AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Take your pills. Ft. Tallulah

Sujet: Take your pills. Ft. Tallulah   08.08.21 15:04
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth
La plupart du temps, quand tu fais tes affaires, tu aimes bien que tout soit contrôlé. Mais parfois, il arrive qu’on fasse appel à toi, qu’on te donne quelques détails. Ça te fait chier ce genre de boulot, mais souvent, c’est bien payé. Alors tu arrêtes de faire la fine bouche, en te rappelant quand tu as grandement besoin de thunes. On t’a donné un lieu, une tâche à faire. Tu dois récupérer de l’argent auprès de quelqu’un. Tu ne sais pas pourquoi c’est, ni d’où il vient. Tu as quelques idées, mais tu préfères fermer les yeux là-dessus. Il y a des choses qu’il faut mieux ignorer. Tu arrives au niveau d’une villa. Tu regardes l’adresse qu’on t’a donnée une nouvelle fois, pour vérifier si c’est le bon endroit. Tu es plutôt étonné, d’habitude, on t’envoie dans des lieux plus mal famés. La preuve qu’il y a des personnes malhonnêtes partout. Tu sembles être au bon endroit et tu finis par frapper. Tu attends, les mains dans les poches qu’on vienne t’ouvrir, tout en te demandant sur qui tu vas tomber. Tu t’imagines un trader un peu trop accro à la coke. Tu étais loin de penser te retrouver face à un visage connu. Et pourtant… Te voilà face à Tallulah. Tu la connais plutôt bien, car elle a été dans la même famille d’accueil que la tienne. Même si vous n’y avez pas été en même temps, cette dernière vient souvent leur rendre visite. Tu fronces les sourcils.

- Euh… Salut ? Ça va ?

Tu bredouilles, tout en essayant de faire des connexions dans ton cerveau. Tu sais très bien que Tallulah fait partie d’un groupe super connu. Est-ce à elle que tu dois venir réclamer l’argent ? Ou alors est-ce à l’un de ses colocs ? Tu tentes de dire quelque chose de censé.

- Je devais retrouver quelqu’un pour… Récupérer de l’argent.

Tu sais très bien que tu sonnes parfaitement louche, mais tu ne sais pas comment dire la chose autrement.
code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   12.08.21 23:24
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

On pourrait croire qu’avec l’habitude, les gueules de bois deviennent moins violentes, mais non. S’il y a une seule chose à laquelle je me suis habituée, c’est à me réveiller avec un putain de mal de crâne, en étant imbuvable jusqu’à ce que ça passe - ou que je prenne un autre verre pour démarrer la journée. Et la plupart des gens savent qu’il est plutôt déconseillé de me parler au réveil, et encore moins de me réveiller. Alors quand j’entends frapper à la porte de la villa, je sais d’avance que celui ou celle qui se trouve derrière va morfler. Me traînant hors du lit, je me demande vaguement l’heure qu’il peut être, même si ça n’a pas vraiment d’importance. Mes lunettes noires posées sur le nez, j’ouvre la porte, m’apprêtant à pousser mon meilleur grognement. Je m’arrête net en découvrant Ken... Kenny ? Kenneth. C’est ça son prénom. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Ouais, ce n’est peut-être pas l’accueil auquel il s’attendait, mais pour ma défense, je ne savais même pas qu’il avait mon adresse. Mais mon incompréhension se fait encore plus grande lorsqu’il me parle d’argent. C’est quoi ce bordel, encore ? Laissant la porte ouverte, je retourne à l’intérieur, retrouvant mon portable au fond du canapé. Et sur celui-ci, un message.
« C’est chaud en ce moment chez moi. J’ai rdv à la villa pour un paiement. J’arrive dans 30mn. » - il y a 45mn.
« Putain Gavin, tu fais chier... »

Gavin, c’est celui qui gère les stocks quand on fait des soirées à la villa. Et non, je ne parle pas d’alcool. Mais il a maintenu tous les contacts un peu douteux loin de la villa, histoire de ne pas trop attirer l’attention - même si ça n’a jamais dupé personne, on est bien d’accord... Jusqu’à aujourd’hui, visiblement. Si la maison de disques l’apprend, je vais en entendre parler pendant des plombes. Et en plus il est en retard. Enfin, vu son sens de la ponctualité, ça ne m’étonne qu’à moitié. « Le facteur s’est perdu en chemin, mais il arrive. » Me retournant vers Kenny, je l’observe pendant quelques secondes, pendant lesquelles mes neurones se réveillent et commencent à faire les connexions. On sait tous les deux pourquoi il est là, et ce n’est certainement pas moi qui vais lui faire la morale. L’hôpital, la charité, tout ça... Mais quand même, il m’avait l’air plus intelligent que ça. « Dans quel merde tu t’es foutu, Kenny ? »


Dernière édition par Tallulah Johnson le 26.09.21 22:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   15.08.21 17:26
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Tu enfonces les mains dans tes poches et tu évites le regard de Tallulah. Tu n'as jamais vraiment caché ce que tu faisais... A part à ta famille d'accueil et tout ceux qui y sont liés. La jeune femme devant toi en fait parti. Alors maintenant que tes deux mondes se rencontrent, tu te dis que tu es dans la merde. Après... Tu ne sais pas comment Tallulah va réagir. Tu ne penses pas qu'elle soit du genre à appeler ton assistant familial pour dire ce que tu fais. Tu l'espères fortement. Elle t'accueille assez froidement. En même temps, tu ne t'attendais pas à une effusion de joie. Tu ne peux pas t'empêcher de faire du sarcasme.

- Surpriiiiise.

Tu gardes un ton ironique et tu lui fais un faux sourire. Tu espères au moins que ça va la faire rire. Tu essayes de la brosser dans le sens du poil. Tallulah disparait à l'intérieur de la maison et tu te glisses par la porte ouverte. Tu regardes autour de toi, impressionné par cette grande villa. Elle a vraiment bien réussi sa vie. Tu te dis que finalement, tout ceux qui sortent de foster families ne sont pas tous des cas perdus. Tallulah réapparait, te disant que la personne que tu dois faire a du retard. Tu râles dans ta barbe.

- Fais chier.

Puis, elle finit par poser la question à laquelle tu t'attendais. Tu soupires.

- Je ne suis pas dans la merde. C'est juste que je rends des services aux gens. Je gère complètement, ne t'en fais pas.

Du moins, pour le moment, car tu t'enfonces de plus en plus sur une pente glissante. Ce que tu préfères ignorer, tu as tellement besoin d'argents pour les soins de ta soeur.

- Il est pour quoi cet argent ?

Tu n'as pas vraiment envie de savoir la réponse, car tu sais que ça serait en contradiction avec ce que tu t'étais refusé de faire. Mais en posant cette question, tu insinues que Tallulah n'est pas en place de te faire une leçon de morale.
code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   21.08.21 0:32
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Surprise ? Vraiment ? Je lève un sourcil, le regard vide. S’il a voulu faire de l’humour, ça ne fonctionne pas particulièrement. Enfin, il n’y a pas grand chose qui fonctionnerait particulièrement, à cette heure de la journée. Et j’entends par là : au moment de mon réveil, pas l’heure qu’il est réellement. Encore une fois, je n’en ai rien à foutre de ça. Je vais donc vérifier mon téléphone, sur lequel je découvre le message de Gavin. Pour le coup, ça, c’est une surprise. Et pas dans le bon sens. Alors que j’annonce à Kenneth que son coursier aura du retard, je l’entends râler. Je me contente de hausser les épaules, ses histoires ne me regardent pas, même si Gavin va s’en prendre plein la gueule quand il arrivera. Donner l’adresse de la villa, ce n’était vraiment pas un bon plan. Au moins, c’est Kenny qui est venu, et je suis à peu près sûre de réussir à lui faire fermer sa gueule. Enfin, je verrais ça plus tard. Pour l’instant, j’essaie de savoir ce qu’il fout là. Pas que je sois inquiète, non, c’est plutôt de la curiosité mal placée. Et sa réponse, oh putain... Là, il est drôle. J’éclate de rire. Un rire à glacer le sang.

« « Je gère » ? Si tu savais le nombre de fois que j’ai entendu ça... Le dernier a fini au fond d’une piscine. » Je ne rigole plus du tout en disant ça. Mais non, je n’entrerais pas dans les détails. Je gère, c’est la phrase typique des camés, des gens dans la merde, qui refusent de demander de l’aide. D’une certaine façon, moi aussi, je la « gère » ma putain d’addiction.

La question qui suit me surprend. Je l’observe pendant quelques secondes avec suspicion, avant de répondre : « Soit tu connais déjà la réponse à cette question, soit t’as probablement pas envie de la connaître. » Et comme pour mettre fin au débat, je lui tourne le dos, me dirigeant vers le bar, où je me sers un verre de Whisky. « Installe-toi, puisque t’es déjà là. T’en veux ? » Je désigne la bouteille que j’ai dans les mains. Il est probablement un peu jeune pour ça, mais j’ai déjà vu pire.

Mon verre en main, je m’affale sur un canapé, toujours en l’observant. C’est un gamin. Je ne me suis jamais intéressée à lui avant, c’est vrai, mais je ne m’attendais pas à ça de sa part. « C’est quoi l’histoire ?  T’as besoin d’argent ? Ou c’est juste l’adrénaline d’avoir des mauvaises fréquentations ? » Je bois une gorgée de mon verre, arborant un sourire en coin.
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   05.09.21 20:28
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Bien entendu, ta réponse n'arrive pas à convaincre Tallulah. Pour toi aussi, elle a quelque chose d'amère. Jusqu'à maintenant, tu as réussi à rester la tête hors des soucis, mais vu ce que tu es venu chercher à l'instant te fais dire que la voie que tu prends est de plus en plus dangereuse. Cependant, tu ne perds pas la face. Tu secoues la tête, soutenant le regard de la guitariste.

- Je gère vraiment Tallulah, ne t'en fais pas. Je gère moi-même mes affaires dans mon coin pour ne pas avoir des embrouilles avec les autres. Là, je rendais juste un service à Gavin, mais j'évite de tremper dans les choses trop louches. De toute manière, je pense pas que je te doive des explications...

Après tout, c'est bien elle qui est à l'initiative de cette demande. Qu'elle te reproche tes actions est un peu du foutage de gueule. Tu n'es pas étonné de voir que Tallulah touche à la drogue. Après tout, c'est le cliché même des rocks stars. Tu ressens cependant un peu de déception. Tu ne sais même pas pourquoi, tu n'as jamais été particulièrement proche d'elle. Ou alors tu ressens peut-être du remords, envers ta famille d'accueil qui fait tout pour vous donner une belle vie, mais vous finissez par la foutre en l'air. Tallulah ne donne pas la réponse à ta question. Ce qui est pour le mieux. Tu hoches la tête, n'ajoutant rien et ne demandant rien de plus. Tu regardes la rockeuse incrédule quand elle te propose du whisky.

- Tu sais que je suis mineur ?

Cependant, tu prends la bouteille qu'elle te tends avant de te servir un verre. Tu te demandes le goût que peut avoir ce whisky, qui a surement couter bien plus que ce que tu fais en une livraison. Tu t'installes sur un des fauteuils, un peu mal à l'aise. Tu as l'impression de faire tache dans cet environnement. La métisse finit par te demander des comptes. La raison de ton agissement.

- On va dire que c'est pour l'argent...

Même si, tu dois bien l'avouer, l'adrénaline est un facteur non négligeable. Tu trouves qu'il y a quelque chose de grisant dans ce que tu fais.

code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   26.09.21 22:37
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Kenny s'explique encore une fois, et moi, je hoche la tête avec mon sourire narquois. Je ne sais pas qui exactement, de lui ou moi, il essaie de convaincre, mais ça ne prend pas. Mais en même temps, il est assez grand pour savoir ce qu’il fait. Enfin peut-être pas, mais c’est lui que ça regarde. Et ceux qui lui servent de parents de substitution, si on peut dire ça comme ça. Il finit sa tirade en me le disant clairement, que ça ne me regarde pas. Plus exactement, je crois qu’il a essayé de m’envoyer une pique, mais encore faudrait-il que ce genre de choses me touche. Là, je lâche juste un petit rire en haussant les épaules. Il a raison au fond, il ne me doit rien du tout. Ni explications, ni quoi que ce soit. Ce n’est pas comme si que je lui en avais demandé de toute façon.

Je me sers un verre de Whisky et lui propose un verre, ce à quoi il me fait remarquer qu’il est mineur. No shit, Sherlock. Je ne réagis pas vraiment, à part le sourcil droit qui se lève. Et il finit par prendre la bouteille, comme je m’y attendais. J’ai vu beaucoup trop de gamins de son âge consommer de l’alcool, ou autre chose, sans surveillance. Pas que je me considère comme une adulte responsable, mais il ne devrait rien lui arriver de dramatique avec un verre. « Tu veux me faire croire que t’as jamais rien bu avec tes potes ? » Il n’a aucune raison de mentir. Et il n’a pas intérêt. Je déteste qu’on me mente.

Assise sur mon canapé, je l’interroge sur les raisons qui l’ont poussé à tomber dans ce milieu. Avec sa tête de premier de la classe, je m’attendais plutôt à ce qu’il soit un petit garçon modèle. Il faut croire que je me suis trompée sur son compte, et lourdement. Il me confirme que c’est une question d’argent, et je laisse traîner un silence de quelques secondes, alors que mes sourcils se froncent avec suspicion.  « Je sais que ta famille roule pas sur l’or, mais quand même. » Ouais, sa famille. Je me suis complètement désolidarisée d’eux, même s’ils m’ont accueillie quand j’étais au plus mal. Est-ce que ça fait de moi une connasse ? Probablement.  « Pourquoi t’as besoin d’autant d’argent ? T’as pas une tête de camé, pourtant. » Comme on dit, il faut en être une pour en reconnaître un. Et c’est clairement pas son cas. Alors quoi ?
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   03.10.21 21:53
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
​​
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Tallulah n'a pas l'air convaincu de tes paroles. Bien. Qu'elle fasse comme elle veut, le plus important c'est que toi, tu sais que tu gères la situation. Tu es très méticuleux là-dessus, faisant attention à ne pas franchir une limite. Enfin... Avec ta venue ici, on pourrait croire que tu le fais, mais encore une fois, tu fais attention. C'est marrant, on se demande qui tu essayes de convaincre le plus. Tallulah ou toi-même. En tout cas, en entrant chez la guitariste, tu as l'impression d'être totalement en décollage. Pourtant, vous venez du même milieu. Tu te dis, qu'il y a peut être alors de l'espoir pour toi. Tout dépend de la direction que tu prends. Tu sens le sourire narquois que Talulah pose sur toi et tu réponds simplement.

- Tu sais, j'ai pas vraiment de potes au lycée et c'est pas plus mal.

Tu as dis cela d'un ton détaché. Tu ne veux pas du tout attiré la pitié car à vrai dire, cela ne te fait rien. Il n'y a que quelques personnes pour lesquelles tu te soucies... Ta soeur, Bellamy, même si avec cette dernière, tu ne sais pas comment tu dois définir votre relation. Tu ne sais même pas s'il y en a une. Tu ne peux qu'espérer.

- Mais bon ouais, j'avoue j'ai déjà bu. Choquant non ?

Tu as un petit sourire, te demandant ce qu'elle a bien pu faire elle quand elle était ado. Les Spencer, ta famille d'accueil, ont pu te raconter quelques anecdotes, mais tu as le sentiment qu'ils sont restés très soft et qu'ils ne t'ont pas tout dit sur Tallulah. Puis elle fini par te demander pourquoi tu as autant besoin d'argents. Tu soupires avant de répondre.

- Les frais médicaux d'Ellie ont encore augmenté. Je veux pas laisser les Spencer gérer tout ça.

Tu n'as pas besoin d'être plus explicite. Tallulah a déjà rencontré Ellie quelques fois, alors elle doit bien deviner que tu parles des frais par rapport à sa trisomie.

code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   25.10.21 22:58
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Je suis probablement ce qu’on doit appeler une mauvaise influence. Pour ma défense, je n’ai jamais rien connu d’autre. Et en même temps, est-ce que j’ai vraiment envie de me défendre ? Probablement pas. Disons que ça va bien avec mon image de marque, et tant pis pour ceux qui râlent. Le seul qui a un quelconque pouvoir sur moi, c’est mon manager. Et même lui sait quand me caresser dans le sens du poil. Bref. Ce n’est pas Kenny qui me fera changer d’avis, et de toute façon, je ne vois pas le mal à ce qu’il prenne un verre. J’aurais pu faire pire, lui proposer de partager un joint, ou un rail de coke. Je me trouve même plutôt soft dans ma proposition, quand j’y pense. Et je suggère qu’il a déjà fait pire de toute façon, ce à quoi il rétorque ne pas avoir d’amis. Bouhouh, pauvre chaton. Je ne réagis pas vraiment ; juste un petit hochement de tête assez neutre. Je crois que ça ne m’étonne qu’à moitié, en fait. Mais je ne saurais pas dire pourquoi.

Il enchaîne en confirmant avoir bu. Et là, par contre, je me laisse aller à un nouveau sourire, et même un petit rire moqueur. « Si tu savais ce que j’avais déjà fait à ton âge. » Une vraie phrase de boomer, ça. Mais j’y peux rien, j’ai jamais vraiment été sage, d’aussi loin que je me souvienne. Et j’ai beau ne pas savoir quel âge il a, je suis presque sûre d’avoir déjà fait bien pire que lui à son âge. En même temps, pas besoin d’être un génie, quand on voit le mépris avec lequel il a l’air de considérer le matériel pour lequel il vient chercher son argent. Un comble, vraiment.

Et il finit par me révéler la véritable raison derrière son besoin d’argent. Ellie ? Ce prénom me dit vaguement quelque chose. Je mets encore quelques secondes, les sourcils froncés, pour faire le lien et connecter le peu de neurones sains qu’il me reste. Ellie, c’est sa petite sœur. Je l’ai vue quelques fois, mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle m’ait marqué plus que ça. « Tu devrais, ils sont là pour ça. » Encore une phrase de connasse. Mais il ne faut pas se leurrer, avec la petite, les Spencer doivent sûrement recevoir plus d’argent. Et les connaissant, je doute qu’ils approuvent les activités extra-scolaires de Kenny pour payer les soins. « T’as l’intention de faire quoi quand tu seras majeur ? La garder avec toi ? Assumer ses frais jusqu’à la fin de ses jours ? » Je prends une nouvelle gorgée dans mon verre, le finissant cul-sec. « Si c’est le cas, t’as intérêt à faire plus de livraisons de ce genre. » En un petit signe de la tête, je désigne mon portable, et par extension, le contact qui est censé venir déposer l’argent. Enfin, j’espère qu’il a un plan un peu plus solide que ça, sinon, autant se tirer une balle tout de suite.
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   04.11.21 11:30
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
​​
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Tu as bien le sentiment que tes paroles n'atteignent pas Tallulah. Elle a l'air de s'en ficher de savoir que tu n'as pas d'amis. Tant mieux, tu t'en fiche aussi. Du moment que tu puisses faire ta vie, sans qu'on te prenne la tête, c'est le plus important. A vrai dire, en ce moment, tu n'as qu'un nom qui te vient à l'esprit. Et il y a encore du chemin à faire pour que la blonde t'accorde pleinement sa confiance. Tu as un petit sourire en coin quand la rockeuse parle de son adolescence.

- Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je sache.

Tu as déjà quelques idées, les Spencer t'ont déjà raconté les déboires de Tallulah dans le temps. Surtout pour dire l'exemple à ne pas suivre. Cependant, tu ressentais un peu de nostalgie dans leurs propos. Tu as vraiment l'impression qu'ils se sont attachés à chacun des gamins qui sont passés dans leur foyer. En parlant d'eux, tu avances le fait qu'il est difficile pour eux gérer les frais médicaux de ta petite soeur.

- Ils ont déjà d'autres soucis en tête, je veux les alléger le plus possible.

Tu n'as pas envie d'être une charge supplémentaire. Tu es déjà heureux d'être dans un foyer qui tient la route, alors tu ne veux pas leur créer des problèmes pour qu'on vous retire. Surtout, tu ne veux surtout pas être séparé d'Ellie. Tallulah te questionne sur le futur. A nouveau tu hausses les épaules.

- Je pourrais faire ça oui... C'est ma petite soeur, je pourrais tout faire pour elle.

Tu pousses un petit soupir avant de reprendre.

- Ce genre de livraison, c'est vraiment exceptionnel...

Enfin, tu espères que ça restera exceptionnel, même si tu as l'impression que tu vas devoir remettre le couvert plusieurs fois.

code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   19.11.21 21:39
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Le petit Kenny préfère ne pas savoir ce que j ‘avais déjà fait à son âge. Le petit Kenny a probablement raison. Je ne sais pas quelle image il a de moi - pour ça, il faudrait déjà que je sache le genre d’image que les Spencer dressent de moi - mais je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, c’est peu de le dire. Kenny, même avec sa petite activité qui lui permet de gagner un peu d’argent, est sans doute un enfant de chœur à côté de moi. En même temps, il faut dire que j’ai toujours été entière, et c’est peut-être un des rares trucs positifs chez moi : je ne fais pas dans le double-jeu.

Ça pourrait lui servir, tiens, comme conseil. Pour arrêter de mentir et se mettre en danger inutilement, par exemple. Voilà bien le seul domaine où je pourrais lui servir d’exemple, quoique je ne jurerais pas non plus ne jamais avoir été en danger. Mais l’argument de Kenny pour ne rien dire à sa famille d’accueil sonne un peu creux. Vouloir les « alléger » ? C’est vraiment ça son excuse ? « Tu peux juste dire que t’en as pas envie. » Ce n’est même pas une question, et je n’ai même pas besoin qu’il me le confirme ou l’infirme.

D’ailleurs, la suite de ses réponses me conforte dans l’idée que je commence à me faire de lui. Son petit numéro ne prend pas, et j’ai surtout l’impression qu’il est pris dans un complexe de héros. En même temps, en ayant une petite sœur destinée à rester à charge toute sa vie, il est un peu coincé. Je le vois mal l’abandonner à son sort, ça ne lui ressemblerait pas. « Mais sinon, t’as un plan en tête ? Plus solide que ça ? » Il est encore au lycée, mais il doit être plutôt proche de la fin. Ça doit être là qu’on commence à parler des histoires d’universités, ou d’autres plans pour ne pas finir vendeur à l’épicerie du coin pour le restant de ses jours. Enfin, qu’est-ce que j’en sais ? J’ai zappé cette étape et j’ai quitté le lycée à seize ans. J’ai donc très exactement zéro diplôme.

« Ce dans quoi tu te lances là, c’est pas vraiment une carrière viable, tu t’en rends compte ? » J’espère bien pour lui. Le sourire en coin sur mes lèvres devrait suffire à lui faire comprendre que je le charrie. Mais c’est presque pas méchant. « Mais si t’as besoin de contacts, je pourrais peut-être t’en filer. » Je me relève de mon canapé, pour aller chercher le paquet de clopes sur la table. « Légaux. » C’est con, mais je finis par préciser. Des fois qu’il se fasse encore une sale idée de moi et de mes fréquentations. Je prends une clope dans le paquet, la glisse entre mes lèvres, avant de l’allumer avec le briquet posé à côté. Puis je lui tends le tout, d’un geste nonchalant. Des fois qu’il se laisserait aller à ça aussi.
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   28.11.21 11:42
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Tu fronces les sourcils à la remarque de Tallulah, ne comprenant pas son sens.

- Pas envie de quoi ? Les laisser gérer tout ça ? Ce n'est pas ça, je leur fais confiance... Mais ils ont déjà beaucoup à gérer.

Car ta soeur et toi, ce n'est pas les seuls enfants que vous avez en charge. Et même si tu te retrouves dans des galères, tu continues de faire profil bas. Ce n'est pas le cas des autres ados qui passent dans le foyer. Certains ne restent même pas longtemps. Il n'est pas rare de voir un jeune arrive pour quelques mois et devoir repartir car il a foutu la baraque à l'envers. Ces gamins valises qui vont d'institution en institution. Les Spencer font toujours de leur mieux pour les accueillir, mais ces jeunes semblent hermétiques à toute forme d'affection. Au début, tu étais très emphatique, ressentant de la tristesse pour ces jeunes, maintenant, tu en es plus blasée. Tu te demandes si Tallulah était une gosse de ce genre. Tu n'es pas assez proche d'elle pour te permettre de lui poser la question. Au moins, elle ne s'en est pas trop mal sortie... Enfin, elle n'est pas un exemple de sainteté, mais il y a pire. Tallulah continue de te poser des questions, te demandant si tu as un plan plus solide.

- Je sais pas... Je touche un peu à l'informatique. Peut-être faire des études dans ce domaine. Mais bon, encore une fois... Le problème reste l'argent.

Tu as dis cela avec un petit rire jaune. Au final, tout tourne autour de l'argent. Mais les études, c'est toujours hors de prix et encore une fois, c'est quelque chose que les Spencer ne pourront pas soutenir. Ils sont ta famille d'accueil et aussi adorables soient-ils, ils ne sont pas des saints. Tu sais que tu pourras rester quelques temps chez eux arrivé à ta majorité... Le temps que tu puisses te trouver un appart, avoir un plan, mais tu ne pourras pas rester chez eux ad vitam aeternam. Tes dix-huit arrivent bientôt et tu es encore dans le flou.

- Je me rends bien compte que ce n'est pas un plan viable, mais c'est un moyen d'avoir pas mal d'argent... Rapidement.

Tu aurais pu faire autre chose, livrer le lait, bosser dans un diner, n'importe quoi d'autres, mais à chaque fois c'est la même chose. Une maigre paye, pas assez vite et surtout, toute les charges qui vont avec.

- J'ai quelques contacts, ne t'en fais pas, je me démerde.

Tu fais les choses de ton côté, tu ne veux mêler personne d'autre à ça, surtout pas quelqu'un que tu connais... Même si c'est un peu tard pour ça.


code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   13.12.21 17:21
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Il est marrant, ce petit. Et je m’agace presque pas en voyant qu’il fait semblant de ne pas comprendre. Mais bon, c’est son problème, et celui des Spencer s’il se fait chopper. En y repensant, je commence à me dire que je n’étais peut-être pas la pire de leurs gamines. Et il y a peut-être même un espoir, infime, qu’ils aient un bon souvenir. Ouais, je sais, je rêve un peu. Mais c’est avec un rêve et une guitare que tout a commencé pour moi. Dans cette vie, et celle d’avant. Lui, par contre, je ne crois pas qu’une guitare suffira à le sortir de sa merde. Il me parle d’informatique, de faire des études... Ouais, il a bien un plan. Un plan avec de l’argent, qu’il n’a pas, bien sûr. « C’est toujours l’argent. »

L’argent qui fait tourner le monde, on connaît. Là, pour le coup, il y a de quoi se prendre un bon coup de réalité en pleine gueule. C’est un gamin du système. Pas de parents, pas de proches ou autre chose qui pourrait lui filer un coup de main. Le mode difficile de la vie qui se débloque quand on coche la case « orphelin » d’un formulaire. Bon, j’extrapole un peu, et ce n’est peut-être pas exactement son cas, mais c’est ce qui se passe pour 90% des gamins qui finissent en famille d’accueil. Et ils n’ont pas tous la chance d’avoir les Spencer. Moi-même, j’ai changé plusieurs fois avant de tomber sur eux. Et c’est peut-être pour ça que, malgré les années, je n’ai pas complètement coupé les ponts... La preuve, je connais un de leurs gamins actuels. Gamin qui cherche à se faire de l’argent rapidement. Qui pourrait lui en vouloir ? Certainement pas moi. Mais eux, probablement que si. « C’est pas faux. »

Dans un élan de bonté, et peut-être un peu par pitié, je lui propose de lui filer quelques contacts,  mais il refuse net. C’est un peu dommage, surtout pour lui, mais c’est son problème finalement. « Tant pis. » D’un haussement d’épaules, je me débarrasse du sujet, et je m’allume une clope. « Putain mais il est passé où !? » Je vais récupérer mon téléphone sur lequel je tapote nerveusement. « C’est pas que j’t’aime pas, mais ça m’arrangerait que tu t’éternises pas. » Déjà, j’ai de la chance d’être seule à la villa, ce qui est plutôt rare. Mais surtout, si ça s’apprend, je vais en prendre pour mon grade. « Évidemment, ce qui se passe aujourd’hui reste entre nous. » Je relève les yeux vers lui, l’air entendu. Vu son caractère, je doute qu’il aille le raconter à qui que ce soit, mais je préfère être claire. S’il commence à baver, c’est pas juste pour ses fesses que ça va chauffer. Et je me passerais bien d’un nouveau scandale lié au groupe. Merci, mais non merci.
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   29.12.21 11:15
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Take your pills
Tallulah & Kenneth
Voilà, Tallulah a parfaitement résumé les choses. C'est toujours l'argent. Car c'est lui qui domine le monde et qui construit notre histoire, et cela, peu importe ce que peuvent en dire toutes ces personnes optimistes ou soi disant "vivant simplement". On ne peut rien faire sans lui aujourd'hui, on y est confronté qu'on le veuille ou non. Tu es de nature optimiste, certes, mais tu es aussi réaliste et tu n'as pas été âgé quand tu as compris que sans argent, vous n'aurez accès à rien. Surtout en voyant les factures pour les soins de ta soeur... Tu n'es pas matérialiste, tu demandes juste assez pour aider Ellie. Ce n'est pas compliqué.

- De toute manière, je ne compte pas faire ça indéfiniment, c'est juste des petits services que je rends. Rien de grave.

Tu tentes de te justifier avec un peu de difficulté. Tu ne sais même pas pourquoi, après tout tu n'es pas proche de Tallulah et tu n'as jamais joué à l'enfant modèle avec elle. Mais peut être que tu n'as pas envie qu'elle te prenne pour cet ado sans cervelle qui se lance dans quelque chose de bien plus important qu'il ne l'imagine (même si elle n'aurait pas tort pour le coup). En tout cas, pour ce qui est des contacts, tu refuses. Tu fais les choses à ta façon. Ce qui est bien avec Tallulah, c'est qu'elle ne se formalise pas de ce refus. Cette dernière se demande où est passé Gavin. Tu hausses les épaules, tu n'en sais pas plus.

- T'en fais pas, je ne compte pas le crier sur tous les toits. Après, je crois que votre groupe a déjà sa petite réputation non ?

Tu as dis cela avec un sourire, sur le ton de l'humour. Tu ne veux pas être insolent avec ces mots et tu t'en fiches bien de ce qu'ils font. Après tout, les plus grandes rocks stars ne prenaient pas que de l'eau. Tu es juste un peu étonné qu'elle ne veuille pas que cela s'ébruite alors qu'on dit des choses bien pires sur eux.


code by exordium.



Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   31.12.21 22:58
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Take your pills. Ft. Tallulah 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021

ft. @Kenneth J. Goodwill & Tallulah Johnson

take your pills 💊

Juste des petits services. Rien de grave. C’est con, parce que ce gamin a parfois l’air très intelligent, mais parfois, j’ai l’impression qu’il se laisse avoir par sa naïveté, et il devient très con. Ça doit être ça, la jeunesse. Penser qu’on est meilleur que ceux qui sont passés avant, et qu’on fera forcément mieux. Parce qu’on sait. Sauf qu’il en sait rien du tout, le petit Kenny, de ce que c’est quand on a mis le pied dans ce monde-là et qu’on a goûté à l’argent facile. Et moi, qu’est-ce que j’en sais ? Oh, pas grand-chose non plus. Mais il est de notoriété publique que je me crois meilleure que tout le monde, y compris ceux qui sont passés avant moi. Oh, que j’suis un peu conne aussi, parfois. Souvent. « Ouais ouais, c’est ça. » J’ai abandonné l’idée d’argumenter de toute façon. A quoi bon ? Il fait bien ce qu’il veut de sa vie. Visiblement, il est assez grand pour décider tout seul de se foutre dans la merde, donc grand-bien lui fasse.

En fait, j’ai surtout envie qu’il disparaisse de mon salon. Pas que je l’aime pas, encore une fois, mais j’aimerais que les traces de cette transaction ne s’éternisent pas autour de la villa. Mais il me titille un peu les nerfs, le petit Kenny. La réputation du groupe est ce qu’elle est, et c’est vrai, il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte de tout ce qui entre et sort d’ici. Mais ce n’est pas une raison pour tout exposer sous le nez de nos détracteurs - ou de la police -, surtout pas quand on est sur le point de sortir un nouvel album... C’est qu’il n’y connaît pas grand-chose au show-business, le Kenny. « On a la réputation de faire voler des guitares, aussi. T’as vu une guitare voler depuis que t’es là ? » Répondre à côté est vraiment l’un de mes talents les plus sous-estimés. De toute façon, entre mon ton sec et mon regard qui s’est un peu endurci, il a dû comprendre que je n’étais plus d’humeur pour ses petites blagues.

« On peut faire dire ce qu’on veut aux rumeurs, Kenny. Regarde, moi, j’ai la réputation de vite devenir violente si on me cherche. » En parlant, je me rapproche de lui d’un air menaçant. Est-ce que je me fous de sa gueule ? Ou est-ce que je suis sérieusement en train de m’énerver ? Il ne le saura jamais, puisqu’on frappe à la porte d’entrée, pile à ce moment-là. « Sauvé par le gong. Quel timing impeccable. » Le laissant sur place, je vais rejoindre l’entrée pour aller ouvrir à Gavin.
Sujet: Re: Take your pills. Ft. Tallulah   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium