AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée karaoké !

Sujet: Soirée karaoké !   09.05.21 19:29
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Soirée karaoké ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Soirée karaoké !
Soirée karaoké ! Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_250Soirée karaoké ! Tumblr_inline_ptjrd768fT1twd62e_400

Je n'aurais jamais cru être le genre de personne à faire un karaoké. Enfin... Je suis bien au-dessus de ça. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amitié et ça nous force à sortir de notre zone de confort. Enfin, entre sortir de sa zone de confort et aller dans un bar à karaoké... Je sors carrément de mon continent là. Ce qui est assez paradoxal sachant que je suis originaire d'Autriche. C'est Tyler qui a proposé qu'on se fasse un karaoké. Alors je me suis pourquoi pas, côtoyons la populace et voir ce qu'ils font pour s'amuser. Je me demande quelle tenue mettre pour ce genre de soirée. Je suppose que mes costumes habituels n'iront pas avec le lieu. J'opte alors pour une chemise simple et un jean. C'est ma manière d'être décontracté. Une paire de lunettes de soleil pour passer incognito et je suis prêt ! Je pense que j'ai peut être mis un peu trop de temps à me préparer car Tyler est déjà lui. Bonjour ! Désolé pour le retard. Je regarde le bar à karaoké derrière moi. Cet endroit à l'air de violer toutes les règles d'hygiène. Mais bon, comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu Tyler, je laisse faire. On rentre ? Je tiens la porte à mon ami avant de le laisser passer. Note à moi même, la prochaine fois que je vais dans des endroits comme ça, il faut que je pense à prendre du gel hydroalcoolique. On trouve une table à laquelle on s'assoit. Je commande une bière avant de demander à mon ami. Bon, comment ça marche ce genre de truc ? Au cas où vous ne l'aurez pas compris, je ne suis pas un habitué des karaoké.


Moses.


Sujet: Re: Soirée karaoké !   30.05.21 13:43
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : Soirée karaoké ! Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021

Soirée karaoké !
Soirée karaoké ! Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_250Soirée karaoké ! Tumblr_inline_ptjrd768fT1twd62e_400

Tyler et la musique cela faisait deux. Il savait l’apprécier mais il n’avait jamais été capable de jouer quoique ce soit. Son ex avait tenté de lui apprendre à jouer du ukulélé, un instrument clairement fait pour les débiles, mais même pour ça il avait été trop débile. Il avait toujours détesté ce foutu instrument de toute façon. S’il avait pu le balancer par la fenêtre, il l’aurait fait. L’instrument qu’il aurait aimé jouer, c’était plutôt le piano. Apprendre à jouer du Beethoven avait toujours un petit rêve à lui mais comme il le savait si bien, il était incapable de jouer de l’un des instruments les plus faciles au monde. Chanter, c’était la même chanson (jeudmotlaid tmtc), il n’était pas très bon mais adorer passer sa vie à chanter à la maison, au grand désarroi de sa fille qui se bouchait les oreilles dès qu’elle l’entendait chanter. Et pourtant, il avait eu l’idée folle de proposer à Ludwig de faire une soirée karaoké. Il ne savait pas pourquoi il s’était soudainement dit que c’était une bonne idée mais il essayait de sortir de sa petite zone de confort depuis quelques temps et un karaoké avec son pote était une très bonne alternative.

Comme à son habitude de prof de science, il était arrivé en avance et avant son compagnon de beuverie. Lorsque celui-ci arriva il s’excusa en premier lieu. « Salut vieux ! Ne t’inquiète pas, c’est moi qui arrive trop tôt. » Ce qui était totalement vrai. Ils entrèrent l’un après l’autre dans ce lieu peu ragoutant. C’était un collègue de Tyler qui lui avait conseillé ce lieu. Un professeur de sociologie, il aurait sûrement mieux fait de se méfier. Ah Tyler et son égo un peu surdimensionné. Tant mieux, Ludwig lui semblait similaire. Ils s’installèrent à une table et commandèrent tous deux des bières. « Alors d’après mon collègue, tu t’inscris au bar, tu donnes la chanson et le nombre de personnes et l’info est envoyé au dj qui t’appelle quand c’est ton tour. » Il marqua une pause après avoir jeté un grand regard autour de lui.  « Il y a beaucoup de monde, non ? » Il y avait pas mal de gens, certes, mais Tyler était surtout en train de se dégonfler.

Moses.

Sujet: Re: Soirée karaoké !   06.06.21 12:46
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Soirée karaoké ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Soirée karaoké !
Soirée karaoké ! Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_250Soirée karaoké ! Tumblr_inline_ptjrd768fT1twd62e_400

Je regarde autour de moi, un peu mal à l'aise. Je suis loin de mon quartier de prédilection. Et très clairement, celui-ci à l'air de craindre. J'ai l'impression que quelqu'un va sortir du coin de la rue pour m'agresser. Surtout que, quand on me voit, on devine bien que je suis parfait et donc, que j'ai de l'argent. « Salut vieux ! Ne t’inquiète pas, c’est moi qui arrive trop tôt. » me dit Tyler. Je hausse les épaules. Ce n'est pas grave du tout cela. C'est bien moins grave d'arriver en avance qu'en retard. Heureusement on finit par entrer dans le bar, plus de risques de se faire agresser... Enfin j'espère. Une fois assis, la commande passée, Tyler m'explique le fonctionnement de ce lieu, qui pour moi est incongru. Et apparement, c'est aussi une première pour lui. « Alors d’après mon collègue, tu t’inscris au bar, tu donnes la chanson et le nombre de personnes et l’info est envoyé au dj qui t’appelle quand c’est ton tour. » Je hoche la tête. D'accord c'est plutôt simple comme fonctionnement. Mais bon, je trouve que payer pour ça, c'est plutôt idiot. Ça devrait être le contraire ! Ça devrait être à ce bar de me payer pour me produire ici ! Car je n'ai pas seulement des doigts de fée, mais j'ai aussi une voix de velours. Je regarde la liste des chansons. Pitiez, dis-moi qu'il y a autre chose que du Miley Cyrus ou Justin Bieber. J'adore la musique et toutes les variétés de chanson. Mais bon, il ne faut pas non plus exagérer... Les chansons pour les midinettes, ça ne m'intéresse pas du tout. Tiens U2, with or without you, ça pourrait m'intéresser. Tu en penses quoi ? Voilà de la VRAIE bonne musique. Le serveur fini par arriver avec nos boissons. Je prends une gorgée avant de grimacer. J'aurais du me douter que ce genre de lieu n'avait pas de l'alcool de qualité. « Il y a beaucoup de monde, non ? » demande Tyler. J'ai un sourire en coin. Mais c'est qu'il a le trac ! Je contente de hausser les épaules avant de dire Ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de me produire devant un public. Comparé à mes représentations, ce n'est rien.


Moses.

Sujet: Re: Soirée karaoké !   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium