AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen

Sujet: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   05.06.21 9:47
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.
@Erin MacLeod , @Carmen Herrera & Bellamy Miles

Bellamy se laissa tomber sur le sol avec un petit soupir de fatigue. L'entrainement avait été intense aujourd'hui. Comme souvent à vrai dire, Carmen ne laissait pas vraiment de temps pour se reposer, tout devait être parfait. La blonde resta un petit moment allongée sur le sol, observant le plafond. Elle grimaçait en voyant les chewing-gums usagés qui y avaient été collés et se demander comment des abrutis avaient réussit à les mettre là. Il valait mieux ne pas le savoir. Elle resta quelques minutes ainsi, à se reposer, puis puisa dans ses forces pour se relever. L'entrainement de basket allait bientôt commencer, elle n'avait pas envie de finir piétinés. En entrant dans les vestiaires, elle retrouva Carmen et Erin. "C'était super aujourd'hui les filles !" dit-elle avec un sourire. Elle se rapprocha aussitôt de Carmen. Elle appréciait aussi beaucoup Erin, mais elle se sentait beaucoup plus proche de la brune qu'elle considérait comme sa meilleure amie.

En se changeant, Bellamy ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à ses camarades. Ce n'était pas du voyeurisme ! Mais surtout qu'elle se comparait à elles. Elle était jalouse de la chevelure de feu d'Erin, des taches de rousseurs qui parsemaient son visage lui donnant un caractère à la fois doux mais fort. Elle enviait les courbes de Carmen et sa fine taille, se disant qu'elle ne devait pas avoir d'efforts à faire pour rester aussi mince. Quand elle se regardait dans le miroir, elle détestait son reflet. Elle y voyait une fille bien trop grosse, avec un visage immonde, quelqu'un qu'on préférait fuir. Alors, comme à chaque fois qu'elle se sentait en insécurité, Bellamy devait attaquer quelqu'un d'autre. Juste pour pouvoir regonfler son égo. "Par contre, vous avez vu la performance de Valentina... Ridicule !" Ce qui était totalement faux. L'adolescente avait très bien travaillé, mais ça, la blonde ne l'admettrait pas. "En même temps, si elle arrêtait de se goinfrer autant, elle arrivait peut être mieux à bouger son gros cul." Et voilà, il était maintenant temps de jouer les commères. Elle savait que Carmen la suivrait là-dedans. Erin... Elle n'en était pas aussi sûre.


(c) nightgaunt


Dernière édition par Bellamy Miles le 19.06.21 23:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   11.06.21 15:29
Erin MacLeod
House of Memories
Erin MacLeod
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Tumblr_n7h3ldbW6M1spdcc0o1_250
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.

Erin pris quelques secondes pour s’étirer avant d’aller boire dans sa gourde qu’elle avait posé dans un coin. Comme souvent, l’entrainement avait été intense et avait obligé les filles à se dépasser. Même si Erin n’aimait pas beaucoup Carmen, elle avait le mérite de les faire bosser.  La rouquine ne traina pas sur le terrain, c’était la fin de la journée et si elle n’avait pas cours après, elle devait aller travailler à la bibliothèque. Elle adressa un signe de la main aux filles et pris la direction des vestiaires. Elle était la première et elle entreprit de commencer à se changer. Carmen arriva ensuite, suivit de Bella. Si Carmen lui était antipathique pour tout un tas de raison, elle avait un avis plus mitigé sur Bella. Récemment, elle avait compris que Bella n’était pas le reflet de Carmen, mais une adolescente blessée pour une raison inconnue à la rousse. Bellamy pris alors la parole, se réjouissant de l’entrainement d’aujourd’hui. Erin hochât la tête, continuant à se rhabiller, enfilant une jupe en jean, un tee-shirt vert qui allait bien avec ses cheveux roux et une veste noire en simili cuir avant de mettre ses bottes.

La lycéenne s’apprêtait à partir, un coup de brosse dans ses cheveux et elle aurait fini. Mais Bella se mit alors à critiquer la performance de Valentina, la qualifiant de ridicule. L’adolescente se figea, sentant la moutarde lui monter au nez. Erin aurait pu partir comme c’était prévus, si Bella n’avait enchainé, accusant Valentina de se goinfrer. La rousse détestait que les filles se tirent dans les pattes, la sororité étant sa valeur numéro une. Mais là, Bellamy ne venait pas juste de critiquer l’une des filles, elle venait de s’en prendre à la meilleure amie d’Erin. Bella avait très mal calculé sont coup de faire ça devant la déléguée.

« T’es sérieuse là Bella ? Valentina est toute fine et non seulement elle bosse comme une folle, mais en plus il paye ! Critiquer une autre fille pour pallier à ton manque de confiance en toi, c’est pas l’idée du siècle. »


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   09.07.21 0:54
Carmen Herrera
Don't You (forget About Me)
Carmen Herrera
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Euphoria-tv-show-alexa-demie-Favim.com-7763248
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alexa Demie . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et capitaine des cheerleaders et je remercie : Bambie eyes . J'ai rejoint le forum le : 27/05/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.
@Erin MacLeod , Carmen Herrera & @Bellamy Miles

Un sourire carnassier sur les lèvres, Carmen jeta un dernier coup d’œil à ses cheerleaders  qui restaient dans la position finale de leur nouvelle routine. Comme à son habitude, la latina s’était acharnée sur ses compagnes en les faisant répéter encore et encore jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Se jugeant mieux qu’elle, elle avait passé la moitié du temps à les observer et les juger pour préparer ses meilleures piques. Carmen n’en avait pas l’air mais elle avait une certaine tendance au perfectionnisme. Non, à vrai dire, parler d’une "tendance" s’avère plutôt être un euphémisme. En particulier lorsqu’il s’agissait de ses cheers. Les filles restèrent immobiles un instant, attendant le signe qu’elle pouvait retourner aux vestiaires et Carmen les laissait poireauter. Soudain, elle claqua dans ses mains « Cette dernière n’était pas trop mal ! Allez zou ! On s’arrête là pour aujourd’hui. » Elle attrapa son sac contenant sa serviette et sa gourde avant de se diriger vers les vestiaires. Elle se laissa tomber sur le banc et attrapa une barre protéinée qu’elle dévora en l’espace de quelques secondes. Carmen était le genre de filles avec un métabolisme très rapide lui permettant de rester mince et de manger assez régulièrement. Comme sa mère le lui répéter, si ‘’Carmen ne mangeait pas, son corps se mangerait tout seule’’. Elle commença à se changer lentement mais sûrement, elle savait qu’elle devait attendre que Wyatt ait fini son entraînement pour rentrer chez elle, ce qui ne l’enchantait pas des masses.

Elle enfila son nouveau pantalon en cuir qui eut du mal à passer à cause de l’humidité de ses jambes avant de mettre son top blanc. Son envie de gossiper avec Bella la poussait à être encore plus lente. Elles attendaient que le vestiaire se vide doucement. La coquette brune commença à corriger son maquillage et ses cheveux lorsque Bella lança les hostilités. Erin se lança direct dans un tirade qui donna envie à Carmen de rire à gorge déployée. Elle détestait la rousse, elle avait enfin une raison de s’en prendre à elle. Critiquer Bella, c’ était son rôle, pas celui de miss parfaite. « Woah, Erin, je ne savais pas que le balais que tu avais dans le cul remontait aussi haut. A vouloir être ‘’trop droite’’, tu risques de te casser les dents. » Ou plutôt de se faire casser les dents par Carmen. Elle lui lança un regard féroce. « Valentina n’a qu’à faire plus attention. Elle a réussi à se faire plusieurs croche-pattes, un jour, elle fera écrouler la pyramide. » C’était arrivé une seule fois pendant toute la répétition et la brune savait qu’elle était probablement l’un des meilleurs piliers de l’équipe. Pour ça qu’elle ne montait pas plus haut.

(c) nightgaunt
[/quote]
Sujet: Re: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   10.07.21 19:47
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.
@Erin MacLeod , @Carmen Herrera & Bellamy Miles

Quand elle avait prononcé ses mots mesquins à l'égard de Valentina, Bellamy s'était vite sentie coupable. L'adolescente ne méritait pas ce genre d'insulte, encore moins dit dans son dos. Mais c'était plus fort qu'elle, Bellamy avait besoin de jeter son venin pour vider toute la peine qu'elle ressentait en elle. Quand Erin prit la parole pour défendre son amie, ce qui était admirable, son mal-être s'intensifia. Mais il était hors de question de le laisser paraitre. La rousse avait totalement visé dans le mille, mais Bellamy n'eut comme réaction que le fait de s'enfermer dans ce rôle de peste qu'elle adossait. Elle soupira avant de lever les yeux au ciel. "C'est bon, je ne fais que dire la vérité. Et je ne manque pas de confiance en moi. Comment je pourrais ? Je suis parfaite ?" Elle avait presque envie de rire à son propre nez. Elle venait de sortir un beau mensonge. Dans cette pièce, elle était sans aucun doute celle qui se sentait le plus mal dans sa peau.

Heureusement que Bellamy pouvait compter sur Carmen pour défendre son honneur. La remarque de son amie la fit pouffer. Il n'y avait que la brune pour avoir cette répartie. "Mais oui Erin, tu devrais baiser un coup, ça te détendrait." dit-elle, sans aucune classe. Carmen enchaina sur les performances de Valentina qui étaient bien pittoresque. "Elle devrait s'entrainer un peu plus ! Sinon elle va mettre à mal toute l'équipe ! Elle n'est pas assez investie dans le groupe, c'est déjà arrivé qu'elle sèche des séances. A la place, elle va trainer Dieu ne sait où !" Bellamy savait très bien que si Valentina ne venait pas à certaines séances, c'est parce qu'elle devait bosser. Elle l'avait même remplacé une fois, à contrecoeur certes. Mais ça, la blonde ne préférait pas en parler, préférant continuer à tirer dans les pattes de la personne absente. "Mais je comprends pourquoi tu la défends. Tu sais aussi bien que ta performance d'aujourd'hui laissait à désirer Erin..."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   26.07.21 14:38
Erin MacLeod
House of Memories
Erin MacLeod
Quoi ma gueule ? : Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen Tumblr_n7h3ldbW6M1spdcc0o1_250
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021
Jalousie me dit qu’elle est là.

Erin avait passé une bonne séance, mais Bella et Carmen avaient réussi en un temps record à lui taper sur le système. Parfois, elle se demandait pourquoi elle restait dans cette équipe. Ou pourquoi leur ancien coach avait choisi cette peste de Carmen qui semait la zizanie dans l’équipe. Comment les filles pouvaient-elles être unis et se faire confiance lorsqu’il fallait monter les pyramides avec leur capitaine qui critiquaient les filles de l’équipe ? Et puis elle se souvenait. Pour Ida. Pour Valentina. Et puis parce qu’elle aimait être une cheerlearder.

Après avoir pris la défense de Valentina, les critiques sur elle-même fusèrent. A une époque, Erin se serait effondrée en pleurant. Mais aujourd’hui, Erin avait la force nécessaire pour que ces critiques ne la touchent plus. En fait, elle était même légèrement vexée par le manque d’originalité des critiques. Comme souvent, selon Carmen et Bella la rousse avait un balais dans le cus, elle devrait baiser un coup pour se détendre et sa performance laissait à désirer. Elle était certaine que les filles auraient pus trouver plus originale. La déléguée posa son sac et les regarda, les bras croisés, une jambe replié nonchalamment sur le casier derrière elle.

« Sérieux les filles, vous n’avez pas plus originale ? Erin, A vouloir être ‘’trop droite’’, tu risques de te casser les dents » dit-elle en imitant la voix de Carmen avant d’éclater de rire. « Je suis peut-être droite, mais moi au moins je peux me regarder dans le miroir, contrairement à certaines. Et puis, ma droiture me permettra de réaliser mes rêves. » L’écossaise s’attaqua alors au cas de Valentina «  Moi je pense que votre problème avec Valentina c’est que vous savez qu’elle est très bonne, qu’elle bosse comme une folle, qu’elle est même meilleure que vous et que la seule raison pour laquelle ce n’est pas elle la capitaine de l’équipe, c’est parce qu’elle est trop timide pour se positionner en leader et vous détestez ça. »

Bella lui faisait de la peine. Elle se sentait tellement mal dans sa peau qu’elle cherchait toujours a dévaloriser les autres filles et Erin trouvait cela à la fois pitoyable et en même temps exaspérant. Elle avait proposé à Bella son aide, mais la blonde ne semblait pas vraiment motivée à accepter son aide. En tout cas, pas devant les autres du lycée. « Oui c’est vrais Bella  tu es tellement parfaite que tu te compares à tout le monde et tu es méchante avec tous ceux que tu envie. Tu ne trouves pas ça triste ? Personnellement, tu me fais de la peine.  Vraiment » et la rousse était sincère. Mais si Bella ne voulait pas de son aide, elle ne pouvait pas y faire grand-chose.

Par ailleurs, elle était à peu près certaine que les deux filles voulaient la voir pleurer, s’énerver ou les insulter. Manque de bol pour elles, Erin étaient parfaitement calme. Elle souriait même.


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Jalousie me dit qu’elle est là ➸ Erin & Carmen   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium