AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Strange news from another star. :: Les anciens events
Aller à la page : Précédent  1, 2

EVENT : Après les douze coups de minuits...

Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   15.11.21 19:57
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Qu’est-ce qu’il pouvait être bête, Zack, quand il s’y mettait ! A sa petite blague, Nora rit de bon cœur, quand même. Ses allusions, aussi lourdes soient-elles, n’étaient jamais mal interprétées par la blonde. Au fond, elle savait qu’il n’en pensait pas un mot - enfin, pas vraiment. Et en plus, c’était le moment parfait pour jouer aux superhéros et réaliser les crossovers les plus improbables. Elle savait que Zack serait ravi de rencontrer Quicksilver, donc ce n’était pas complètement par hasard qu’elle l’avait interpellé.

Sauf que, avant que le jeune homme ne puisse lui répondre, l’horloge sonna, et elle sentit une énergie nouvelle se saisir d’elle. Fini le mal de dos à force d’être assise trop longtemps à un bureau. Par contre, elle avait une faim d’ogre. Et elle vit l’homme à la veste disparaître, puis réapparaître avec un chandail, cette fois. « Je ne sais pas, mais je mangerais bien quelques burgers, pas vous ? » Elle regarda tour à tour le speedster inconnu, et son cousin qui se tenait à ses côtés.

Elle se serait bien envolée vers le fast-food le plus proche, mais les bruits étranges qui résonnaient autour deux attirèrent son attention, et elle vit... des gens qui étaient morts, littéralement. « Qu’est-ce que c’est... Une simulation de The Walking Dead ? » Tout en parlant, elle avait sauvé une jeune écolière d’un humanoïde monstrueux qui essayait de la croquer. Et elle survola la pièce pour avoir une vue d’ensemble. En plus de zombies, il y avait toutes sortes de monstres, tous plus effrayants les uns que les autres. Mais surtout, il y avait un bretzel géant, au milieu de la pièce. Le grondement qui sortit de son ventre ressemblait bizarrement aux grognements d'un mort-vivant. « C’est moi ou ce Bretzel est... très appétissant ? »

@Zack T. Rosewood  @Arthur D. Porter @Ida Villanueva
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   27.11.21 14:11
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Il était bien mieux avec son pull sur les épaules. Maintenant, il lui restait à savoir ce qu'il se passait dans cette pièce. Il regarda autour de lui... Il y avait l'air d'avoir d'autre super héros, en plus de ceux avec qui il parlait... Et des montres. Il ne savait pas trop en fait. "Il y a encore quelqu'un qui a joué avec les univers parallèle ou quoi ?" demanda-t-il avec un soupir. En plus, il y avait des choses qui commençaient à voler dans tous les sens. Il en attrapa un, se demandant ce qui pouvait les faire voler. "C'est vous qui faites ça ? Vous ne pouvez pas faire voler la bouffe dans ma bouche plutôt ?"


@Nora A. Marshall  @Zack T. Rosewood
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   27.11.21 15:09
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Comme disait si bien le Mystery Club… Minuit, l’heure du crime. Alors qu’Elise papotait joyeusement avec Ludwig, quelque chose se produisit sans prévenir. Une sensation de malaise, un flash peut-être puis elle n’était plus elle. A la place de la douce et jolie Elise Brown se trouvait Mercredi Addams, un verre à la main. Elle observa un instant le contenu, le renifla… Puis haussa un sourcil de dégoût… De l’alcool… Et puis quoi d’autre ! Du jus de pomme ? Depuis quand servaient ils des boissons soft dans une fête, ou était le poison ?  
Elle observa celui qui était à ses côtés avec un certain mépris et beaucoup de jugement. Ses yeux noirs ne reflétait que la froideur de son âme. Puis… Aïe ?! On venait de la mordre ! Elle tourna la tête pour faire face à une mariée zombifiée.

- Non non non. Combien de fois je vous ai dit de ne pas mordre les membres de la famille tente  Araknide.

Elle donna un tape sur le nez semi décomposé du zombie, l’air sévère. Elle avait dit a son frère de creuser plus profond la tombe de leur tante, qu’elle risquerait de sortir pour venir les mordres comme de son vivant.

-  Tante Araknide… Une fois… Deux fois… A trois je suis obligée d’aller chercher la hache !  Vous ne voulez pas finir le crâne ouvert en deux tout de même…

Mais finalement, elle se retrouva a quelque mettre de tante Araknide. Mercredi grimaça et foudroya du regard celle qui l’avait sortie de la.

- C’est impoli de couper une personne dans une discussion familiale.


__

@Rosamund Flemming Tata !
@Ludwig Wertheim se fait snober
@Nora A. Marshall Mal polie va !
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   28.11.21 17:30
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Je pensais que le costume de Bretzel était une bonne idée. Un truc marrant, même s’il n’est pas pratique. Mais maintenant, je le regrette. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais maintenant je suis un bretzel géant. Un vrai. Tout le monde me regarde. J’essaye de me déplacer avec difficulté. J’ai l’impression que je vais tomber en miette à chacun de mes pas. J’aimerais crier à l’aide à la personne qui était avec moi, mais je n’ai plus de bouche. Heureusement, car même moi je me donne faim. Voilà qu’une autre personne arrive et me regarde comme si elle allait me dévorer. Oh oh, il faut vraiment que je m’enfuie. Mais je n’y arrive pas. RIP moi. J’aurai eu une belle vie de Bretzel.
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   28.11.21 22:08
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
    La demoiselle en face de moi était devenu un bretzel, heureusement pour moi j’avais déjà mangé, mais en plus j’étais pas fan des bretzel. j’avais envie de rire, en la voyant bouger avec ses bras et jambes, mais sans bouche…la pauvre, je la regarder et je me regarder autant que je pouvais, j’avais la tenue d’une danseuse des années 20 heureusement pour moi, je n’avais pas mis de talon. Je regarda les autres personnes qui elle aussi étaient devenu leur costumes. Bon bah nous voilà bien… d’abord il fallait mettre le bretzel à l’abri je sais pas pourquoi, mais tout le monde le regarder…

    « -Bon nous sommes dans l’embarras, seulement il va falloir aller nous cacher rapidement. Je ne craint cependant que pour courir vous allez avoir du mal. »

    Bon sang que c’était bizarre de parler comme ça, je pris la main de la demoiselle avant d’essayer de partir loin des autres, mais entre supergirl, superman , les zombies qui se dirigeait vers nous, les autres personnes. Il fallait que je parte moi aussi en courant, j’avais peur surtout pour ma vie.

    « -Allez filons d’ici. »

    Je pris la main du bretzel pour aller loin de tout le monde.


@Ida Villanueva :snif:
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   28.11.21 23:26
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021
En train de blaguer avec sa meilleure amie quelques minutes plus tôt, et maintenant, il regardait sa cousine qui parlait de burger. Le brun secoua la tête en souriant, posant les poings sur ses hanches. Sourire qui ne dura pas longtemps quand il entendit des cris derrière lui. Le regard qu’il posa sur la salle avait de quoi perturber n’importe qui, même lui. La remarque du jeune homme qui semblait avoir lui aussi être un méta ne passa pas inaperçue.

« Univers parallèle ou pas… Ça va virer au cauchemar. »

Il évita un des objets en lévitation qui virevoltait et tenta d’identifier la cause, observant la prise au vol de son interlocuteur.

« Je n’ai rien à voir là-ded… Ce n’est vraiment pas le moment de penser à manger. »

La remarque s’adressait aussi bien à sa cousine qu’au jeune à ses côtés. La situation n’était pas de mise. D’ailleurs, il crut identifier la source de tout ça, ou du moins, il voyait bien que quelque chose se passait à quelques mètres quand il vit une jeune femme pleine de sang, d’autant plus qu’une autre se tenait avec un sabre à ses côtés, au milieu d'autres personnes. Usant à son tour de sa super-vitesse, il se déplaça jusqu’au groupe :

« Un peu d’aide, peut-être ? Tout va bien ? » lança-t-il vers eux, en se préparant à l’éventualité de recevoir un coup.

Il jeta un regard vers le jeune aux cheveux argentés, s’attendant à ce qu’il vienne aussi.
@Nora A. Marshall - @Arthur D. Porter - Myst. Inc.
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   03.12.21 10:51
Invité
Invité
Anonymous

« Tommy ! Si t’es censé nous protéger, ça commence mal. »

Ledit Tommy ne put s’empêcher de rire à gorge déployée à cette remarque. Il savait pertinemment qu’il avait effrayé sa meilleure amie et il ne s’en lasserait jamais.

Ce qui se produit un moment après le fit à la fois flipper et rire (à croire que rire était sa façon de s’exprimer). Il se sentit un tantinet bizarre puis regarda de nouveau ses mains. Le jouet qu’il avait acheté pour lancer des toiles sur Wynn paraissait cent fois plus réaliste et surtout beaucoup plus solide.
Il regarda autour de lui, tout le monde paraissait fort perturbé, il en profita alors pour lancer une toile au plafond et en un rien de temps il fut projeté lui aussi au plafond.

Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits, mais bien vite son côté enfantin prit le dessus et il se retrouva à virevolter dans tous les coins de la grande pièce qu’était la salle de réception.

(On taira le fait qu’il avait dû refixer le lustre avec de la toile pour éviter qu’il se décroche du mur tellement il avait fait le singe à s’y suspendre).

Au loin, il avait vu les deux Super cousins, il s’en était alors approché, et s’était présenté à eux la tête en bas, suspendu au mur par une toile.

« Hey salut vous deux, j’suis un grand fan ! On devrait se faire une réunion un de ces 4, pour combattre des super méchants, ça pourrait être fun ! » avait-il annoncé, un grand sourire aux lèvres.

Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   05.12.21 16:28
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
La personne qui est avec moi veut m'aider à fuir. Je la regarde avec suspicion. Veut-elle en profiter pour me dévorer et m'avoir à elle toute seule ? Je la suis quand même. C'est mieux que de se faire grignoter par une ordre de zombie. J'essaye de la suivre du mieux que je peux mais vous avez déjà vu un bretzel courir ? Moi non plus... Je trébuche et me ramasse par terre. J'entends un crac. Ooh, il y a un bout de moi qui vient de se décrocher.
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   05.12.21 16:34
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Il y a quelques minutes auparavant, j'étais dans la cuisine de Vernita Green, prête à en découdre avec elle et je me suis retrouvée téléportée dans un lieu que je ne connais pas. Je regarde autour de moi. Depuis quand la téléportation existe ? Je ne connais aucun des visages devant moi. Je vois juste cette femme pleine de sang. Est-ce une complice de Vernita green ? Pire... Bill. C'est surement lui qui est derrière tout ça. Alors, je sors mon sabre avant de le pointer sur la personne devant moi. "Ou est Bill ?" Un homme arrive auprès de nous. Je croirais presque qu'il est arrivé à la vitesse de la lumière. Je pointe alors mon sabre sur lui. "Ou est Bill ?" Je répète.

@Margaretha Ismajli @Zack T. Rosewood
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   05.12.21 16:39
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021
Diantre ! Quel est cette calomnie ? Quel démon ai-je provoqué ? Suis-je mort ? J'ai l'impression de me retrouver en enfer. De la musique s'élève, de je ne sais où, je ne vois aucun instrument. Enfin, musique, si on peut appeler cela comme ça, je dirais plutôt que c'est du bruit ! Devant moi se trouve une jeune femme, les jambes dénudées, quelle honte ! Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'une drôle de personne s'est jeté dessus. Je pousse un petit cri. Je suis totalement perdu. "Que quelqu'un me dise ce qu'il se passe !"
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   06.12.21 20:30
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
"Graouuuuuuuh" c'est la seule chose que le zombie arrivait à sortir. Son cerveau n'avait qu'un mot en tête. Manger. Manger. Manger. Manger. Et aussi Manger. Il avait bien essayé de mordre dans une dame, mais le zombie reçu une tape sur le nez. Ce dernier se décrocha et fit un sploush en arrivant sur le sol. "Graouuuuuuuh" redit le zombie. La jeune femme lui parlait, il n'arrivait pas à tout comprendre, mais apparement elle la connaissait. Et puis quelques secondes après, l'écolière avait disparu "Graouuuuuuuh" répéta inlassablement le zombie.


@Elise Brown
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   06.12.21 20:35
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Carrie avait l'impression de devenir aveugle, un voile rouge devant les yeux. Etait-ce du au sang ou alors à la colère ? Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait le sentiment d'avoir été prise pour une idiote, qu'on se moquait d'elle, qu'on la voyait comme un monstre et la colère ne faisait que montrer en elle. La femme devant elle sorti un sabre, demandant où était Bill. "Billy ?" Billy, l'ami de Chris. Carrie était sûre qu'il était dans le coup. Elle ne savait pas où il était, mais il allait payé pour ça. Comme toute les personnes ici. Alors elle ferma les portes. Personne ne pourrait sortir. Ils allaient tous souffrir comme elle.



Ouais, c'est le chaos là :weird:
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   06.12.21 20:40
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Ok. Bon, il fallait prendre le temps de réfléchir. Quicksilver courru dans tous les sens, essayant d'assimiler ce qui était en train de se passer. Et c'était la merde. Des zombies, un bretzel, un chanteur... Le super héros à ses côtés demandant de l'aide. Puis d'autres héros arrivèrent. "Ohlalala, je pense que vous êtes assez pour gérer tout cela." Il regarda sa montre avant de grimacer. "En plus, mon émission va bientôt commencer. Ciao." dit-il avant de filer à la vitesse de la lumière, prenant des gâteaux au passage, et passant les portes avant que ces dernières soient définitivement bloquées.


Arthur out
je ne connais pas vriament le perso de quicksilver, je ne sais pas comment il aurait réagit, mais j'enlève un perso pour me concentrer sur les autres et que ce soit un peu plus clair haha.
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   15.12.21 21:31
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
    Je veux aider le pauvre bretzel, mais apparemment c’est un peu compliquer… la pauvre, surtout qu’une horde de zombie nous poursuis… okay là faut vraiment dégager. On se met à courir enfin un semblant pour le pauvre bretzel, elle trébuche tombe à terre et crac…

    OHOH ça pue ça, je vois un morceau qui c’est décrocher, okay heureusement c’est qu’un bretzel… quoi que non techniquement c’est une humaine.
    Oh bordel… je ramasse, son bout et le met dans le sac que je tiens, je tente de la relever tant bien que mal avant de lui dire :

    « -Allez on va y arriver. Il ne faut pas qu’on traîne… la horde de zombie nous suit. »

Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   24.12.21 15:35
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : EVENT : Après les douze coups de minuits... - Page 2 Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
J'entends des petits crac de partout. Je sens que je commence à m'effriter. Tout cela me fait peur, alors je suis cette dame qui essaye de m'aide. Les gens me regardent affamés, mais je pense que j'arrive à m'en sortir. Hop la esquive de la loutre ! hop la esquive du lezard ! Finalement, on est dehors assez rapidement ! D'un signe de la main, je remercie cette personne qui m'a aidé et je rentre chez moi... Oui, je suis toujours en bretzel, je ne sais pas jusqu'à quand je le resterais, mais la seule question que je me pose c'est si je vais réussir à rentrer dans mon lit.

hrp : je sors aussi ida comme l'event se termine :cute:
Sujet: Re: EVENT : Après les douze coups de minuits...   
Contenu sponsorisé

History Repeats Itself :: Le coin paperasse :: Strange news from another star. :: Les anciens events
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium