AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I would shiver the whole night through.

Sujet: I would shiver the whole night through.   07.07.21 11:05
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : I would shiver the whole night through. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

I would shiver the whole night through.


feat. ? & Bloom


• • • Je pense que je pourrais prendre une boite de fidélité à The Wildcat. Je passe tellement de temps dans cette boite de nuit. Tant pis si on me reconnait là-bas, j'y aime tellement son ambiance. Tu aimes surtout y aller pour te faire draguer. Ce n'est pas faux. J'aime bien quand tous les regards se tournent vers moi, offrir mon sourire le plus charmeur et surtout se faire offrir des boissons gratuites. Je me suis préparée avant de partir. Cheveux lissées, blush, mascara et rouge à lèvres bien pétant. J'ai mis une petite robe, bien courte, suffisamment pour convoiter les regards. Je suis à la fois magnifique, tout en jouant en simplicité. Je me suis aussi bien "repousser le nez", avant de partir. J'arrive à la boite et je n'ai pas besoin de faire la queue. Le vendeur me connait bien, je suis une VIP et je passe directement. J'entends une vague de mécontentement qui s'élève, mais je m'en fiche complètement. Une fois rentrée dans la boite, l'ambiance change complètement. Le calme de l'extérieur laisse place à un brouhaha ambiant. J'adore ça. Je regarde autour de moi, laissant mon regard trainer sur les corps dansant sur la piste. Il n'y a pas vraiment de personnes ayant un physique qui m'attire. Je me dis qu'ils n'arrivent pas à la cheville de Luther. Quelqu'un est amoureuse ! Non, je fais juste une comparaison avec quelqu'un que je connais, c'est tout, il n'y a rien de plus. Mais bon, c'est quand même bizarre que je pense à lui en cet instant. Je me dirige au bar, je commande un cosmopolitain et observe à nouveau la salle. Au milieu de la foule, il y a un gars qui se frottent à une fille qui essaye désespérément de le repousser. La pauvre, j'ai de la pitié pour elle. Je me sens d'humeur généreuse et je me dis que je pourrais aller l'aider. Tu es vraiment une mère Theresa Bloom.... J'ignore la remarque ironique de Kurt et me dirige vers le duo. Je pose ma main dans le creux du dos de la jeune femme avant de dire toute souriante. "Lucy ! Il y a ton petit copain qui t'attends au bar. Tu sais, celui qui est super baraqué et qui est la doublure de Vin Diesel.” Oui, bon, peut être que j'ai exagéré, mais au moins le gars a bien comprit qu'il faisait chier. Je prends la femme par la main et l'aide à sortir de la foule. Une fois au bar, je me retourne vers elle, disant "Désolée, j'ai vu que tu étais en galère, donc je suis venue t'aider. J'espère que j'ai bien fait !


KoalaVolant

ps : j'ai ouvert ce rp pour une autre personne qui a fini par se faire supprimer. Je peux totalement changer le genre dans le rp si besoin :cute:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium