AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ça avait si bien commencé | FT Ludwig

Sujet: Ça avait si bien commencé | FT Ludwig   01.07.21 2:28
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Ça avait si bien commencé | FT Ludwig 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Ça avait si bien commencé
La matinée avait bien commencé, une journée ensoleillée, un ciel dégagé et la nuit avait été douce. Oui, aujourd’hui serait une belle et agréable journée, parfaite pour se préparer à la soirée qui allait se dérouler le soir même. Elle avait hâte, de plus, elle n’y allait pas seule pour une fois où juste accompagner de ses parents. Elle y allait avec un ami, un ami qu’elle connaissait depuis longtemps et qu’elle appréciait énormément. Mais pour le moment, elle devait aller au conservatoire. Les soirées, c’était bien, mais son avenir était un peu plus important.