AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen

Sujet: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   05.06.21 9:47
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.
@Erin MacLeod , @Carmen Herrera & Bellamy Miles

Bellamy se laissa tomber sur le sol avec un petit soupir de fatigue. L'entrainement avait été intense aujourd'hui. Comme souvent à vrai dire, Carmen ne laissait pas vraiment de temps pour se reposer, tout devait être parfait. La blonde resta un petit moment allongée sur le sol, observant le plafond. Elle grimaçait en voyant les chewing-gums usagés qui y avaient été collés et se demander comment des abrutis avaient réussit à les mettre là. Il valait mieux ne pas le savoir. Elle resta quelques minutes ainsi, à se reposer, puis puisa dans ses forces pour se relever. L'entrainement de basket allait bientôt commencer, elle n'avait pas envie de finir piétinés. En entrant dans les vestiaires, elle retrouva Carmen et Erin. "C'était super aujourd'hui les filles !" dit-elle avec un sourire. Elle se rapprocha aussitôt de Carmen. Elle appréciait aussi beaucoup Erin, mais elle se sentait beaucoup plus proche de la brune qu'elle considérait comme sa meilleure amie.