AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

V6. Newsletter

Sujet: V6. Newsletter   09.04.21 21:57
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V6. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La newsletter.



Coucou :cc: ,

Le printemps est enfin là et pour l'occasion, le forum adopte un design tout doux, qui donne envie d'aller se poser au bord d'un lac. :coeur: Il a été fait par Watson. de Pub RPG Design, qu'on remercie chaleureusement ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa galerie et lui dire merci :)

Cette maj sera rapide, car nous vous préparons une plus importante ! Mais nous avons tout de même quelques nouveautés :
- Le tableau d'honneur, que vous pouvez retrouver dans ce sujet (ici) :coeur:
- Nous pensons à mettre en place un système de points, mais pour cela, nous aimerons avoir votre avis en amont. Vous pouvez donc répondre dans ce sujet (ici)  :please:
- Nous avons mis en place des annonces défilantes pour... les annonces justement  :cute: Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous le dire !
- Nous avons mis en place un bouton d'accessibilité situé en bas à gauche, pour les personnes qui en auraient besoin  :mims:
- Enfin, nous avons ajouté le bouton switcheroo, qui vous permet de passer d'un compte à un autre en un simple clic ! C'est très simple d'utilisation mais n'hésitez pas à nous poser des questions si vous le souhaitez :l:

Nous vous remercions pour votre implication sur le forum et de le faire vivre. Notre communauté est vraiment comme une petite famille et ça fait vraiment du bien de voir une telle complicité entre les membres  :cute:

Pour que notre famille s'agrandisse, n'hésitez pas à nous soutenir sur Pub RPG Design, Broc'art (quand ça sera ouvert), Facebook ou le Discord des Rpgistes. Le bouche à oreille, c'est le meilleur moyen pour se faire connaitre !

On espère que cette maj vous plait !

, Le staff de HRI -
Amelia, Thea et Bloom



Sujet: Re: V6. Newsletter   09.04.21 23:32
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : V6. Newsletter 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Vous avez fait un super taff !

Contente de voir des nouveautés :hawaii:

Le design est magnifique !
Sujet: Re: V6. Newsletter   10.04.21 10:10
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : V6. Newsletter A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
cette maj est ca-non :coeur: Bravo pour votre boulot les filles !
Sujet: Re: V6. Newsletter   10.04.21 12:56
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V6. Newsletter Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Bravo pour la MAJ ♥
Sujet: Re: V6. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium