AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ergh. Kids. ➸ Tyler #1

Sujet: Ergh. Kids. ➸ Tyler #1   23.04.21 16:32
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Ergh. Kids. ➸ Tyler #1 Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Ergh. Kids.
@Tyler Edwards & Bellamy Miles

Putain. Bellamy se demandait encore comment elle avait pu se laisser embarquer dans cette démerde. Elle dégaina son portable pour envoyer une énième fois à son amie. "Je te déteste putain." Valentina faisait habituellement du babysitting et ce soir, elle avait demandé à Bellamy de la remplacer car elle avait rendez-vous avec un garçon. Elle lui avait fait les yeux de chien battu, disant que c'était une histoire de vie ou de mort et après de nombreuses demandes, tel du harcèlement, la blonde avait fini par accepter. C'était stupide. Bellamy détestait les enfants. Premièrement, ça passait son temps à pleurer, c'était sale, stupide et surtout... Elle ne les comprenait jamais quand ils parlaient. En plus, il fallait prendre soin d'eux et jamais ne les quitter des yeux sinon ils faisaient des conneries. Elle ne comprenait pas l'intérêt. Si on voulait avoir de l'affection et quelqu'un qui nous aime sans contrepartie, il fallait adopter un chien, c'était tout aussi facile. Elle sortit de ses rêveries par la sonnerie de son portable. "Désolée, je te revaudrais ça  Ergh. Kids. ➸ Tyler #1 1f618". La blonde soupira... Il y avait intérêt. Bellamy ne cachait jamais son aversion pour les gamins.

Elle fini par arriver à l'adresse indiquée et rangea son portable dans sa poche avant de toquer. Quand la porte s'ouvrit, sa moue boudeuse se changea en un sourire radieux. Tout d'un coup, elle était très heureuse. Valentina avait omit de lui dire que le père était un putain de canon. La petite cachotière ! "Bonjouuuuuur ! Je suis l'amie de Valentina, je viens la remplacer. Normalement, elle vous à prévenu." dit-elle toute radieuse, glissant une mèche derrière son oreille et faisant des yeux de biche. Damn ! Il était vraiment beaucoup trop sexy ce père. Pourquoi les meilleurs étaient-ils déjà pris ? "Votre femme et vous prenez la soirée en amoureux ?" demanda-t-elle en minaudant. Elle voulait quand même tâter le terrain. Des pas se firent entendre et Bellamy se retourna. L'enfant venait d'arriver... Ergh, elle n'avait pas hâte. Mais la blonde afficha un faux sourire avant de dire. "Coucou, moi c'est Bellamy. Tu t'appelles Annabelle ? C'est ça ?"

(c) nightgaunt


Dernière édition par Bellamy Miles le 22.09.21 10:03, édité 2 fois
Sujet: Re: Ergh. Kids. ➸ Tyler #1   12.09.21 22:57
Tyler Edwards
God's Plan
Tyler Edwards
Quoi ma gueule ? : Ergh. Kids. ➸ Tyler #1 Tumblr_inline_ovzippsTC81t8bm8b_540
J'ai raconté : 29 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Milo Ventimiglia . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : juste moi-même . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur et chercheur en biologie et je remercie : artacide . J'ai rejoint le forum le : 25/03/2021
Ergh. Kids.
Tyler Edwards & @Bellamy Miles

S’il y avait bien quelque chose que Tyler détestait plus que tout, c’était les soirées entre universitaires auxquelles ils devaient obligatoirement se présenter. Il allait passer sa soirée entouré d’hommes et de femmes riches pour essayer de les convaincre d’investir dans le département de biologie. Et le département en avait bien besoin. Les derniers microscope dont les biologistes disposaient commencer à rendre l’âme. Et il fallait le faire pour qu’ils rendent l’âme. Le chercheur avait du les rationner, former des groupes d’élèves plus important et devait vérifier que chacun fonctionnait correctement avant et après utilisation. La plupart était si vieux que la poussière avait trouvé logement entre les lentilles des appareils. Certains avaient vu les lentilles se cassaient à cause de cette foutue poussière. Le biologiste soupçonnait que ces foutus appareils étaient presque aussi vieux que lui-même. En même temps, la plupart des ses collègues biologistes avaient zéro compétence sociale pour convaincre les riches d’investir dans leur département. Les chimistes et les littéraires étaient plus doués pour cela.

L’homme s’était fait beau. Il avait revêtu sa meilleure tenue de prof tout en restant le plus sexy possible pour séduire les vieilles dames riches qu’ils croiseraient. Ils étaient prêts à tout pour qu’on finance ses demandes. Il avait l’impression de faire partie de la mafia italienne de New-York avec cette tenue et son charme italien. Enfin, niveau coiffure, il ressemblait plus à Ross de Friends. Mais cela ne l’empêchait pas de s’admirer devant le miroir de l’entrée en imitant Robert de Niro « You talking to me ? » répétait-il en prenant un air agressif. Taxi Driver faisait partie de ses films préférées et De Niro était l’une des ses idoles. Enfin, l’une des rares.  

Soudain, il entendit toquer et se dirigea vers la porte qu’il ouvra avant de découvrir l’amie de sa baby-sitter habituelle. « Bonjour, Bellamy c’est ça ? Valentina m’a bien prévenue en effet. Rentre donc. » Tyler reconnut l’habituelle flirt que ses étudiantes utilisaient avec lui et ne put réprimer un petit sourire narquois qu’il dissimula au plus vite. « Malheureusement, ma femme est partie il y a bien longtemps et tu peux me tutoyer tu sais. » Il détestait qu’on le vouvoie, mais ne le garder qu’avec ses étudiants afin de maintenir une distance respectueuse. Annabelle arriva, accompagnée de Nirvana, le cavalier king charles de la famille Edwards. Elle se cacha derrière la jambe de son père en regardant Bellamy d’un air un peu inquiet. « Elle est un peu timide mais ce n’est pas une enfant difficile. Tu as des questions ? »
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Ergh. Kids. ➸ Tyler #1   22.09.21 9:57
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Ergh. Kids. ➸ Tyler #1 Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Ergh. Kids.
@Tyler Edwards & Bellamy Miles

Bellamy se faisait tout un tas de films dans sa tête. Elle pensait à ceux où souvent, le père trompait sa femme avec la babysitter... Ne disait-on pas que les films étaient souvent inspirés de la réalité ? Elle qui était partie d'une humeur massacrante, elle se retrouvait maintenant toute guillerette, offrant son plus beau sourire. Ce dernier s'élargit en entendant Tyler dire que sa femme n'était plus dans le tableau depuis bien longtemps. "Oh, je suis vraiment désolée pour vous... Toi." Même si son visage disait complément le contraire. Il fallait vraiment avoir le cerveau liquéfier pour quitter un tel homme. Car non seulement il était canon, mais en plus, il avait l'air d'être une personne adorable. Mais bon, le jugement de Bellamy en matière d'hommes n'était pas très optimale. Pour la jeune blonde, un joli sourire, des belles paroles et elle était sous le charme, même si elle tombait sur des connards finis.

La gamine arriva et Bellamy se rappela pourquoi elle se trouvait ici dans un premier temps. Elle était même accompagné par un chien, que l'adolescente trouvait complètement moche. Mais elle se décida à jouer le jeu. Si Ida la voyait, elle l'aurait sûrement embauchée pour sa pièce de théâtre. La gamine se cachait entre les jambes de son père et Bellamy ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait bien aimée être entre les dites jambes. Tyler demanda si elle avait des questions. Elle n'en avait pas vraiment, car elle s'en foutait complètement de la gamine, mais elle voulait retarder le départ du départ, alors elle se disait qu'elle allait bien en trouver. "Hmmm, oui, j'en ai quelques unes..." dit-elle, alors qu'elle réfléchissait en même temps. "Est-ce qu'elle a des allergies ? Est-ce qu'elle peut regarder la télé ? A quelle heure doit-elle se coucher ?" Est-ce que je peux venir avec vous...

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Ergh. Kids. ➸ Tyler #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium