AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

V4. Newsletter

Sujet: V4. Newsletter   11.12.20 18:09
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V4. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La Newsletter



Pfiou ! La grosse maj est terminée !  :cute: Comme vous pouvez le constater, le forum a fait un ravalement de façade avec un tout nouveau codage ! Nous espérons qu'il vous plait :coeur: Nous avons aussi changer les fiches du forum, nous vous invitons donc à changer les fiches de présentation et de vos scénarios/pré-liens. Nous laissons pour le moment le code actuel, le temps que le changement se fasse  :mimi: Si vous remarquez des oublis, venez nous prévenir ! Nous avons aussi changé la présentation du profil, alors pensez à vérifier que tout colle bien :coeur: Concernant le design, nous avons opté pour un look vintage ! Il a été fait par ART'N'STICK sur Broc'art, et nous la remercions chaleureusement !  :cloud:  

Comme chaque mois, venez féliciter nos membres à l'honneur, juste ici  :kissou: Et maintenant, on passe à la suite !


En plus du codage, nous vous proposons tout un tas de nouveauté ! Oui oui oui ! Tout d'abord, une nouvelle partie s'ouvre dans le forum, juste ici. C'est le coin pub de nos membres  :fangirl: Cet endroit, il est pour vous ! Vous voulez mettre en avant un forum coup de coeur, un scénario attendu ailleurs... Alors, faite le ! Nous, on veut que nos membres trouvent leur bonheur  :l: On s'est dit que parfois, on crée un lien avec des gens en rp, mais on est trop timide pour faire sa pub... Alors maintenant, n'hésitez pas !

Si vous souhaitez embellir vos rps, vous pourrez trouver ici, toutes les polices installées sur le forum et comment les utiliser ! Pimpez-moi tout ça ! :drama:

De plus, nous avons également ajouté un sujet recensant les absents du moment, pour que vous puissiez checker si votre poto est absent ou en pr et quand est-ce qu'il revient dans ce sujet.


Parlons maintenant animations ! Nous en avons deux, qui vous attendent bien au chaud  :perv: Tout d'abord, nous vous proposons un petit concours d'avatars ! Pour connaitre les règles, c'est ce sujet. Egalement, pour mettre un petit peu de compétition sur le forum, venez découvrir notre course au point ! C'est juste ici  :grumpy:

Du côté des rps, un petit rappel sur les rps libres en cours ! Il y a donc Journée à la plage d'Olly !

Mais ce n'est pas tout ! Car nous vous avons préparé un petit event. Rendez-vous au marché de noël ! Un contexte qui peut paraitre simple, mais promis il va avoir du rebondissement  :heyyou:  :heyyou:

Bref, on espère vraiment que cette maj vous plait  :mims: On a mit beaucoup de coeur dedans et on espère que vous aimez toutes les nouveautés.

BISES SUR VOS FESSES  :3 `





Sujet: Re: V4. Newsletter   11.12.20 18:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir, cette Maj est beaucoup trop canon ❤
Franchement bravo pour ce taff, ma Maj préférée pour le moment !

Hâte de voir toutes les nouveautés !!!
Sujet: Re: V4. Newsletter   11.12.20 18:33
Invité
Invité
Anonymous
Trop cool ces nouveautés, beau travail :mow:
Et le nouveau design est s u b l i m e :kokoro:
Sujet: Re: V4. Newsletter   11.12.20 20:11
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V4. Newsletter Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Bravo pour la MAJ ♥
Sujet: Re: V4. Newsletter   12.12.20 11:26
Invité
Invité
Anonymous
Mon dieu c’est magnifique :coeur:
Sujet: Re: V4. Newsletter   13.12.20 17:55
Invité
Invité
Anonymous
wahouuu trop chouette j'adore !! ** bravo au vous super travail :D

Je files voir les nouveautés plus en détails fufufu
Sujet: Re: V4. Newsletter   13.12.20 21:20
Invité
Invité
Anonymous
De belles nouveautés mises en place, c'est top ça !!
j'adore l'idée de mettre en place un coin pub ou ce sujet pour les polices ** c'est génial ! ♥
j'avoue ne pas être très fane du nouveau design mais les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun ^^
En tout cas, bravo pour la boulot de dingue ! ♥
Sujet: Re: V4. Newsletter   19.12.20 14:12
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour vos retours :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
Sujet: Re: V4. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium