AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian

Sujet: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   18.04.21 10:23
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@"?" & Rosamund Flemming

L'homme regarda la carte d'identité qu'il tenait entre les mains avant de reposer son regard sur la jeune femme qui se tenait devant lui. "Vous avez vraiment 21 ans ?" demanda-t-il d'une voix lasse, comme s'il avait l'habitude de la poser. Bellamy fit son plus beau sourire avant de dire. "Bien sûr que j'ai 21 ans ! Aussi vrai que je m'appelle Lily Smith !" L'adolescente avait apprit par cœur les informations notées sur sa fausse carte d'identité, si bien que si on lui posait une question dessus, elle était prête à y répondre. Le videur soupira avant de regarder à nouveau la jeune femme. Ça se voyait bien que cette carte identité était fausse, l'imitation était complétement ratée. Cependant, cette jeune femme avait une jolie plastique et il aimait bien laisser traîner ses yeux sur ses formes. Il ignorait quel âge avait cette jeune femme, mais il trouvait cela un peu triste de la voir jouer autant les adultes alors qu'elle devait venir tout juste d'entrer au lycée. L'homme rendit la carte à Bellamy envie de dire "C'est bon, vous pouvez entrer." Une fille comme ça à l'intérieur, ça aidait à augmenter le chiffre d'affaire, des hommes lui payant des boissons et s'il y avait un problème, il trouverait un moyen pour s'en dédouaner. "Merciiiiii !" dit Bellamy avec un large sourire avant de filer à l'intérieur du bâtiment, avant que le videur ne change d'avis.

Une fois à l'intérieur, Bellamy sortit son portable pour envoyer un message à sa meilleure amie, Carmen. Elle devait la retrouver ce soir et elle voulait savoir où elle était précisément. Carmen était le genre de personne à rester greffer à son téléphone et la réponse fut rapide. "Je v1 pas en fèt" Bellamy soupira, mais elle n'était pas étonnée. Ce n'était pas la première fois que son amie lui posait des lapins. Ce n'était pas la personne la plus fiable qui soit, mais bon, elle restait son amie malgré tout. Bref, ce n'est pas parce que Carmen ne venait pas que cela voulait dire que Bellamy allait rentrer. Elle vit mit du temps pour se préparer, choisir sa tenue, se faire belle... Rien pour ses efforts, elle voulait profiter sa soirée. De toute façon, elle n'avait pas besoin de Carmen pour profiter de la nuit. Bellamy se disait qu'il n'y avait aucuns problèmes que l'alcool ne puisse résoudre. Alors, elle s'installa au comptoir du bar avant de faire signe au serveur. "Je vais prendre un cosmopolitan s'il vous plait." Ce dernier eut un moment d'hésitation avant de finalement servir son verre, se disant que si elle avait passé le vigile, c'est qu'elle devait être majeure. De toute manière, s'il y avait un problème, il n'y était pour rien ! C'est drôle de voir la manière qu'ils avaient de tous se rejeter la faute dans cette boite de nuit.

(c) nightgaunt


Dernière édition par Bellamy Miles le 02.10.21 17:30, édité 2 fois
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   17.09.21 11:27
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles



Une boîte de nuit, dans ma vie antérieure si je puis qualifier ainsi la vie que j'avais avant celle-ci sans paraître totalement fou, je n'avais pas pu en connaître car elles n'existaient tout simplement pas. Je n'avais dès lors aucun point de comparaison et dans cette vie ? Et bien je ne peux pas dire que j'y avais été adepte. Par manque de temps plus que par manque d'envie je crois.

Aujourd'hui, deux de mes amis du SWAT m'avaient trainés ici sous prétexte que je ne sortais jamais et que ce n'était pas ainsi que j'allais rentrer des filles. Adorables mes amis, pff, je n'avais pas pu refuser. Le souci était qu'a peine arrivés ici, ils m'avaient planté là pour aller eux-mêmes draguer de la belle pouliche comme ils avaient appelé ça et je m'étais alors résolu à me diriger vers le bar. Je pris place à côté d'une fille qui semblait avoir gardé sa jeunesse bien plus que beaucoup de femmes occidentales. On disait souvent que les chinois ne faisaient pas leur âge, peut-être n'était-ce pas que le cas de notre ethnie?

M'adressant au barman, je lui passais ma commande :

« Un Sex on the beach, je vous prie »

D'une voix que j'avais pris l'habitude de travailler pour qu'elle paraisse plus grave. Tout en moi faisant penser à un homme, si ce n'est peut-être que j'avais certains traits de mon visage fins. Je vivais en temps qu'homme depuis si longtemps que je ne savais pas si un jour je pourrai (re)prendre une vie de femme. Mais en avais-je envie ? Je n'en étais pas certain moi-même. Mis à part que je n'avais jamais pu entamer de relation amoureuse, ne pas paraître tel que mon sexe de naissance ne l'avait prédit ne m'avait pas apporté de désagrément jusqu'à maintenant et vu ma dernière et seule expérience en la matière, je n'étais pas vraiment pressé de recommencer.

C'était à se demander pourquoi j'avais écouté cette fois mes amis... surtout que de sortie à trois je me retrouvai seul accoudé à un bar.

« Quelle bande de lâcheurs »

Je vis d'ailleurs l'un des deux danser collé-serré avec une jeune donzelle. Il semblait bien s'amuser à voir le grand sourire sur son visage. Moi ? J'avais déjà envie de rentrer.




CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   22.09.21 10:15
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@"?" & Rosamund Flemming

Mine de rien, Bellamy était quand même en colère contre Carmen. Elle adorait sa meilleure amie, plus que tout au monde, mais ce qu'elle pouvait être chiante parfois. C'était plutôt ironique, car elle pouvait tout lui confier, mais en même temps, elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur elle. Mais c'était leur manière de fonctionner et elles étaient inséparables. Après son premier Cosmopolitan, la blonde en reprit un deuxième, puis un troisième... Le barman lui jetant bien des regards désapprobateurs, mais il pensait à son chiffre d'affaire et le peu de conscience qu'il avait s'envolait aussitôt. La blonde n'avait pas remarquée l'homme qui s'était assis à ses côtés et sursauta en entendant sa voix. "Hein ?" dit-elle en le regardant. Elle l'observa de haut en bas, adorant scruter des gens dès qu'elle faisait des nouvelles rencontres. Elle se disait qu'il avait les traits plutôt délicats pour un homme. Puis, elle mit un petit moment à se rappeler ce qu'il venait de dire. Pour une fois, elle était plutôt de bonne humeur, grâce aux cocktails. Au lieu de faire, comme à son habitude, sa petite peste d'ado qui détestait le monde entier, après plusieurs cosmopolitans, elle se sentait joviale. Elle répondit avec un sourire avant de dire "Vous aussi vous vous êtes fait lâcher ? Je crois que nos amis se sont passés le mot." Elle eut un petit rire cristallins, s'imaginant la scène. "Je pense qu'on peut créer le club des lâchés et trinquer à ça ?" Son dernier verre étant vide, elle fit un signe au barman de lui en remettre un qui s'exécuta. Une fois qu'elle avait celui ci en main, elle le tendit vers son interlocuteur avant de demander. "Vous en dites quoi ?"


(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   22.09.21 15:06
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles



Laissant courir mon regard sur la salle, je restais de temps en temps pensif en me perdant sur l'un ou l'autre danseur. Si mon regard avait pu transpercer mon meilleur ami alors que mon regard s'était égaré sur lui, sans doute y aurait-il eu un cadavre au beau milieu de la piste de danse. Mais finalement je m'étais lassé en me rendant compte qu'aucun regard ne semblait le toucher. Un instant j'avais eu esport que sentant son poids sur lui, il serait revenu vers moi. Cruelle désillusion.

Je m'étais alors concentré sur les gestes du barman, sa façon de préparer les cocktails, ses allées et venues, son travail tout simplement. On ne pouvait pas dire que je respirais la joie de vivre, plutôt l'ennui en vérité. Je n'étais même pas triste, juste déçu.

J'avais bien remarqué que la jeune fille à mes côtés enchaînait les verres, mais je n'avais pas pris la peine de la déranger et mes paroles avaient été laissées au bruit ambiant plutôt que s'adressant à quelqu'un en particulier c'est pourquoi je fus agréablement surpris qu'elle me réponde et mieux... qu'elle me sorte de ma torpeur.

« Je pense que c'est sans doute la meilleure idée que j'aie entendu de la soirée »

Je lui souris chaleureusement en faisant signe au barman que je prendrai la même chose que précédemment en même temps qu'un billet.

« C'est pour moi »

Elle avait pris l'initiative mais j'étais bien décidé à lui offrir sa boisson pour la remercier d'avoir fait un pas vers moi. Son rire cristallin avait mis un peu de baume sur mon cœur. Une petite voix en moi résonna que ce n'était sans doute pas bien de l'encourager à boire un peu plus mais je l'envoyais se faire voir au fin fond de mon esprit. Une autre plus insidieuse me disait qu'on pourrait croire que je voulais profiter d'elle...




CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   02.10.21 17:43
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@"?" & Rosamund Flemming

C'était assez ironique de voir que l'ambiance dans la boite était vivante, alors que Bellamy était là à s'ennuyer. En général, elle était la première à faire la fête ou à danser au milieu de la piste... Du moins quand elle avait un public devant lequel elle pouvait jouer ce rôle qu'elle s'était donné. En dehors de cela, elle redevenait cette fille peu sûre d'elle avec plein de fragilité. Alors, elle avait décidé de le trouver ce public, et elle commença par la personne qui était à ses côtés. Elle sourit, voyant qu'il était réceptif à son idée. "Dans ce cas, je pense que je pourrais en être la présidente." Bellamy avait un peu l'habitude que Carmen lui fasse faux bond. Heureusement qu'elle était sa meilleure amie, sinon demain au lycée, elle lui aurait fait sa fête. L'homme se proposa de lui offrir le verre et Bellamy le remercia d'un sourire. Elle aurait été vexée si elle avait passé la soirée dans cette boite de nuit sans se voir offrir un verre par une personne quelconque. Son amour propre en aurait prit un coup. Elle prit son nouveau verre avant de le lever vers son interlocuteur, prête à trinquer.

"Alors dites-moi, qui est la personne qui vous a lâché ?" demanda-t-elle, d'une voix assez forte, essayant de recouvrir la musique tonitruante. Ce soir, malgré le fait que ça avait mal commencé, elle se sentait d'humeur à faire la conversation. Elle prit une gorgée de son verre, l'alcool brulant coulant le long de sa gorge. Elle se demanda jusqu'à combien de verres elle pouvait boire. Elle avait cours demain et il fallait qu'elle puisse rentrer, et surtout ne pas avoir la gueule de bois. Elle ne pouvait pas utiliser l'excuse de ses règles pour sécher, étant donné qu'elle l'avait déjà utilisée la semaine précédente.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   25.10.21 4:24
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles



Manière d'introduire la conversation, sans doute, elle me demanda qui m'avait lâché et je souris de manière un peu contrite en lui montrant d'un geste vague du visage la piste. Je ne pensais pas devoir vraiment être plus précis, pensant que c'était juste une manière de briser la glace entre nous.

« Deux amis et collègues. Un est toujours sur la piste et l'autre est... quelque part, je ne sais même pas s'il n'est pas déjà parti accompagné. Il n'était pas vraiment là pour danser »

Au moins, sans doute, étaient-ils au moins entrés avec moi ce qui ne semblait pas du tout être le cas pour la jeune fille à mes côtés. Devais-je m'estimer heureux d'avoir été lâché dès l'entrée de la boite plutôt que juste avant ? Je ne savais trop... au moins maintenant n'étais-je plus à boire seul tel un pilier de bar que je n'avais jamais été.

« Je m'appelle Lian »

J'aurai pu lui dire que je m'appelais Hua Lian, et de m'appeler Hua mais depuis le temps que je vivais aux Etats Unis, si j'avais bien compris quelque chose c'était bien que les gens préféraient directement utiliser le prénom plutôt que le nom de famille et ce sans attendre un rapprochement ou de l'intimité. Pour eux ce n'était pas un manque de respect et j'en avais fait un peu mon deuil, au contraire de mes parents.

« Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu viens souvent ici ? »

Je n'étais pas du tout un habitué des boites et des sorties ou du moins j'avais tendance à privilégier les sorties en terrasse et les restaurants et cette nouvelle expérience me confortait dans mon idée que ce genre d'établissement n'était pas ma tasse de thé. D'ailleurs l'une des seules danse que je connaissais était la danse de l'éventail, pas vraiment l'idéal et pas vraiment très moderne. Sans oublier que c'était on ne peut plus féminin. Je n'étais pas à l'aise avec les danses modernes, et en même temps je ne les avais jamais pratiquées.

« Tu sais danser sur ce genre de musique, toi ? »




CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   06.11.21 14:28
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@Hua Lian Shénmì & Rosamund Flemming

Bellamy ne put s'empêcher de laisser échapper un rire quand son interlocuteur lui dit qu'un de ses collègues n'était pas venu là pour danser. "Mais les hommes ne viennent jamais en boite pour danser." dit-elle, avec une grande clarté d'esprit, malgré les verres qu'elle enchainait. Elle avait beau n'avoir que quinze ans, elle était sûre de ce qu'elle avançait. Après tout, à force de trainer avec des personnes bien plus âgées qu'elle, elle avait très (trop) vite perdue son innocence. Elle s'était frottée à ces hommes ayant l'âge d'être son père, qui avouait clairement que leur intention n'étaient pas d'illuminer la piste de danse. Elle se demandait même si le principe des boites de nuit n'était pas, au final, de pouvoir conclure. Sinon, pourquoi on irait s'enfermer dans un lieu sombre, blindé de monde, qui puait la transpiration ?

Son interlocuteur se présenta et la blonde en fit de même à son tour. "Et moi Bellamy." Elle avait oublié que sa fausse carte d'identité affichait un autre patronyme. De toute manière, ce n'est pas qui si cette personne allait le vérifier. A moins qu'il était un flic en civil et dans ce cas là, elle serait dans la merde... Une fois de plus. "Je viens régulièrement ici oui... Jamais seule en temps normal" dit-elle avec une petite moue. Elle en voulait encore à son amie pour lui avoir poser un lapin. Une chose est sûre, c'est qu'elle allait l'engueuler au lycée le lendemain.

La nouvelle question de Lian lui arracha un sourire en coin. "Qu'est-ce que tu entends par "ce genre de musique" ? J'ai l'impression d'entendre un daron parler." pouffa-t-elle. Bellamy ne voyait pas ce que cette musique avait d'originale. C'était le genre de son qu'elle avait dans sa bibliothèque musicale sur Spotify et qu'elle écoutait à longueur. "Je sais danser de tout, je suis che..." Elle s'arrêta, manquant de dire qu'elle était cheerleader, ce qui aurait pu être un indice sur son véritable âge. Même si cela existait à l'université, cela pouvait porter la puce à l'oreille. "J'étais cheerleadeuse au lycée."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   10.11.21 14:35
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles



Je la regardais circonspect. Elle avait une certaine maturité mais j'étais presque certain qu'elle n'était pas aussi âgée que sa réflexion le laissait supposer. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? 17 ans ? Peut-être. Je n'étais sans doute pas le meilleur pour deviner l'âge des gens... On disait parfois que c'était sur les asiatiques que c'était le plus difficile, mais... bien évidement je ne le trouvais pas, moi.

« Tu es très réaliste et pragmatique... personnellement j'ai toujours cru que c'était le but des boîtes de sortir, danser et s'amuser et je découvre de plus en plus qu'il s'agit principalement de draguer »

Je laissais échapper un rire avant de boire quelques gorgées. Je me demandais si sa prise de contact envers moi était justement une de ces tentatives de rapprochement. J'étais presque certain que lui demander directement n'était pas la chose à faire et qu'il fallait mieux laisser venir les choses et laisser faire le temps.

« Véritablement enchanté Bellamy. Je comprends ce n'est pas très drôle de s'amuser seul. J'aurai su que je me serai retrouvé seul ici si vite, je ne serai pas venu. Heureusement que tu étais là, j'envisageais déjà de partir sinon »

Un daron ? Ce mot stigmatisait pour moi encore plus son jeune âge. Il me semblait que cela tenait du langage adolescent et je n'avais moi-même jamais utilisé de ma vie ce mot même si je le connaissais de part mes lectures principalement. Je me prenais comme un coup de vieux en pleine face mais bien entendu je n'en fis pas étalage ni sur mon visage ni dans mon attitude. Faisant signe au barman, je lui indiquais de resservir un verre similaire à ma jeune amie. A vrai dire c'était peut-être mal de saouler une mineure... Peut-être devrais-je ensuite la raccompagner ?

« Ce n'est pas plutôt des danses acrobatiques d'encouragement que font les cheerleadeuses ? Vous avez vraiment des cours de danses pour toutes les danses ? Moi j'avoue que je connais plus des danses de mon pays... et ici je n'ai jamais eu à danser à part dans les bals militaires et il s'agit plus de danses traditionnelles du type valse »

Je pris un air mi-contrit, mi comique. Je me demandais si elle allait vouloir soudainement m'apprendre à danser en m’entraînant sur la piste après son nouveau verre reçu. Après tout pourquoi pas ? Restait à voir si l'alcool n'allait pas bientôt avoir raison de sa résistance.




CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   13.11.21 20:42
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@Hua Lian Shénmì & Rosamund Flemming

Réaliste et pragmatique. Bellamy ne savait pas si ces deux mots pouvaient la définir. Elle avait envie de dire que c'était le cas, que cela faisait parti de ses qualités, mais elle oubliait que la plupart du temps, elle se mentait à elle même, se berçant de belles illusions, pour croire que sa vie était parfaite alors qu'en réalité, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait. Elle fut quand même assez étonné quand son interlocuteur lui annonça ne pas savoir que les boites de nuit servaient principalement pour la drague. De quel siècle venait-il ? Peut-être était-il plus âgé qu'il ne laissait paraitre. "Tant d'innocence, c'est touchant." pouffa-t-elle, voulant faire un peu d'humour. Ce qui était ironique, c'était elle l'adolescente ici. C'est d'elle qu'on attendait de l'innocence. Malheureusement, la blonde l'avait perdue bien trop tôt.

L'homme lui dit qu'il était content d'être tombé sur elle, n'aillant pas apprécier de passer la soirée seul. La jeune femme haussa les épaules "Honnêtement, pour ma part, ça dépend de mon humeur du moment. Parfois, j'aime bien venir seule, ça permet de faire des rencontres." Encore une fois, la jeune blonde prenait des risques. Les personnes qu'elle rencontrait n'étaient pas toujours bien intentionnées. Et même si inconsciemment, l'adolescente avait conscience de cela, elle pouvait vite l'oublier face à un joli sourire ou lorsqu'on glissait dans le creux de sa main, l'un de ces cachets aidant à oublier tous ces soucis. "Je suis juste vexée qu'on m'ait planté." reprit-elle en faisant une petite moue. Une chose est sur, elle allait engueuler Carmen. Elles se feraient la gueule le temps d'un cours, se réconcilieraient après, mais il était important pour la blonde de marquer le coup.

Son interlocuteur la questionna sur le cheerleading. Un nouveau haussement d'épaule de la part de l'adolescente. "Si, c'est principalement des danses acrobatiques, mais on apprends quand même des pas de danse plus classique." Surtout avec une capitaine comme Carmen qui voulait être le plus sexy possible. Le cheerleading c'était plutôt démocratisé et le plus important n'était plus d'encourager une équipe, mais d'épater le public. "Des bals militaires ? Ça doit être affreux..." dit-elle avec une petite grimace. Elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais ce qu'elle s'en imaginait ne donnait pas envie. Dans son esprit, elle voyait une pièce vide à l'exception de quelques sièges poussés contre les murs, un banquet avec des petits fours sans aucun gout, une musique d'ascenseur, des chuchotements, pas une seule décoration et le tout dans des tons gris, triste... Elle espérait pour lui que ce ne soit pas le cas.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   14.12.21 15:08
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles



Innocent ? J'ignorais si on pouvait me qualifier ainsi... Innocent des choses du sexe et de l'amour certainement mais la vraie innocence, celle qui faisait que les mains restent blanches, je l'avais perdue depuis longtemps. J'avais vu bien des choses dans ma courte vie avant ma mort et aujourd'hui encore je ne me demandais si même avec ma nouvelle naissance on pouvait m’appeler innocent sans se fourvoyer.

« J'imagine que je ne peux pas trop te contredire étant donné que c'est bien notre cas »

Je souris simplement en sirotant mon verre et en la regardant alors qu'elle m'expliquait avec grande passion ce qu'était le cheerleading. Je ne savais si elle s'en rendait compte ou non mais il était évident qu'elle le vivait encore pleinement... trop de présent se glissait dans ses mots, mais je n'en dis rien. Je voulais qu'elle profite de sa soirée autant que je profitais de la mienne et qu'importait qu'elle soit au fond bien plus jeune qu'elle ne le devait. Lorsque j'étais parti à la guerre, je devais être bien plus jeune qu'elle ne l'était aujourd'hui et d'autres plus encore et cela n'avait jamais gêné personne. Des enfants à la guerre...

« Affreux ? Ce n'est pas le mot que j'aurai employé, disons que c'est moins formel que ça en a l'air et que c'est l'occasion de découvrir ses supérieurs et ses collègues sous un œil nouveau. On a parfois des surprises exceptionnelles »

Je me demandais comment réagiraient mes collègues et amis si j'arrivais un jour non pas en smoking ou en costume mais dans une robe de princesse parée de mes plus beaux atouts... Un rêve... ou un cauchemar ? Je n'étais pas sûr de savoir où me situer. Homme ou femme... finalement qui étais-je vraiment dans ce monde ou dans l'autre ? J'étais morte en femme... et j'étais née ici homme ou du moins on avait fait de moi un homme dès ma naissance, seulement je n'étais pas certain de ma vraie place. Est-ce que j'étais entrain d'oublier qui j'étais ? Parfois je me le demandais.

« Je peux t'inviter à danser ? »



CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   22.12.21 11:00
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@Hua Lian Shénmì & Rosamund Flemming

Son interlocuteur semblait apprécier cette rencontre. Pour sa part, Bellamy ne savait pas encore quoi en penser. La discussion était agréable, mais il y avait quelque chose chez cet homme qui l'interrogeait. C'est marrant, elle qui en temps normal avec une confiance aveugle en la gente masculine, à s'en bruler les ailes, ici, elle voulait se montrer plus prudente. Surement parce que l'homme dégageait quelque chose de prudent et de solennelle qui l'intimidait. Et la blonde n'avait pas l'habitude d'être intimidée, et quand elle l'était, elle ne le montrait pas. Comme dans le cas présent, où elle continuait à afficher son sourire de convenance et de garder une posture fière.

Bellamy était le genre de personne à avoir un avis plutôt tranchée sur les choses. L'adolescente qu'elle était avait du mal à voir les choses de façon plus modérée. Alors pour elle, les bals militaires étaient quelque chose d'affreux. Et quand son interlocuteur lui expliquait que ça ne l'était pas tant, elle avait du mal à y concéder. Elle plissa le nez, faisant une petite moue "Je trouve que c'est quand même bien bizarre. Qui aurait envie de danser en présence de son patron." Bien sûr, elle n'en avait pas encore, alors elle s'imaginait se déhancher en boite alors qu'un de ses professeurs était là. Brrr flippant. Bien entendu, il y avait le bal de fin d'année, pouvant coller avec cette idée, mais c'était différent. Tout le monde savait qu'il fallait rester beau et gentil pendant le bal, mais que les vraies choses se passaient dans l'alter. La blonde fut surprise quand l'homme l'invita à danser. Elle le regarda, hésitante "Je ne sais pas... Est-ce que tu vas faire tes danses de bal militaire ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   29.12.21 12:07
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021


À toutes nos soirées d'merde

HUA Lian Shénmì et Bellamy Miles





« Des liens peuvent se tisser ce qui peut aider lorsque le besoin se fait sentir, une manière de créer une certaine solidarité je suppose »

Pour moi cela me paraissait évident, créer des liens entre une équipe ou avec son supérieur me paraissait essentiel dans l'adversité mais j'avais connu la guerre et des situations dans cette vie plus que stressantes. Je pouvais concevoir qu'une jeune fille protégée n'avait pas eu à tester le danger et les problèmes alors je choisis de laisser simplement couler. De toute façon cela n'avait guère d'importance pour cette soirée.

« Mais peu importe, ne parlons pas travail ce soir, ne sommes-nous pas là pour oublier un instant le quotidien ? »

Mon verre terminé, je me levais en lui souriant et étant assez proche je lui murmurais à son oreille.

« Je suivrais tes pas, montres-moi »

Elle m'amusait, je l'avoue. J'avais envie de la taquiner un peu. Il était évident que cet endroit était bien loin d'être solennel. Je n'avais pas envie de dénoter. Elle était une habituée ? J'étais tout disposé à apprendre ses pas. Et puis lorsque la soirée serait terminée, je la raccompagnerai. Dans son état, je ne voulais pas la laisser repartir seule. Elle avait bu bien plus qu'un verre ce soir.





CSS par Gaelle


Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   10.01.22 11:43
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
À toutes nos soirées d'merde.
@Hua Lian Shénmì & Rosamund Flemming

L'adolescente haussa les épaules aux dires de son interlocuteur, avec toujours peu de conviction. Dans son jeune esprit, elle avait du mal à comprendre ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à faire des bals militaires ou à danser avec son patron. Son esprit restait fermé là dessus et elle n'en démordrait pas. Toutefois, elle n'ajouta rien de plus, ne voulant pas vexer Lian et se contenta de siroter son cocktail. Mais il avait raison, ça ne servait à rien de trouver de travail (même si techniquement parlant, Bellamy ne bossait pas). "Oublier le quotidien, c'est une très bonne idée." dit-elle dans un petit soupir. Après tout, elle ne cherchait que ça. Et à force de vouloir fuir le quotidien, elle risquait de s'en bruler les ailes. Bellamy fut assez étonnée de voir l'homme se rapprocher d'elle et murmurer à son oreille. Elle ne s'attendait pas à cette soudaine proximité physique. Mal à l'aise, elle se recula, un sourire coincée sur le visage. Elle avait bien envie de danser, après tout depuis le début de la soirée, elle tapotait en rythme du pied sur le sol. Mais elle n'avait pas envie de donner de faux espoirs à Lian si jamais elle acceptait sa proposition. Au pire, si jamais il tentait quelque chose de plus, elle le repousserait. "Ok, allons-y alors !" dit-elle avec un petit sourire. Elle sauta de son tabouret avant de rejoindre la piste de danse. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'imprégner de la musique, fermant les yeux et se laissant portant par le rythme et l'ambiance générale. Ses mouvements étaient naturels, elle n'avait pas besoin de réfléchir, c'était instinctif et l'espace d'un instant, elle ne réfléchissait plus.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: À toutes nos soirées d'merde. ➸ Lian   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium