AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Take your pills. Ft. Tallulah

Sujet: Take your pills. Ft. Tallulah   08.08.21 15:04
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth