AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Help ! I need somebody.

Sujet: Help ! I need somebody.   04.07.21 11:09
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : Help ! I need somebody. Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Help ! I need somebody.


Enfin ! Les vacances sont là. Autant dire que je vais en profiter ! Mon programme : plage, shopping, sieste et surtout, la fiesta ! D'ailleurs, j'en fais une en ce moment. Mon genre préférée en plus ! Une pool party. J'adore le fait d'être au bord d'une piscine, en maillot de bain avec le soleil qui tape sur la peau, la musique à fond et un cocktail à la main. Enfin, quand je dis cocktail, c'est sans alcool hein ! Je suis sage et pure, je ne bois pas d'alcool... Oui, bon, ok, c'est un mensonge, mais je bois avec modération. Promis ! En tout cas, je suis de super bonne humeur et je compte que ça reste comme ça pendant toute la journée. Je danse, je rigole avec des amis, je m'amuse et je vais de droite à gauche. C'est comme ça que je me fais accoster par un gars. "Salut, moi c'est James" dit-il avec un sourire de lover. Oups, je le sens mal. Mais je suis coincée, je ne peux pas m'échapper. Je ne connais pas ce James, il est dans un autre lycée que le mien. Il a l'air décidé à me draguer, mais franchement, je ne suis pas dans le mood pour. Enfin, j'essaye de rester polie. "Moi c'est Ida" Je prends une gorgée de ma boisson, bien déterminée à montrer que je ne suis pas ouverte à la discussion. Malheureusement, il continue "Tu ne serais pas fatiguée ? Car tu m'as trotté dans la tête toute la journée !" Je reste silencieuse avant de lui jeter un regard ? Sérieux ? S'il n'était pas en face de moi, je me serais facepalm. C'est quoi cette phrase de drague pourrie ? Mon regard croise celui de Carmen. Silencieusement, je l'implore de me venir en aide. Pitié, viens me sauver !

© Vanka
Sujet: Re: Help ! I need somebody.   30.07.21 11:53
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : Help ! I need somebody. Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021
Help ! I need somebody.


S’il y avait bien une période de l’année que Carmen adorait c’était bien les vacances d’été. Deux mois de soleil, de fêtes, de bronzage et de garçons et pas une once de devoirs et de cours. Elle qui détestait le froid, elle attendait toujours cette période de l’année avec impatience. Etant extrêmement populaire, les cheerleaders étaient invités absolument partout et à toutes les soirées les plus dingues. L’une des plus grosses soirées étaient d’ailleurs organisée par un des coéquipiers de son petit ami et bien évidemment il s’agissait d’une pool party. Les mecs de l’équipe de football était constamment en train de draguer les filles et d’essayer de tout faire pour les voir en maillot de bain et si vous croyez que Carmen restait tout habillé, vous vous trompez sérieusement. A ces soirées-là, elle faisait absolument tout pour être vu et reconnu par tous en portant les plus sexy et micro des maillot de bain possibles. Noah avait tendance à râler mais il était également fière de pouvoir exhiber le corps de sa copine. Il n’était jamais loin à surveiller que des mâles ne s’approchent pas trop de sa demoiselle. Ce jour-là, elle en portait un blanc pour contraster avec son début de bronzage. Elle en était très fière de son bronzage. Et de son corps d’ailleurs. Un ego surdimensionné dans un si petit corps. Mais s’il y avait une chose importante à ne pas oublier, c’était que Carmen était également le genre d’ami à absolument venir sauver ses amies en difficulté. Elle n’avait pas le QI le plus important mais elle était maligne. Au loin, elle remarqua Ida empêtrer dans une situation qui n’avait pas l’air de lui plaire. Première réaction de l’hispanique, elle se dirigea sans hésiter vers Ida. « Hey girl ! ça fait 20 min que je te cherche ? On fait un beer pong, tu veux venir ? » Avant même que son amie ne réponde le lover prend la parole « Je viens jouer avec vous. Ida on fait équipe ? » Carmen lui jeta un regard de dégout. « Absolument pas, Ida et moi on fait toujours équipe. » Ce n’était pas vrai. Carmen détestait jouer au beer pong mais elle savait qu’elle pouvait recruter son mec et un de ses coéquipiers pour éviter les mecs lourds.
© Vanka
Sujet: Re: Help ! I need somebody.   01.08.21 17:50
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : Help ! I need somebody. Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Help ! I need somebody.


L'autre est toujours en train de me tenir la grappe. Au secours. Pourtant, rien dans mon langage non verbal ne montre que je veux continuer cette conversation. "Ton père il bosse pas chez nintendo. Car t'es une D.S. Haha" C'est de pire en pire. Je lui jette un regard en coin avant de demander "Tu as déjà réussi à pécho avec ce genre de phrase ?" Non en vrai, j'en suis presque curieuse. Je me demande vraiment s'il y a une fille, en entendant ça, s'est dit qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie. Mais mes réflexions ne vont pas durer car, heureusement pour moi, Carmen arrive pour me sortir de ce pétrin. Hallelujah ! « Hey girl ! ça fait 20 min que je te cherche ? On fait un beer pong, tu veux venir ? » Je hoche très rapidement de la tête. Carmen, on pourrait jouer au un, deux, trois, soleil, ça serait toujours mieux que cette discussion. Mais Mr le relou ne semble pas prêt de me lâcher. « Je viens jouer avec vous. Ida on fait équipe ? » Mon amie me devance, m'évitant ainsi de trouver une excuse bidon. « Absolument pas, Ida et moi on fait toujours équipe. » Je prends la brune par le bras avant de dire avec un grand sourire "Oui ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Et le tournoi est déjà complet." Et avant qu'il ne puisse dire un autre mot, je fuis, toujours tenant Carmen par le bras. Une fois qu'on s'est éloignée, je me tourne vers mon amie avant de pousser un soupir de soulagement. "Oh mon dieu merci ! J'ai cru qu'il me lâcherait jamais ! C'est pas facile d'être parfaite !" dis-je sur le ton de l'humour. Je regarde autour de moi, voyant ce qu'il y a à faire dans cette partie de la maison. "Tu veux vraiment faire une partie de beer pong ou tu préfères faire autre chose ?"

© Vanka

Sujet: Re: Help ! I need somebody.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium