AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian

Sujet: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   18.04.21 10:23
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@"?" & Rosamund Flemming