AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Daring you to leave me just so I can try and scare you ⚹ Lukiaz

Sujet: Daring you to leave me just so I can try and scare you ⚹ Lukiaz   07.09.21 1:19
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : Daring you to leave me just so I can try and scare you ⚹ Lukiaz Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
Daring you to leave me just so I can try and scare you
Un jour de repos. Joanna n’avait pas eu pire idée depuis qu’elle avait essayé de défendre son cas, et d’argumenter sur la légitimité de sa reprise du boulot auprès de sa petite amie. Évidemment, ça s’était soldé par une énième dispute, comme personne n’en doute. Depuis ce jour-là, elle avait enchaîné les services à l’Opal Bar, se tuant à la tâche pour éviter de créer davantage de tensions. Cela faisait donc un peu plus de deux semaines que Lukas et elle n’avaient pas eu de vraie conversation, se croisant à peine à l’appartement. Et plus le temps passait, plus l’italienne se sentait partir, déraper. Anne était de plus en plus présente dans son esprit, ses humeurs, et sa vie. Elle qui ne consommait que du vieux Whisky, se retrouvait à enfiler des litres de Rhum bon marché. Et à chaque gorgée supplémentaire, elle se détestait un peu plus, prise au piège dans ce corps, avec cette autre identité qu’elle méprisait. C’était une bataille sans précédent qui faisait rage, la plus difficile qu’elle ait connue de toute sa vie, et clairement, elle perdait.

Elle avait passé une partie de l’après-midi, ainsi qu’une bonne parie de la soirée, dehors. Se traînant de bar en bar, elle avait perdu conscience du temps qui passait. Et non, ce n’étaient pas les bars du vieux quartier, voisins de l’Opal Bar, et qui avaient une fréquentation recommandable, non. Elle s’était aventurée au fin fond du quartier ouest, là où personne ne la connaissait ou presque. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour laisser Anne s’exprimer librement, sans avoir besoin de la contrôler, la brider. Il fallait dire que la clientèle de ces bars s’y prêtait également. Elle n’aurait pas été surprise de voir traîner quelques couteaux ou autres armes à feu dans les poches voisines. Et c’est sans grand étonnement que, lorsqu’une bagarre générale éclata, elle entra dans la mêlée, ravie de pouvoir distribuer quelques coups. Elle en reçut aussi, comme en témoignaient les quelques bleus dispersés sur son corps. Mais ce qui la mit réellement en rogne, c’est ce type qui sortit un couteau, justement, espérant pouvoir profiter de sa taille et son statut de femme pour l’agresser. Malheureusement pour lui, elle avait la rage d’Anne, et l’entraînement de Joanna. C’est donc sans problème qu’elle le désarma, en profitant même pour s’emparer du couteau à cran d'arrêt qu’elle glissa dans sa poche. Lorsqu’elle sortit finalement du bar, en plus de ses bleus, elle portait un magnifique coquard à l’œil gauche. Anne était extatique, Joanna, mortifiée par la honte.

Pendant quelques instants, elle hésita à rentrer au voilier plutôt qu’à l’appartement. Les choses ne se passaient pas très bien avec Alexandra ces derniers temps, mais pourtant, elle n’avait jamais, même pas pensé, à y retourner. Ce soir-là pourtant, elle eut un moment d’hésitation - ce qui était déjà trop, pour être honnête. Mais elle finit par chasser cette pensée de son esprit, se disant que de toute façon, sa petite amie n’était pas là et qu’elle ne rentrerait pas avant plusieurs heures. Ça lui laissait largement le temps de dé-saouler, et de trouver une excuse à son état lamentable. Concluant que c’était la meilleure solution, elle se dirigea vers l’appartement.

Arrivée sur place, elle tourna la clé dans la serrure, ouvrit la porte, et fronça les sourcils en voyant la lumière du salon allumée. Avait-elle oublié d’éteindre en partant ? Elle referma la porte derrière elle, ne faisant pas trop attention à sa discrétion - elle était seule de toute façon, non ? Non. Elle tomba sur Alexandra qui était assise, et l’attendait visiblement.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle d’une voix rauque, l’haleine puant l’alcool.

Il était possible qu’elle ait glissé l’information de son jour de repos à la brune, au détour d’un café avalé à la va-vite. Mais elle ne se doutait pas un instant que sa petite amie en aurait profité pour en prendre un également... Si c’était bien de cela qu’il s’agissait.
Sujet: Re: Daring you to leave me just so I can try and scare you ⚹ Lukiaz   04.01.22 17:01
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : Daring you to leave me just so I can try and scare you ⚹ Lukiaz CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021


Daring you to leave me just so I can try and scare you



Alexandra avait pris un congé le même jour que Joanna, puisqu’elle lui avait indiqué un peu plus tôt dans la semaine. Elle qui pensait qu’elles allaient enfin pouvoir se retrouver un peu et crever l’abcès, elle se trompait totalement.
Elle avait passé la journée à dormir (bien entendu), puis quand elle s’était réveillée et n’avait pas trouvé Joanna dans l’appartement, elle s'était alors dit que sa petite amie était sûrement allée faire un tour.  
Alex préparait la soirée, elle s’était dit qu’un diner romantique ne pourrait pas leur faire de mal, par conséquent, elle était allée faire des courses et avait trouvé un repas simple mais qui sortait de l’ordinaire.

Elle devait s’avouer qu’elle n’avait pas fait d’effort au début, lorsque sa relation avec Joanna avait commencé à décliner. Cela faisait maintenant deux semaines (à minima et si elle avait bien compté) que les deux se fuyaient comme la peste.
Alexandra se demandait si c’était la fin de son couple, si le fait qu’elle ait un peu insisté pour que Jo ne reprenne pas de suite le travail avait été si négatif qu’elle allait en perdre celle qu’elle aimait. Elle se questionnait aussi sur l’appartement, est-ce parce qu’il lui appartenait et que le couple n’avait jamais vécu ensemble que la relation était en train de s’essouffler ?
Le médecin craignait de perdre Joanna, et c’est pour cela qu’elle s’était convaincue de faire ce repas, de mettre tant d’efforts (qu’elle n’avait pas mis durant les deux dernières semaines) dans cette soirée pour qu’elle se passe au mieux.
Si c’était la dernière qu’elle devait passer aux côtés de Joanna, elle aimerait au moins que ça soit rempli d’amour.

Malheureusement pour elle ses efforts furent réduits à néant lorsque Joanna ne se montra ni pour l’heure du repas, ni pour l’heure du coucher. Elle avait fini par manger (ou plutôt grignoter) ce qu’elle avait préparé, pleuré parce qu’elle était fatiguée et triste. Au final, elle s’était assise dans le canapé, un plaid sur les jambes et attendait que sa petite amie ne rentre.

Elle était si furieuse qu’elle s’en fichait désormais complétement du “dernier moment rempli d’amour”, elle ne voulait que des réponses et déverser sa haine sur cette personne qui piétinait apparemment son cœur et qu’elle évitait depuis deux semaines par peur de la perdre.

Il est vrai que Jo aurait pu avoir eu un empêchement ou dû travailler ce soir-là, et bien que cette idée ait traversé l’esprit d’Alexandra, elle fut vite remplacée par celle qui l’effrayait réellement : Jo était avec quelqu’un d’autre et n’arrivait pas à la quitter.  

La porte s’ouvrit enfin et Alexandra, qui s’endormait à moitié, se leva d’un bond, jeta le plaid dans le canapé et se dirigea vers ladite porte.

"Qu’est-ce que tu fais là ?" Joanna demanda.

Très vite Alex sentit l’alcool, mais elle vit aussi le coquard ainsi que les quelques bleus visibles sur ses bras.

“Je ne sais pas, une histoire de congé peut-être ? Un diner en tête à tête ?” Lança-t-elle, en colère, en désignant la cuisine où elle avait passé une bonne partie de son après-midi.

“Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Totalement bourrée. Tu t’es battue ?” Demanda-t-elle.

Bien entendu, son instinct lui disait de vérifier l’état de santé de Jo, mais elle était si en colère et triste contre la personne qu’elle aimait, qu’elle se contenta d’un rapide checkup visuel.

“Tu sais Jo, si tu voulais me quitter, tu pouvais le faire, pas besoin de disparaître des radars pendant deux semaines et de rentrer quand je ne suis pas là.” Annonça-t-elle avec un ton qui se voulait être neutre mais sa voix tremblante la trahissait.

KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium