AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un moment sympa après la fermeture. Ft. Angela

Sujet: Un moment sympa après la fermeture. Ft. Angela   03.10.21 20:46
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : Un moment sympa après la fermeture. Ft. Angela Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020


Un moment sympa après la fermeture.

ANGELA ET JOSIE

◊ ◊ ◊

En ce moment, tu passes ton temps à faire les fermetures à l'Absinthe. Cela n'est pas grave, ça ne te dérange pas. Au contraire tu adores ça. L'ambiance est très différente une fois que le bar est vidé. Bien entendu, tu aimes quand il y a du monde, son effervescence, la musique, les plumes et les strass de partout. Mais tu aimes aussi sa lumière tamisée une fois l'endroit fermé, tu apprécies pouvoir rester discuter avec ton personnel, qu'au fond de toi, tu considères comme des enfants. Certains d'entre eux sont déjà rentré, le sommeil les gagnants, ayant envie de retrouver leur lit. D'autres sont restés, pour de nettoyage ou alors discuter. Angela fait parti de ceux-là. Assise à une table, elle semble occupée à faire tu ne sais quoi. Tu t'approches d'elle, deux verres à la main et une bouteille de vin rouge et tu t'assoies à ses côtés.

Salut ma belle ! Tu fais quoi ? Je peux t'aider ?

Tu essayes de jeter un coup d'oeil sur son activité. Tu as peut-être l'air intrusive, mais vous vous connaissez depuis des années maintenant. Tu te permets beaucoup de choses avec elle. Tu poses les deux verres sur la table et verse l'alcool dedans. Tu ne sais pas si elle va le voir, elle fait bien comme elle veut. En tout cas, toi, tu ne te fais pas prier et prends une gorgée. Tu enlèves tes talons et pose tes pieds sur une chaise à côté de toi.

Mon dieu ! Il y avait du monde ce soir ! Je n'ai pas arrêté de courir à gauche et à droite. J'ai les pieds en feu !

Et c'est pour ça que pour soigner les maux, il n'y a rien de mieux qu'un verre de vin rouge, dont tu reprends une gorgée.

D'ailleurs, tu as été super ce soir !

(c) oxymort


Sujet: Re: Un moment sympa après la fermeture. Ft. Angela   01.01.22 10:35
Angela Murray
Don't You (forget About Me)
Angela Murray
Quoi ma gueule ? : Un moment sympa après la fermeture. Ft. Angela F09928415913d12b77c5be7354aa958961788c88
J'ai raconté : 17 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jennifer Lawrence . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Isadora Duncan . Dans le coin, j'habite à : l'astside, une jolie maison de bord de mer, en coloc avec mon amie et collègue Aileen . Pour occuper mes journées, je suis : Danseuse à L'Absinthe et je ne me vois pas travailler ailleurs et je remercie : Lux Aeterna pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 18/09/2021
Un moment sympa après la fermeture
Angela Murray & @Josie Carson  

J'adorais mon travail et ce soir-là ne faisait pas exception. Il était tard, ou tôt selon le point de vue. Les clients étaient partis et la majeure partie de mes collègues avaient fait de même. Aileen étant fatiguée, j'avais insisté pour qu'elle rentre sans m'attendre, non sans m'envoyer un message quand elle serait chez nous. Ce soir-là, je me retrouvais donc à faire la fermeture avec Josie et quelques autres. Même si officiellement, c'était ma boss, j'avais par moment du mal à la voir comme tel. Elle m'avait pris sous son aile quand j'étais arrivé et elle avait beaucoup été là pour moi après le décès de ma grand-mère, renforçant le lien qui existait déjà entre nous. De surcroît, j'appréciais faire la fermeture de ma deuxième maison avec elle. Assise à une table, j'essuyais tout un tas de verre. Lorsque Josie s'approcha de moi me demandant si elle pouvait m'aider, accompagnée de deux verres et une bouteille de vin rouge. « Hey si tu veux m'aider, y a des vers à essuyer mais c'est pas passionnant det tu en as déjà fais beaucoup ce soir ». Elle verse de l'alcool dans les verres avant de boire dans le sien, puis elle enlève ses talons pour poser ses pieds sur une chaise. Elle semble heureuse mais fatiguée. Alors je pose le chiffon et les verres pour prendre le verre qu’elle m’a remplis. Lorsqu'elle reprend la parole, elle évoque le monde qu'il y avait ce soir et le fait qu’elle a les pieds en feu, ce que je veux bien croire
« Oui, j'imagine. Les gens ont eu l'air de bien s'amuser, il y avait une blonde dans le fond de la salle. Elle était seule, un peu austère et elle semblait un peu mal à l'aise au début, mais elle a l'air de s'amuser. Finalement, je crois qu'elle a fait partie des derniers à partir. » Je prends alors une longue gorgée de vin. Mes origines ressortant probablement, j’ai une préférence pour la bière et le whisky, mais je dois reconnaître que ce vin est vraiment bon et que ça me fait du bien. Lorsqu’elle me complimente sur ma prestation, je lui réponds d'un ton faussement présomptueux. « En même temps, on sait toutes les deux que je suis la meilleure danseuse ici. » Après une gorgée du vin, je reprends cette fois sérieusement. « Mais merci ta gérer aussi toi aussi. Malgré le monde qu’il y avait ça roulait comme sur des roulettes. »



(c) nightgaunt

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium