait. Le chien dû le sentir puisqu’il lui donna un grand coup de langue affectueux sur la joue, faisant rire Melody. Elle tapota doucement la tête du chien et se releva tout en rivant son regard sur l’homme en face de lui.

_ J’ai l’impression qu’il aime le sable, lui aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La boule de poil non coopérante - PV Melody   10.11.21 22:59
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : La boule de poil non coopérante - PV Melody 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
La boule de poil non coopérante - noah & melody Je regarda la demoiselle avec un sourire, recracher le sable était de toute élégance.. la jeune femme en face de moi avait un sourire amusée :

« -Moi aussi je suis ravi. »

Moins d’avoir le goût du sable dans la bouche, mais je n’y pouvais rien...Jack se mit devant elle, tout content il remua la queue, avant d’aboyer. D’un geste je lui demanda d’arrêter, mes oreilles n’avait pas à souffrir et celle de la demoiselle encore moins.

« -Il se prénomme Jack, il est adorable, mais un peu coquin par moment…. »

Après tout je l’avais pas depuis longtemps, mais c’était un amour de chien qui demander juste à être aimer… un peu comme tout le monde, Hope l’adorait elle lui faisait des câlins et il dormait au pied de son lit. Un vrai amour ce Jack. Il donna d’ailleurs un coup de langue à la jeune femme, adorable.

« -Ah oui lui il l’aime, au moins y’en à un qui l’apprécie. Moi je l’aime bien, mais pas quand je suis forcé de m’y retrouver à prendre un bain forcé. »

Je fini par enlever le sable de partout, enfin si je voulais vraiment tout enlever il fallait que j’enlève mes habits et on va éviter…

« -Merci encore pour tout à l’heure, j’essaie de l’éduquer encore et c’est pas facile. »

©️ 2981 12289 0
@Melody M. Nichols
Sujet: Re: La boule de poil non coopérante - PV Melody   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium