AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sometimes I wonder if all this is happening because I didn't forward that Email to 10 people ➸ Libre.

Sujet: Sometimes I wonder if all this is happening because I didn't forward that Email to 10 people ➸ Libre.   10.02.21 21:14
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Sometimes I wonder if all this is happening because I didn't forward that Email to 10 people ➸ Libre. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Sometimes I wonder if all this is happening because I didn't forward that Email to 10 people.
@"?" & Pearl Hartley

2024. Le réveil de Pearl commença à diffuser de la musique douce, à base de carillon, signe qu'il était temps qu'elle se réveille. Pearl s'étira de tout son long, avant de tendre son visage vers le soleil. Elle essayait d'en profiter autant qu'elle le pouvait ! Heureusement qu'elle avait un grand jardin dans lequel elle pouvait se prélasser, sinon elle deviendrait folle. On était dans la deuxième année du confinement et la jeune femme se saisissait de la moindre sollicitation possible. Même bronzer au soleil la satisfaisait, c'était toujours mieux que de glander dans son lit comme beaucoup avait fini par le faire. Elle avait aussi de la chance d'être en coloc avec ses amis, mais aussi ses collègues. Et comme les grandes fêtes n'étaient plus d'actualité, cela voulait dire plus... ou en tout cas moins de drogues et d'alcool. Ainsi, la concentration était plus de mise. Alors certes, le temps passait lentement, par moment Pearl s'ennuyait et il y avait des journées où elle ne savait pas quoi faire... Mais elle trouvait qu'elle était bien loti par rapport à d'autres moins chanceux. Et puis, ça lui permettait aussi de découvrir d'autres activités. Même si elle touchait un peu un tout, elle n'avait pas le temps pour tout le faire... Maintenant, si ! Elle avait par exemple essayer le macramé et elle se débrouillait vraiment bien ! Et puis... Avec ses colocs, ils avaient commencé à faire pousser des plants de marijuana, après tout, en Californie, c'était légal ! Qu'est-ce qu'on pourrait leur dire de toute manière ? Après avoir un bon petit déjeuner et s'être préparé un smoothie, Pearl alla s'installer sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Elle était prête pour son rendez-vous quotidien.

Cela avait commencé un peu après le début du confinement. Elle était posée sur le rebord de la fenêtre, grattant doucement sur sa guitare. En relevant la tête, son regard croisa celui de son.sa voisin.e. Elle l'avait salué et il.elle l'avait salué en retour. Et petit à petit, ils avaient fait connaissance ! Maintenant, ils essayaient de se retrouver dans la matinée pour passer du temps ensemble, et faire en sorte que les heures défilent plus vite ! Oh justement ! Le.la voilà qui arrivait ! "Hey salut ! Comment tu vas ce matin ? Bien dormi ? Tu n'as pas fait trop de cauchemar ?" demanda-t-elle avec un petit rire. En effet, la veille, ils s'étaient raconté des histoires d'horreur, histoire de bien frissonner. "J'ai fais du smoothie, tu en veux ?" Elle présenta son pichet et ainsi qu'un verre vide.


(c) nightgaunt


inspiration (j'ai pas encore vu le film, je précise haha)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium