AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

V4. Les têtes d'affiche

Sujet: V4. Les têtes d'affiche   11.12.20 17:28
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V4. Les têtes d'affiche LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Le tableau d'honneur



Nouveau codage, mais les membres à l'honneur sont toujours là :coeur: Après tout, on les aime nos membres d'amour  :angel:


Il est actif en rp, poste dans le flood, dit bonjour aux nouveaux... En plus il est trognon comme tout  :l: (cette petite bouille quoi, on dirait un ange... Ce qu'il n'est pas  :aubucher: ). Notre membre à l'honneur est @Will D. Jenkins ! Merci pour ta présence sur le forum et continue à nous amuser dans tes rps  :mouche:


Quand on le voit, il nous remplit de joie ! Toujours plein de joie et dynamique, c'est la pile électrique du forum ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime, @Jackson C. Taylor  :mimi: C'est notre petit membre qui nous remplit toujours de bonne humeur. C'est vraiment un plaisir d'avoir une personne comme toi sur le forum  :kokoro:



Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   11.12.20 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Haaaan ❤❤❤ Merci à vous surtout !
Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   11.12.20 20:08
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V4. Les têtes d'affiche Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Bravo ♥
Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   12.12.20 11:27
Invité
Invité
Anonymous
Bravo :kissou:
Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   13.12.20 17:56
Invité
Invité
Anonymous
Bravo à vous !!
Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   13.12.20 21:07
Invité
Invité
Anonymous
Haaaaaan comme je suis touchée **
Merci, trop d'honneur !! Krkr
Du love sur vous ! Sur vous tous !!!
Car tout le monde le mérite cet amour et surtout, j'en ai pour tout le monde ;)
(et Jacks en a surtout pour ces belles demoiselles fufu)
Sujet: Re: V4. Les têtes d'affiche   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium