AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ergh. Kids. ➸ Tyler #1

Sujet: Ergh. Kids. ➸ Tyler #1   23.04.21 16:32
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Ergh. Kids. ➸ Tyler #1 Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Ergh. Kids.
@Tyler Edwards & Bellamy Miles