AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les membres en danger et supprimés.

Sujet: Les membres en danger et supprimés.   29.04.20 18:06
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les membres en danger et supprimés. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Les membres en danger et supprimés.

Vous trouverez ici les membres en danger et supprimés. N'hésitez pas à poster une absence si vous êtes dans l'incapacité de rp !  :tricot:

En danger
Personne c'est l'ouverture du forum  :coeur:

Supprimés
Personne c'est l'ouverture du forum  :coeur:





Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 16.07.21 19:43, édité 3 fois
Sujet: Re: Les membres en danger et supprimés.   02.01.22 21:54
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Les membres en danger et supprimés. Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Les membres en danger et supprimés.
02 janvier

Vous trouverez ici les membres en danger et supprimés. N'hésitez pas à poster une absence si vous êtes dans l'incapacité de rp !  :tricot:

En danger
@Bo-Bae Park
@Daphné A. Bassa
@Dayan Andrews (rp posté)
@Melody M. Nichols
@Octavie W. Wall

Supprimés
@"Ludlow Thomas" (suppression demandée)
@Wynn Oswald (suppression demandée)

Vous avez jusqu’au 09 janvier 2022 pour poster une réponse. Si vous avez un problème ou un empêchement, n’hésitez pas à poster une absence ou à contacter le staff que ce soit en mp ou sur discord :coeur:


Sujet: Re: Les membres en danger et supprimés.   09.01.22 16:16
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : Les membres en danger et supprimés. 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021

Les membres en danger et supprimés.
09 janvier

Vous trouverez ici les membres en danger et supprimés. N'hésitez pas à poster une absence si vous êtes dans l'incapacité de rp !  :tricot:

En danger
/

Supprimés
@Bo-Bae Park (inactivité)
@Melody M. Nichols (inactivité)
@Octavie W. Wall (inactivité)
@Jane Thompson (demande)
@Elsie Everdeen  (fiche non terminée)

Vous avez jusqu’au 16 janvier 2022 pour poster une réponse. Si vous avez un problème ou un empêchement, n’hésitez pas à poster une absence ou à contacter le staff que ce soit en mp ou sur discord :coeur:


Sujet: Re: Les membres en danger et supprimés.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium