AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

V8. Newsletter

Sujet: V8. Newsletter   16.07.21 20:42
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V8. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La newsletter.



Il faut le dire, l'été commence de manière un peu maussade  :soupir: Mais faute de soleil, on a décidé de l'emmener sur HRI, avec un design qui donne envie d'aller à la plage et manger plein de glaces à l'eau !

Pour ce design, nous remercions Watson. de PRD, qui nous avait déjà fait un magnifique design par le passé. N'hésitez pas à aller la remercier dans sa galerie.  :mims:

EVENT - Le forum ayant tourné un peu au ralenti ces derniers, nous prolongeons l'event pour que vous puissiez encore en profiter. Les nouveaux venus peuvent encore s'y inscrire ! Si nous avons suffisamment d'inscriptions, de nouveaux groupes seront créés ! ;)

PARRAINAGE - La nouveauté de cette maj... Nous vous proposons maintenant des parrainages. Nous pensons que ça peut être un élément clé pour s'intégrer sur le forum, mais aussi un endroit où vous pouvez poser vos questions et avoir de l'aide.  :keur: Vous avez la possibilité d'être parrainé ou d'être parrain. Nous ne le répéterons jamais assez, mais nous voulons un forum où chacun se sente chez lui !

CONCOURS D'AVATARS - Le concours d'avatars touche à sa fin ! Vous avez tous été super beaux et nous vous remercions d'avoir jouer le jeu ! Vous pouvez retrouver les résultats dans ce sujet.

RP LIBRES - Nous vous rappelons que de nombreux rps libres attendent un partenaire :l: Rejoignez Pearl, Bloom ou Bellamy ! N'hésitez pas non plus à ouvrir le vôtre.

RECENSEMENTS - Des petits changements au niveau organisationnel. Premièrement, nous avons remanié le bottin des métiers, par catégories de métiers, pour que ce soit plus pratique. Ensuite, toujours dans un esprit de praticité, les recensements pour les métiers, habitations et multicomptes se feront au moment de la demande de validation de fiches ! Ça fait des formulaires en moins à remplir, ça évite les oublis. C'est plus simple, autant pour vous, que pour nous  :kéké: Le recensement reste facultatif pour ceux qui ne veulent pas le renseigner et il sera possible de faire des changements/ajouts par la suite dans ce sujet !

MEMBRES EN DANGER - L'été, les forums tournent toujours un peu au ralenti. Ce qui est normal ! Nous voulons tous profiter du beau temps (quand il arrivera :mdr: ) et des vacances (pour ceux qui en ont). C'est pour cette raison que le staff à décidé qu'il n'y aura pas de membres en danger pendant la saison estivale. Profitez ! :l:


MEMBRES A L'HONNEUR - Nous passons aux membres à l'honneur ! Cette fois-ci, nous voulons remercier des petites nouvelles qui ont été actives dès le début, notamment dans la recherche de rps et de liens ! Bravo donc à @Ariadne Christie et @Elise Brown. Merci pour votre implication les filles  :cute:  :cute:

Sur ce, nous vous souhaitons un tous un bel été ! Qu'il soit plein de soleil, plage, pastèque et rps (surtout de rps :perv:)

, Le staff de HRI -
Amelia, Thea et Bloom



Sujet: Re: V8. Newsletter   16.07.21 21:24
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : V8. Newsletter A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Encore une fois, une maj super canon :perv:
Merci pour tout cela et bravo pour tout ce boulot :**:

Je pense que je proposerais en marraine plus tard :perv:
Sujet: Re: V8. Newsletter   16.07.21 21:34
Invité
Invité
Anonymous
Bravo les filles pour cette maj, elle est vraiment de toute beauté :mow: :love: :coeur: :coeur: Ca donne envie de partir à la mer :plz:
Sujet: Re: V8. Newsletter   16.07.21 22:14
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : V8. Newsletter Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021
Cette maj est CA-NON !!!!

Whoah, ça fait trop du bien d'aller vraiment l'impression qu'il fasse beau malgré la pluie torrentielle !

Quand ma vie sera un peu plus calme, je me proposerais peut-être comme marraine.

Félicitations aux membres du mois :pompom:
Sujet: Re: V8. Newsletter   18.07.21 9:31
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V8. Newsletter Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Quelle maj magnifique ! On sort tous le bikini ! Allez :perv:
Sujet: Re: V8. Newsletter   21.07.21 11:39
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : V8. Newsletter Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
J'adore cette maj, c'est super joli, ça donne la pêche !

C'est fun le système de parrainage, je me proposerai quand j'aurai plus de temps ce qui ne sera pas le cas avant au moins un mois et demi ou deux mois xD
Sujet: Re: V8. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium