AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

V7. Newsletter

Sujet: V7. Newsletter   06.06.21 20:45
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V7. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La newsletter.



Et oui ! Le forum fête son anniversaire !

History Repeats Itself fête son premier anniversaire ! Une année bien remplie et pleine de rebondissements ! Sans vous, le forum n'aurait pas pu souffler sa première bougie :birthday:  Alors on vous remercie pour votre implication, faire vivre la communauté et surtout être devenue cette petite famille toute adorable  :l:

- Voici votre cadeau d'anniversaire : un nouveau codage :l: On remercie la merveilleuse Shamrock aka @Thea Templeton pour ce travail ! Elle a travaillé dur dessus, donc on espère vraiment qu'il vous plait ! Concernant le design, on remercie mrs jay de PRD. Pour l'occasion, nous avons mis en avant... Eh bien vous ! Qui faites vivre le forum ! On a voulu vous mettre à l'honneur :l: ps : pour ceux qui ne sont pas sur l'header, ne vous en faites pas, on ne vous oublie pas, mais le design était déjà prêt quand vous vous êtes inscrits. Mais on vous aime fort ! On aime tout le monde sur le forum ! Merci à tous pour tout ce que vous apportez !  :keur:

- Qui dit anniversaire, dit grande occasion ! On sort la tenue d'apparat. Nous vous proposons un petit concours d'avatar que vous pourrez retrouver ici.

- Suite au sondage sur l'utilisation des points, nous avons compris que cela vous intéressait, mais que vous ne seriez pas contre une animation autour... ET JUSTEMENT ! Nous vous proposons une petite animation qui a été confectionnée par @Thea Templeton, mais aussi @Lucy Powell ! Nous la remercions pour son aide et nous vous invitons à découvrir l'animation dans ce sujet :kissou:

- Un autre petit cadeau à l'occasion de cet anniversaire. Nous vous proposons des bannières à l'image de vos réincarnations, que vous pourrez retrouver dans ce sujet !

- Nous vous rappelons que de nombreux rps libres attendent un partenaire :l: Rejoignez Pearl, Bloom ou Bellamy ! N'hésitez pas non plus à ouvrir le votre.

- Suite à des propositions, nous vous annonçons la mise en place de nouvelles catégories :coeur: Nous avons donc ajouté une catégorie flash forward et une catégorie journal de bord, pour ceux qui veulent s'organiser dans la timeline de leurs persos. Il y a également la création de l'Absinthe, le cabaret de notre belle @Josie Carson

- La chatbox étant inutilisée, nous avons décidée de nous en séparer. Nous réfléchissons à une manière de mettre le discord directement sur la page d'accueil du forum :l:


- Pour que ce soit plus pratique, nous mettrons les membres à l'honneur en même temps que la newsletter. Et pour cet maj d'anniversaire, qui choisir d'autre que @Pearl Hartley et @Nastia Boukova  :pizza:  Sans elles, le forum n'existerait pas ! Elles en sont les pionnières, elles nous ont légué leur bébé, mais elles sont toujours présentes et actives  :l: Merci pour tout les filles. Merci pour cet univers créé et l'ambiance que vous mettez sur le forum !

C'est sur ces notes que se termine cette petite newsletter ! Encore un bon anniversaire !  :birthday:

Pour que notre famille s'agrandisse, n'hésitez pas à nous soutenir sur Pub RPG Design, Brocart (quand ça sera ouvert) ou Facebook. Le bouche à oreille, c'est le meilleur moyen pour se faire connaitre !

On espère que cette maj vous plait !  :smack:

, Le staff de HRI -
Amelia, Thea et Bloom



Sujet: Re: V7. Newsletter   06.06.21 21:55
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : V7. Newsletter A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
J'adore ce nouveau design, ce nouveau codage, c'est parfait :snif: :snif: On est tous magnifique sur l'header :coeur:
Je file voir les petites nouveautés !

Et merci pour le membre à l'honneur :l: Je suis heureuse de voir ce que le forum est devenu, je n'aurais pas fait aussi bien :smack:
Sujet: Re: V7. Newsletter   06.06.21 22:03
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : V7. Newsletter 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
C'est magnifique ! Le boulot de dingue que vous avez fourni ! :kokoro:

Vraiment, je n'aurais pas rêvé meilleure équipe pour reprendre le forum :8D:

Puis je suis trop honorée comme dit sur le discord ! Merci !!!
Sujet: Re: V7. Newsletter   07.06.21 14:53
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V7. Newsletter Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Ooooooooooh. Cette maj est vraiment sublime :coeur:
J’adore le nouveau codage :D
Sujet: Re: V7. Newsletter   07.06.21 19:08
Erin MacLeod
House of Memories
Erin MacLeod
Quoi ma gueule ? : V7. Newsletter Tumblr_n7h3ldbW6M1spdcc0o1_250
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021
Ooooh c'est trop cool ! Bravos pour le codage et le design ! Et bravos aux deux membres du mois <3
Sujet: Re: V7. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium