AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

V5.2. Newsletter

Sujet: V5.2. Newsletter   08.02.21 15:02
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V5.2. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La newsletter du 8 février 2021.

Hello tout le monde !  :pompom:

Une petite newsletter pour bien recommencer l'aventure après le recensement qui a eu lieu la semaine dernière. Je tiens encore une fois à vous remercier d'avoir joué le jeu, c'était essentiel pour moi de savoir qui restait/partait pour ensuite pouvoir nettoyer les sujets concernés !

Donc, tout ça a été fait, a priori je n'ai rien oublié. Si jamais vous repérez un sujet à archiver que j'aurais loupé, n'hésitez pas à me le signaler sur Discord ou via MP (à Amelia Woolf) !

Pour récapituler niveau staff, @Pearl Hartley & @Nastia Boukova ne sont désormais plus administratrices et ont grâcieusement laissé la place à @Amelia Woolf ! Vous pourrez donc prendre pour acquis cela quand je m'exprime en "je" sous Le Manipulateur d'Âmes. Parce que je sais que je peux prendre soin de HRI mais que je sais aussi que gérer un forum toute seule peut être difficile et que je n'ai pas la prétention d'affirmer que je suis surpuissante (xD) j'ai lancé une recherche de staff sur PRD et vais en poster une sur Broc'Art. On verra bien si cela porte ses fruits !

Je vais également me lancer dans la recherche de nouveaux partenariats. De votre côté, continuez à parler de HRI autour de vous si vous le pouvez ! :pompom:

Sinon, je vais avoir besoin de votre avis et de vos suggestions. Sachez que pour l'instant, changer le design du forum ne fait pas partie de mes priorités, sachant que le design actuel est en place depuis moins d'un mois et qu'il me convient. Cela dit, si vous me dites ressentir le besoin d'un changement, je mettrai tout en oeuvre pour l'opérer.

Et cette phrase vaut pour tout le reste. J'en appelle à vos envies, vos inspirations. Quels changements voudriez-vous voir sur HRI ? Au contraire, qu'est-ce qui vous plait tel quel ?

En attendant, comme je l'avais annoncé pour l'instant je ne compte ni changer le contexte (en vérité j'ai changé les deux dernières phrases mais ce n'est rien de majeur xD) ni les conditions d'activité (c'est toujours 1 rp/mois sans minimum de mots) !

Ainsi, je vous invite dès maintenant à rechercher des liens parmi les membres présents et à RP ! N'hésitez pas à ouvrir des RPs libres aussi, c'est toujours un super moyen d'offrir un contexte sympathique  :love:

Je crois ne rien avoir oublié. A vos claviers pour me donner vos avis !  :blblbl:


Sujet: Re: V5.2. Newsletter   08.02.21 15:07
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : V5.2. Newsletter A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Comme je te l'ai dis, maintenant c'est ton forum, donc tu en fais ce que tu veux, je te fais entièrement confiance :l: Dès que j'aurais du temps (et retrouver un peu de motivation aussi, car ça fait toujours un petit pincement au coeur de léguer mon bébé), je me remets dans mes rps et je puberais le forum !
Sujet: Re: V5.2. Newsletter   08.02.21 15:27
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V5.2. Newsletter Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Tout d’abord bon courage pour la reprise du forum.
Comme nouveauté je ne sais pas trop quoi proposer :hmm: Je vais aussi me remotiver pour les rps.
Il est vrai que le forum a été un peu en pause le temps du recensement et il faudrait pas que ça fasse peur aux futurs membres :snif: ça pourrait peut être intéressant de lancer différents rps libres pour relancer l’activité ?
Sujet: Re: V5.2. Newsletter   09.02.21 14:59
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : V5.2. Newsletter 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Hey !

Comme dit Pearl, c'est ton bébé maintenant et on te fait confiance. Tout comme Pearl, j'ai mal au coeur à l'idée d'abandonner ce bébé mais je vais essayer de me remettre à rp et à puber dès que la motivation reviendra.

Je pense que demander des nouveaux partos, relancer la fiche sur PRD et reprendre l'acitivité rp pourrait déjà aider.
Sujet: Re: V5.2. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium