AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

There is an alchemy, right ? [Feat Angela]

Sujet: There is an alchemy, right ? [Feat Angela]   30.09.21 20:38
Aileen Ruston
Don't You (forget About Me)
Aileen Ruston
Quoi ma gueule ? : .
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily Collins . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Audrey Hepburn . Dans le coin, j'habite à : Eastside, dans une belle maison en bord de la mer. . Pour occuper mes journées, je suis : Serveuse à l'Absinthe, rêvant d'un jour avoir la chance de chanter et danser sur cette si jolie scène . J'ai rejoint le forum le : 13/09/2021

There is an alchemy, right?



    UneUne nouvelle vie, une nouvelle page. Ou plutôt, on change même de livre, au vu de tous les changements qui se passe actuellement dans ma vie. On pourrait presque croire qu'une vie stable se profile à l'horizon, ce qui semble étonnant quand on me connaît. J'ai toujours passé mon temps dans différentes villes, ne restant que rarement trop longtemps au même endroit. Oui, mais voilà, je ne suis plus au cirque, je n'ai plus besoin de courir de partout. En fait, ça parait étrange d'être à Santa Barbara depuis presque plus d'un mois déjà. De manière générale au bout de deux semaine max, l'oiseau prend son envol et part migré ailleurs. Je ne sais pas, seulement, une chose ici, me pousse à rester. Serait-ce la magnifique maison de mon oncle Sam, ou tout simplement l'ambiance côtière de cette ville paisible et agréable, ou peut-être même de ce nouveau job où je commence à me sentir à ma place ? Tous les collègues sont cools, chacun a son histoire et ses squelettes dans le placard, c'est sans doute ce qui fait notre force et cohésion d'équipe. Josie y est pour beaucoup, avec son côté maman chaleureuse. Ça change de la mienne, tiens... Elle qui ne me soutenait jamais, sauf quand je rapportais la meilleure note. Être l'élève et la fille parfaite, pour satisfaire à leur besoin de reconnaissance et de grandeur. De l'ambition, j'en ai toujours eu, mais pas dans les domaines qu'ils voulaient. Heureusement, tout cela, c'est du passé. Dorénavant, je suis une femme adulte, qui plus qu'avant déteste qu'on lui donne des ordres.



Ouai, l'ambiance ici, je l'aime. Les soirs de fermetures sont toujours plus intéressants les uns que les autres. Une fois que tous les clients sont partis, on s'est toutes installés au bar, papotant, mais surtout en buvant, un peu, beaucoup... Beaucoup en fait, parce que sur l'horloge, je vois trop d'aiguilles. Qu'importe l'heure, de toute façon, demain, j'bosse pas ! C'est bien pour ça que c'est à moi qu'on confie la fermeture... Elles s'en vont toutes. Toutes, sauf Angela qui insiste pour rester me donner un coup de main. Ce qui me provoque un fin sourire en coin de la bouche. Nous ne sommes plus que toutes les deux, la musique bat toujours son plein et pour dire vrai, j'ai pas trop envie de partir maintenant, on pourrait profiter un peu de la bonne humeur qui règne ici. En rangeant quelques verres dans le bruit quasi-assourdissant de ma maladresse, mes yeux se lève sur la jolie blonde qui se laisse aller sur la musique.
"Ça te dit que je nous prépare un autre truc à boire ?"

Allez savoir pourquoi, mais être ici avec elle, me rend d'encore plus bonne humeur. C'est devenu ma colocataire depuis peu de temps, et ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans cette grande maison. Une présence humaine est toujours bénéfique, surtout quand celle-ci vous donne le sourire. Quand elle va dans l'océan tôt le matin, c'est beau à voir. Elle a une grâce naturelle, qui rend ces moments poétiques. En fait, elle a un truc que je ne saurais expliquer, ni même comprendre, encore moins avec mon cerveau alcoolisé.

Après avoir fini de faire la boisson, je me défais du bar et par la rejoindre avec nos deux verres, en me balançant au rythme de la musique. " Tiens, tu m'en dira des nouvelles !" En lui lançant un sourire. J'ai beau être maladroite lors des services et faire de la casse, il n'empêche que pour les cocktails je suis assez douée. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Ça se trouve ça ne sera vraiment pas bon ? " Sérieux, faut que tu me dise, comment tu fais pour que ça ait l'air de couler de source quand tu danse ? On dirait que tu as ça dans le sang ! Que ça sort tout seul, c'est beau." J'aimerais que ça paraisse si naturelle, mais en même temps, je n'ai en tête que les critiques perpétuels de mes parents, qui au final, on réussit à me faire douter de mes talents. "En tout cas, merci de m'aider pour la fermeture" Dis-je avec un air soudain timide.


Dernière édition par Aileen Ruston le 04.10.21 8:41, édité 1 fois
Sujet: Re: There is an alchemy, right ? [Feat Angela]   03.10.21 21:35
Angela Murray
Don't You (forget About Me)
Angela Murray
Quoi ma gueule ? : There is an alchemy, right ? [Feat Angela] F09928415913d12b77c5be7354aa958961788c88
J'ai raconté : 17 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jennifer Lawrence . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Isadora Duncan . Dans le coin, j'habite à : l'astside, une jolie maison de bord de mer, en coloc avec mon amie et collègue Aileen . Pour occuper mes journées, je suis : Danseuse à L'Absinthe et je ne me vois pas travailler ailleurs et je remercie : Lux Aeterna pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 18/09/2021
There is an alchemy, right ?
Angela Murray & @Aileen Ruston  

Ça fait cinq ans maintenant que je travaille à l’Absinthe. J’en connais tous les recoins et j’en ai vu des choses ici. J’ai aussi rencontré beaucoup de monde. Dont la majorité qui ne sont plus dans ma vie aujourd’hui. Mais toujours est-il que je suis chez-moi ici. Je n’aurais pas pu rêver meilleur travail. Mais ce n’est pas juste parce que je peux vivre de mon art que je bosse ici. L’ambiance y est pour beaucoup et le meilleur moment, après une longue nuit de travail, c'est quand tout le monde est parti et qu' on se rassemble tous, c'est-à-dire l’équipe  autour du bar. On discute, un bois. Beaucoup. Je jette un œil à Aileen, qui semble avoir autant d’alcool dans le sang que moi. On est bonne pour rentrer à pied. Parce qu’il n’y a plus de transport en commun à cette heure ci, ou pas encore selon le point de vue duquel on se place et pas question de conduire dans notre état. Petit à petit, les filles s’en vont. Comme souvent depuis qu’elle travaille ici, c’est Aileen, ma coloc qui fait la fermeture et j’insiste pour rester avec elle. J’aime bien passer du temps avec elle, la voir me fait sourire et puis, je n’aime pas l’idée qu’elle rentre seule. Santa Barbara ne craint pas trop, mais même. Alors qu’elle range les verres, j’enlève mes chaussures, des talons hauts. Si je suis toujours maquillée et coiffée, j’ai mis une de mes robes bohèmes. Elle est légère, longue, a un décolleté un peu plongeant et une longue fente sur le côté qui me permet d’être totalement libre. La musique bat toujours son plein, même si nous ne sommes plus que deux. Même si j’ai envie d’aller l’aider, je ne résiste pas à l’appel de la scène déserte, alors que Leen me demande si elle nous prépare quelque chose à boire. Je hoche la tête. Elle a des doigts de fée en ce qui concerne les cocktails.

Je grimpe souplement sur la scène mais ne m’élance pas immédiatement. Je regarde la jolie brune préparer nos cocktails. Un sourire rêveur se dessine sur mes lèvres. On ne se connait pas depuis longtemps, mais la chaleur qu’elle dégage m’a tout de suite plu. Je m’arrache soudain à la contemplation de la serveuse avant de fermer les yeux et de laisser la musique me guider. J’ouvre les yeux lorsque je sens qu’elle me rejoint, me tendant un verre que je goûte tout de suite. “C’est délicieux !” Je plante alors un bisous sur sa joue avant de m’écarter, un peu gênée et de me balancer au rythme de la musique. Lorsqu' elle me complimente sur ma danse, je sens mes joues s'empourprer. Je sais que j’ai ça dans le sang, la danse c’est toute ma vie. Mais pour une raison qui m’échappe, que ce soit elle qui me le dise me rend soudainement timide. Mais je me reprends vite et pour cacher mon trouble, je prends doucement son verre de ses mains et je vais poser, avec le mien sur le bords de la scène, avant de revenir vers elle d’un pas sautillant. Je prends alors ses mains dans les miennes avant de lui dire “C’est facile ! Je me laisse porter par la musique. Danse avec moi ! “ et je l’entraine, la faisant danser avec moi. Ses mains dans les miennes sont douces. Soudain, je la sens qui change d’attitude, je la sens moins assurée, me remerciant de l’aider pour la fermeture. Je rie, sans cesser de l'entraîner dans mes pas. “Je ne suis pas sûre de t’aider ! On a ressortie des verres, la musique est toujours à fond et on est sur la scène et absolument pas en train de ranger !”

(c) nightgaunt
Sujet: Re: There is an alchemy, right ? [Feat Angela]   05.10.21 23:59
Aileen Ruston
Don't You (forget About Me)
Aileen Ruston
Quoi ma gueule ? : .
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily Collins . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Audrey Hepburn . Dans le coin, j'habite à : Eastside, dans une belle maison en bord de la mer. . Pour occuper mes journées, je suis : Serveuse à l'Absinthe, rêvant d'un jour avoir la chance de chanter et danser sur cette si jolie scène . J'ai rejoint le forum le : 13/09/2021

There is an alchemy, right?



    Outfit Jour après jour, Aileen n’avait de cesse de se répéter à quel point la chance lui avait souri en venant ici. On lui avait offert l’opportunité de travaillé dans un endroit où elle se sentait comme chez elle et ce malgré sa timidité au moment où elle avait demandé le job. Josie avait le cœur sur la main, une prestance de fou qui l’avait rendu plus timide qu’à l’accoutumée, néanmoins, ce job elle l’a eu. Même s’il ne s’agit pas forcément de la place qui l’a fait doucement rêver. Chaque jour, des rêves de grandeurs, de scène, de projecteur sur sa peau de neige la faisait frissonné. La vie n’est pas un songe, alors on se contente de ce que l’on a, se torturant l’esprit sur ce que l’on désire secrètement. Étrange, mais une sensation enfoui tout au fond, lui susurrait à l’oreille que son destin n’était pas d’être serveuse. Pourtant cet emploi lui plaisait, malgré sa maladresse qui faisait pas mal de dégât, seulement cette voix lui disait qu’une chose plus grande l’attendait. Était-ce idiot d’y croire ? Sans doute. Après tout, il lui suffisait à l’instant d’observer avec admiration, la jolie blonde qui dansait si naturellement sur la musique, pour comprendre que certain avait ce don et d’autres non. Ou peut être que si ? Peut-être tout simplement, qu’on lui avait fait trop de bourrage de crâne et qu’elle avait aussi du talent ? Leen soupirait et secouait sa tête de gauche à droite, en demandant à la douce Angela si elle voulait un verre. Sans ne rien dire elle hochait la tête, restant à fond dans son délire, laissant sa robe blanche suivre ses mouvements. Délire que la brune aimait fort zieuter. Cette fille est vraiment cool de rester pour rentrer avec elle, toute seule, ça aurait pris des heures le temps de retrouver son chemin. Le sens de l’orientation, n’étant pas sa tasse de café. Pas de verres brisés cette fois-ci.

Arriver à hauteur sur scène, Aileen se sent hypnotisée par la danseuse en pleine action, sans comprendre cette attraction qui s’exerce sur sa personne. Alors sans trop chercher, parce que son cerveau ne répond plus de rien, la demoiselle lui tend simplement son verre. Ni une ni deux, la blonde goûte le cocktail, disant que c’était délicieux et se penche dangereusement vers la serveuse, pour lui coller un bisou sur la joue. Aileen reste pantoise, la bouche ouverte comme pour répondre quelque chose. « Euh... Merci ! » Est-ce que son cœur vient de rater un battement ? Bon sang. Elle boit plusieurs gorgées pour se reprendre un peu, tandis que sa colocataire reprend la danse, totalement dans son monde. Si seulement  Aileen savait faire pareil, comme si personne n’était autour à observer, se foutre du regard des autres, ça doit être si bon de s’en foutre. D’habitude Aileen se fiche du regard des autres, mais pas dans le domaine de la danse et de la chanson, qui lui tiennent particulièrement à cœur. Angela paraît troublée durant un court instant, avant de mettre nos verres de côté puis de revenir en sautillant au rythme de la musique, ce qui lâche un rire à la jeune femme, qui se laisse entraîné à se dandiner avec. « Mais je sais pas faire ! Bon, ok j’me pose trop de questions je sais bien. C’est peut être bizarre mais j’ai toujours peur d’avoir l’air ridicule, c’est bête hein ? » Elle souffle et prend une grande inspiration, ferme les yeux pour mieux ressentir les vibrations sortant des hauts parleurs, pour mieux sentir ces sédations qui l’envahissent et lance son corps dans chorégraphie improvisée avec la jolie blonde. La brune les fait tournoyé sur place en rigolant à gorge déployée. « C’est si Bon comme sensation ! La liberté »  disait-elle le sourire rêveur.  Angela est si joyeuse et légère dans sa façon d’être. « Oh, Écoute, on a le droit de profiter aussi ! On est bien ici ! » Avec un large sourire en faisant un clin d’œil. Aileen fait tournée Angela sur elle-même. « En plus tu travaille pas non plus demain ? Bon, faudra quand même qu’on retrouve le chemin, mais ne compte pas sur moi je vois déjà quinze aiguilles sur l’horloge alors bon... » Elle pouffe de rire, complètement bourrée? Ça promet. Après avoir lâché sa coéquipière le temps de boire son verre, Leen revient vers la demoiselle à la robe blanche, elle est vraiment belle dans cette robe. Le rouge lui monte aux joues, est-ce l’alcool ou autre chose ? Elle prend ses deux mains, et se lâche en dansant plus proche, se sentant plus sûr que tout a l’heure.


@Angela Murray Je test à la troisième personne pour voir. Étant pas sur ordi j’ai pas pu mettre de présentation, je te rajoute ça demain :coeur:
Sujet: Re: There is an alchemy, right ? [Feat Angela]   01.01.22 10:18
Angela Murray
Don't You (forget About Me)
Angela Murray
Quoi ma gueule ? : There is an alchemy, right ? [Feat Angela] F09928415913d12b77c5be7354aa958961788c88
J'ai raconté : 17 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jennifer Lawrence . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Isadora Duncan . Dans le coin, j'habite à : l'astside, une jolie maison de bord de mer, en coloc avec mon amie et collègue Aileen . Pour occuper mes journées, je suis : Danseuse à L'Absinthe et je ne me vois pas travailler ailleurs et je remercie : Lux Aeterna pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 18/09/2021
There is an alchemy, right ?
Angela Murray & @Aileen Ruston  

Pour Angela, le moment est tout simplement magique. Pas juste parce qu’elle danse, même si ça y est pour beaucoup. La raison pour laquelle le moment est magique, c'est aussi parce qu'elle est avec Aileen et la danseuse adore cette fille.
Lorsqu'elle complimente sa collègue sur son cocktail, sa réaction la fait sourire. Ce n'est pas de la moquerie, non… Au contraire, Angela trouve ça tout simplement mignon. Elle l'a trouve touchante la jolie serveuse et surtout, elle doit bien reconnaître - ou pas- qu'elle trouve grand nombre de ses réactions mignonnes. Son manque de confiance en elle, ses doute, toutes ces questions qu'elle se pose mais bref, elle n'est pas là pour faire une liste de ce qui lui plaît chez la jeune femme pourtant…
« Moi je trouve ça mignon que tu te poses tellement de questions et je suis loin de trouver ça ridicule. Bien au contraire. »
Angela ne sais pas pourquoi elle lui a dit tout ça. Enfin si c'est parce qu'elle a bien bu et si elle a conscience de ce qui se passe autour d'elle, elle n'a plus aucun filtre.

Voir Aileen se laisser aller quelques instants plus tard, rempli le coeur de l’irlandaise d'une grande joie. « Qu'est-ce qu'elle est belle… » ne peut s'empêcher de murmurer Angela. Sa coloc étant toujours dans le contrôle lorsqu'elle bouge, la voir ainsi goûter à la liberté qu'elle aime temps fait ressentir à Angela tout un tas de sentiments flou.
Lorsque Angela évoque le fait qu'elle n'aide qu'elle ne l'est pas vraiment avancer, la serveuse balayé d'un revers de main ces excuses. Et elle a totalement raison. Aucune d'elles ne travaille le lendemain.
« Ne t'en fais pas, je saurais retrouver le chemin. Je ne contrôle absolument pas plus ce que je dis, mais j'ai totalement conscience de ce qui se passe autour de nous. » Aileen la laisse danser seule quelques instants, le temps d'aller boire. Lorsque qu'elle revient vers la blonde, elle lui prend les mains dansant plus proche d'Angela. Angela, elle sent sa collègue plus assurée. Mais à l'inverse, Angela, elle l’est beaucoup moins. Elle a des papillons dans le ventre et être ainsi proche d'Aileen lui donne chaud. Elle sent son cœur battre plus vite dans sa poitrine À moins que ce ne soit l'effet de l'alcool et de la danse ?






(c) nightgaunt
Sujet: Re: There is an alchemy, right ? [Feat Angela]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium