AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1

Sujet: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   18.09.21 16:07
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Hit me baby one more time.
@James Clark & Pearl Hartley

Existait-il une semaine où il n'y avait pas une soirée quelconque au 87 de Mission Canyon ? Spoiler Alert : Non. Une fois n'est pas coutume, le voisinage allait encore avoir envie de déménager tandis que les enceintes crachaient de la musique à plein poumons. Bien sûr qu'ils avaient essayé d'appeler les policiers pour tapage nocturne, mais ces derniers en avaient assez de venir toutes les semaines. Le groupe avait suffisament assez pour pouvoir payer les factures. Alors il y finissait par exister deux types de personnes dans le voisinage : ceux qui subissaient et ceux qui finissaient par se faufiler dans la soirée.

Si vous faisiez parti de la deuxième catégorie, vous aurez pu assister à un drôle de spectacle. Pearl, la chanteuse principale, debout sur la table à chanter et danser, une bouteille en verre dans la main en guise de micro. Elle avait surement bu plus de raison. Même si la plupart du temps, Pearl était une personne plutôt extravertie, l'alcool la désinhibait encore plus et alors, elle n'avait plus de limites. C'est ainsi que la brune était en train de faire son plus beau show sur Pump It de Black Eyed Peas. Elle y mettait du coeur, comme si elle était de retour sur scène et que devant elle se trouvait un public de centaines de personnes. En tout cas, Fergie pouvait se rhabiller car Pearl y mettait sa plus belle voix. Cependant ses gestes étaient moins bien contrôlés que sa voix et, dans un grand mouvement de bras, la brune lâcha la bouteille en verre qu'elle tenait dans la main.

On se serait cru dans une scène dans un mauvais téléfilm. Pearl avait l'impression de voir la bouteille volé au ralenti dans la salle avant d'atterrir... Sur le crâne de James. Pearl descendit de la table, complètement paniquée avant d'aller auprès de son ami. "Oh merde merde merde. James, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fais exprès." dit-elle toute paniquée. Elle écarta les boucles brunes du batteur avant de faire une grimace en voyant qu'ils étaient poisseux et que ses doigts s'étaient teint de rouge. "Viens, on doit nettoyer la plaie pour voir si c'est grave ou pas." Elle lui prit la main avant de l'entrainer dans la salle de bain. Elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, espérant vraiment que son ami ne soit pas gravement blessé et que la blessure soit superficielle.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   03.10.21 1:45
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

Hit me baby one more time.
@Pearl Hartley & James Clark
Les soirées dans l'entrée du groupe Leroy B. and the Vines étaient toujours plus mouvementées et bruyantes les unes que les autres. Les vendeurs de bouchon pour oreilles n'avaient jamais autant vendu leurs produits que dans le voisinage du groupe. C’était devenu courant, au grand malheur des rabats joies préférant appeler la police que venir boire un verre.
James adorait les soirées, souvent il était le dernier debout et la plupart du temps dans un état pas possible. Mais ce soir, ce n’était pas lui le pire…
Alors qu’il parlait de tout et de rien avec un des voisins venus squatter la soirée, il vit Pearl chanter et bouger sur Pump It, complètement saoule, une bouteille dans la main lui servant de micro. Ne voulant pas manquer une occasion de se foutre d’elle, il sortit son téléphone de sa poche, mais à peine eut-il eu le temps de relever la tête qu’il y eut une vive douleur et une flash blanc devant ses yeux. Il tituba un moment, sentant un liquide couler devant ses yeux qu’il préférait garder fermé remarquant à l’odeur que c’était de l’alcool, il tenait à la vu, et chercha à tâtons le bas de sa chemise. Il put enlever le plus gros du liquide de ses yeux et enfin les rouvrir. Était-ce du vin qui coulait de sa tête ? Impossible, pas la bonne odeur… Pearl se précipita vers lui et il put remarquer le verre à terre et le regard paniqué de son amie. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre ce qu’il se passait et de ressentir de nouveau une vive douleur au niveau du haut de son crâne. "Oh merde merde merde. James, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fais exprès".

- Dis-le que tu as voulu me tuer…

Il était légèrement sonné, mais assez présent pour dire des conneries, c’était déjà bon signe. Il observa un instant Pearl poussant les mèches de son front et son air inquiet… Il eut un petit sourire. Il se laissa ensuite entraîner jusqu’à la salle de bain ou s’appuya contre le lavabo, se tenant à la porcelaine fraîche de celle-ci et observant son reflet dans le miroir. Il pissait le sang… Ses cheveux étaient poisseux et encore plus sombres sur le devant alors qu’une coulée de sang traversait son visage comme un ruisseau. Il voulut toucher le haut de son crâne, là où il avait reçu la bouteille, mais grimaça de douleur. Il n'avait pas encore assez bu pour être anesthésié…

- Ça fera une blessure de guerre…

Il eut la tête qui tourna et du se tenir un peu plus fort au lavabo avant de venir s'asseoir sur le bord de la baignoire. C’était sans doute l’alcool qui lui faisait tourner un peu la tête, pas les litres de sang qu’il perdait par le trou qui se trouvait sur le haut de son pauvre crâne, causé par une chanteuse ivre qui avait voulu le tuer.

- Aïe...

© Laueee
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   11.10.21 9:30
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Hit me baby one more time.
@James Clark & Pearl Hartley

Pearl se sentait affreusement mal. Même si elle savait que ce n'était pas fait exprès, elle avait l'impression qu'elle l'avait agressé et qu'elle méritait d'aller en enfer pour cela. Pearl, c'était le genre de personne qui pouvait s'en vouloir car elle avait écrasé un moustique par accident (car oui, même pour la brune, les moustiques avaient le droit de vivre). Arrivant devant la salle de bain, elle toqua à la porte, avant de demander aux nanas se maquillant dans la glace de partir. Non pas qu'elle voulait rester nécessairement seule avec James, mais elle avait besoin de calme. Elle stressait tellement que toute sollicitions extérieures allaient l'angoisser. les jeunes femmes quittèrent la salle de bain en gloussant, se faisant des idées, n'ayant surement pas remarqué le sang qui coulait sur le front de James. Elle se détendit doucement en entendant James faire de l'humour (du moins c'est ce qu'elle espérait). "Si j'avais voulu te tuer, j'aurai utiliser une autre méthode, je sais que tu es plus solide que ça !" Elle essayait de se rassurer en disant cela. Après tout, James il en avait connu des vertes et des pas mures. Ce n'était pas une petite bouteille sur la tête qui allait l'achever, n'est-ce pas ? Avec tout ce qu'il lui était arrivé, parfois elle se demandait comment il faisait pour être encore en vie. "Assis-toi !" dit-elle en l'appuyant sur l'épaule, l'intimant de s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Elle le rattrapa tout de même de justesse quand elle vit que celui ci manqua de tomber dedans. "Quelle blessure de guerre. Rambo peut se rhabiller." dit-elle toujours avec un sourire.

Elle fouilla sous l'évier, enfin d'en trouver la trousse à pharmacie, commença à regarder entre les boucles de James. Elle vit la blessure, se sentant rassurée en voyant qu'elle n'avait pas l'air profonde. Elle posa une main sur son coeur, poussant un petit soupir "La blessure à l'air superficielle, je pense que c'est surtout de la peau qui a été coupée et comme le crâne saigne beaucoup..." Certes, elle n'était pas médecin, mais elle avait quelques notions. Elle se souvenait, dans sa famille, ils n'étaient pas de grands fans des médecins et ils y allaient que par grande nécessité. Alors, elle avait retenu quelques trucs, comme le fait de nettoyer les plaies. Elle prit une compresse qu'elle badigeonna d'antiseptique. "Attention, ça va piquer..." dit-elle avant de l'appliquer sur la plaie.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   06.11.21 20:39
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

Hit me baby one more time.
@Pearl Hartley & James Clark
Sur ce point, Pearl avait raison. Il avait vu bien pire et avait frôlé la mort à plusieurs reprises. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il prenait une bouteille sur la tête… mais en général, il était déjà bien raide quand cela arrivait.

- Rambo est un petit joueur à côté de moi. Lui n’a jamais pris une bouteille de Vodka en pleine poire de la part d’une chanteuse possédée.

Il eut un petit sourire, le regard posé sur Pearl qui essayait de repérer la blessure. Bien sûr, ce n’était rien, beaucoup de sang pour un petit bobo, mais ça restait tout de même impressionnant. Et puis, il devait l’avouer, il aimait se faire chouchouter par Pearl.

- L’experte… À croire que tu assommes des mecs tous les soirs.

Il regardait Pearl faire, badigeonnant sur sa compresse du produit qui allait sans aucun doute piquer. Elle l'appliqua sur le bobo et James grimaça de douleur.

- Aïeuh ! Tu passes a la torture maintenant.

James n’était pas un gros dur, oui ça piquait et oui il le disait. Mais en réalité, il s’en moquait pas mal de la douleur, ce n’était qu’un détail, un détail qui était tout sauf agréable, mais un détail tout de même. Il laissa un moment de silence, laissant Pearl désinfecter la plaie qui devait déjà l’être par toute la vodka qui s’était déversée dessus. Son visage était collant de sang, il allait devoir se refaire une beauté.

- J’ai le droit à un bisou magique au moins, j’espère ! Vu ce que tu me fais subir…

Avec un petit sourire taquin, il tendit la joue et la tapota du bout de l'index. Il allait sans doute se prendre une claque, mais au moins, il aura essayé.
© Laueee
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   08.11.21 22:30
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Hit me baby one more time.
@James Clark & Pearl Hartley

Elle ne savait pas pourquoi, mais Pearl avait une impression de déjà vue, comme si cela n'était pas la première fois que ça arrivait. Pourtant, elle n'avait jamais fracassé une bouteille sur le crâne de James (même si ce n'était pas l'envie qui lui avait prit). Mais là, c'était différent, plus lointain, plus ancien. Elle secoua la tête, chassant cette pensée, ses boucles brunes virevoltant. C'était surement l'alcool qui devait lui jouer des tours. "Une chanteuse possédée, rien que ça..." dit-elle avec un petit sourire. C'était surement le cas et en ce moment, son démon se nommait alcool et il était surement celui qui avait emporté le plus d'âmes en enfer.

"Une demoiselle doit apprendre à se défendre en toute circonstance !" ajouta-t-elle, toujours avec humour. Cependant, jamais Pearl ne lèverait la main sur quelqu'un, même si elle était en situation de danger. Pearl, c'était la douceur même, qui essayait au maximum de temporiser une situation ou d'utiliser les mots. Elle ne comprenait pas ceux qui préférait avoir recours à la violence comme réponse à des problèmes. Ne se rendaient-ils pas compte que cela ne faisait que les accentuer. Après, elle n'était pas naïve, elle savait que ce n'était pas de beaux discours qui allaient résoudre tout les maux du monde... Mais c'était en tout cas l'alternative qu'elle préférait.

Il fallait maintenant passer à une partie plus délicate de ces soins et, comme elle s'y attendait, James commença à grimacer et se plaindre. "Ne fais pas le bébé." dit-elle d'une voix ferme, mais pourtant patiente. Elle continua de nettoyer la plaie, ignorant les jérémiades de James. Le saignement avait déjà l'air de s'arrêter. Pearl se demanda s'il fallait mettre un pansement, mais elle était sûre qu'avec la chevelure du batteur, il ne tiendrait pas. Il était peut être plus judicieux de laisser la plaie respirer un peu. "De toute manière, je ne vois pas de quoi tu te plains, tu as déjà eu pire que ça. Tu es tellement maladroit." Dire que James était un boulet serait un pléonasme et Pearl n'avait pas assez de doigts avec ses deux mains pour compter le nombre de fois où le bouclé s'était blessé accidentellement.

Pearl jeta la compresse dans la poubelle de la salle de bain et alla se laver les mains, les passant au savon parfumé à la lavande. En entendant la question du batteur, la chanteuse leva les yeux au ciel, tout en gardant un sourire sur le visage. "Bon d'accord, mais c'est bien parce que je me sens coupable..." Etait-ce vraiment la raison ? A vrai dire, avant qu'il ne formule cette demande, elle lui aurait fait la même proposition. Mais c'était simplement un peu de compassion, rien de plus. La brune s'approcha de son ami avant de venir poser délicatement ses lèvres sur sa joue. "Voilà, content ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   26.11.21 23:58
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

Hit me baby one more time.
@Pearl Hartley & James Clark
James aussi avait une impression de déjà vu, étant donné le nombre de bouteilles qu’il avait pris sur le crâne, dans cette vie comme dans l’autre… Mais il se souvenait d’une fois, une fois ou une certaines Janis lui avait fracassé le crâne à coup de bouteille de whisky au lieu de tout simplement refuser poliment ses avances… Ah, les femmes…

- Qui apprend à se défendre… Pour une fois, je n’avais rien fait !

Normalement, il y avait de bonnes raisons de le frapper/assommer à coup d’objet en tout genre. Mais là, il n'avait vraiment rien fait de mal ! Même pas dragouiller, même pas essayer de mettre, on ne sait quoi de pas très légal, dans les verres… Il n’avait absolument rien fait et pourtant, il avait failli MOURIR ! Surtout venant de Pearl qui n’était même pas capable de tuer une araignée.
James fut faussement outré par le fait que Pearl le traite de bébé. Lui ?! Un bébé ?! Et quoi encore ! Bon… Peut-être un peu… Parfois… De temps en temps… En tout cas, il boudait à moitié en attendant que Pearl finisse de prendre soin de lui, à son plus grand plaisir. Il devait avouer qu’il aimait ça, quand elle lui prêtait de l’attention.

- Comme si c’était toujours de ma faute… Bon, d’accord, la dernière fois, c’était de ma faute, mais je n’avais vraiment pas vu la porte !

Puis il demanda un bisou magique (puisque je vous dis que ce n’est pas un bébé !) qu'il a obtenu ! Un sourire beaucoup trop fier aux lèvres, il secoua doucement la tête en signe de négation faisant voler ses boucles brunes.

- Je pense que je mérite beaucoup plus que ça. Il y avait eu tentative de meurtre tout de même.

Il prit la main de Pearl tout en se relevant. Il était plus grand qu’elle et dut baisser la tête pour pouvoir capter son regard. James était alcoolisé et légèrement engourdi par le coup sur la tête, alors il n’avait plus aucun filtre et sa retenue, déjà presque inexistante, était maintenant inexistante. Il se pencha alors sur elle avec un petit sourire en coin, l'œil brillant…

- Ça mérite au moins un baiser.

Est-ce que ça faisait forceur ? Totalement. Mais il laissait tout de même le choix à Pearl de l’assommer de nouveau, ou bien de l'embrasser. À vrai dire, il préférait la dernière situation, cela faisait un moment qu’il en avait envie, mais derrière ses airs de boulet fini et sans gêne, il y avait des choses qui le rendait plus… Timide. Faire des sous-entendu dégueulasse, être tactile avec elle ne posait aucun problème, mais être réellement intime était plus… impressionnant.
© Laueee
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   28.11.21 22:39
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Hit me baby one more time.
@James Clark & Pearl Hartley

C'est vrai que pour une fois, James n'avait rien fait. Pearl était tellement habituée à ce qu'il fasse des conneries que maintenant, l'engueuler était une évidence. Mais pour une fois, il avait été sage comme une image... Enfin, comparé à d'habitude. Cependant, elle ne voulait pas le laisser avoir raison. Pourtant la plupart du temps, elle s'en fichait, elle se contentait de hausser les épaules et passer à autre chose. Mais avec James, elle avait toujours cette envie, ce besoin de le contredire. Comme si cela était ancrée dans son ADN. "Et moi je te dis que je n'ai pas fait exprès !" L'un comme l'autre avait la répartie d'un enfant de cinq ans. Pearl avait presque envie d'appuyer sur sa plaie pour le faire taire, mais se retint. Elle se sentait bien plus coupable qu'énervée. Elle ne savait même pas pourquoi elle était énervée, c'était l'effet que produisait James. A la fois elle l'adorait et à la fois, elle en avait marre de lui.

James parla de la dernière fois qu'il s'était blessé et Pearl leva les yeux au ciel, mais s'adoucit un petit peu, ayant presque pitié de lui. "Parfois c'est à se demander comment tu es encore en vie." Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, mais elle était tout de même curieuse de la réponse. Il arrivait toujours des bricoles à James, à croire qu'il était né sous une mauvaise étoile ou qu'une malédiction portait sur lui... Si c'était vraiment le cas, elle devrait peut être éviter de s'en approcher.

Pour s'excuser, Pearl avait déposer un baiser sur la joue du batteur. James demandait plus. Bien entendu, elle s'y attendait et l'idée lui avait effleuré l'esprit. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle était enivrée, mais elle ne repoussa pas aussitôt l'idée, à la place, ses joues rougirent avant de dire "Ça sera la première et la dernière fois" dit-elle en posant chastement un rapide baiser sur les lèvres du brun. Il ne fallait pas plus, elle devait faire attention à ne pas aller plus loin, sinon elle avait le sentiment qu'elle allait le regretter.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Hit me baby one more time. ➸ Jearl #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium