AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

V5. Newsletters

Sujet: V5. Newsletters   17.01.21 10:45
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V5. Newsletters LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La newsletter.




Ohayo  :jump:

Petite maj rapide ! Pas beaucoup de nouveauté, mais surtout un nouveau design histoire de faire peau neuve. Cette fois-ci, on opte pour une ambiance un peu plus mystique, avec ce magnifique design réalisé par Nevada sur PRD. Un grand merci ! En plus, cette fois-ci, il y a trois bannières aléatoires pour trois fois plus de plaisir  :héhé: (en plus j'ai réussi à imposer mon amour du moment pour Jordan Fisher :face: ). Bref ! Pas beaucoup de nouveauté, mais quelques petites annonces quand même. Stay tuned !


Comme d'habitude, à chaque maj, vous pouvez retrouver nos membres à l'honneur ! Alors, allez féliciter les plus beaux du monde (oui rien que ça) dans ce sujet !

Ensuite, vous connaissez la chanson ? Ah non, peut-être pas ! Eh bien, il est temps d'annoncer les vainqueurs des animations. Ici vous trouverez le ou la BG du concours d'avatars. Et si vous voulez savoir qui a gagné la course aux points, c'est dans ce sujet  :haw:.

Nous avons aussi besoin de vous :cpasmoi: Nous nous questionnons quant à l'utilisation de la chatbox. Est-ce pertinent de la garder ? Bref, pour cela, nous demandons votre avis. N'hésitez pas à réagir dans ce sujet :coeur:

Autre petite nouveauté ! La création d'une partie Tinder  :blblbl: Oui oui ! Que vous cherchez une relation sérieuse ou un coup d'un soir, c'est dans cette zone que ça se passe ! Qui sait ? Vous allez peut être trouver l'amour de votre vie au détour de quelques dick pic.  :string:


L'event un noël pas comme les autres est encore d'actualité ! Ce n'est pas trop tard pour venir en cours de route  :mims:

Nous vous rappelons qu'il existe sur le forum une partie pour pimenter son jeu. Vous pouvez retrouver dessus plein de choses pour pimenter vos rps ou même en lancer. Comme par exemple, la roulette des rps. D'ailleurs, Will attends au moins une réponse pour avoir un partenaire. N'hésitez pas non plus à ouvrir des rps libres ! Vous pouvez les recenser ici et nous envoyons un mp :coeur:

Sinon en écrivant la maj, j'ai cette chanson en tête, et je sais pas pourquoi, je voulais la partager :mdr:

Bref, c'est tout pour cette fois ci ! A bientôt :kissou:




Sujet: Re: V5. Newsletters   17.01.21 11:53
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V5. Newsletters Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Whoaaaaa. Cette Maj est canon ! J’adore le choix des personnages sur l’header :coeur:
Bravo à vous !!
Sujet: Re: V5. Newsletters   17.01.21 11:57
Invité
Invité
Anonymous
Un grand bravo à la team pour cette màj hyper canon V5. Newsletters 1f60d
Sujet: Re: V5. Newsletters   17.01.21 16:35
Invité
Invité
Anonymous
Ooooooooooh j’adore les couleurs !!!!
Fan de cette Maj ❤❤❤❤❤
Sujet: Re: V5. Newsletters   17.01.21 21:52
Invité
Invité
Anonymous
Cette maj est très belle ** j'aime beaucoup le choix de couleur !
ça change ^^
bravo à l'équipe !!!
Sujet: Re: V5. Newsletters   22.01.21 9:59
Invité
Invité
Anonymous
merci pour votre retour :cute: :cute:
Sujet: Re: V5. Newsletters   24.01.21 11:19
Invité
Invité
Anonymous
J'ai cinq ans de retard mais la maj est SUBLIME :mow: Et j'vais pouvoir aller sortir mes meilleures disquettes sur Tinder héhéhéhéhéhé
Sujet: Re: V5. Newsletters   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium