AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

V3. Newsletter

Sujet: V3. Newsletter   28.10.20 10:20
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V3. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La Newsletter




Elle a tardé mais elle est là ! La nouvelle maj. YIPIKAYE ! (non ceci n'est pas écrit sous l'emprise de psychotropes). On se gèle les miches et on bouffe de la soupe à gogo. Bref, c'est l'automne  :l: (La meilleure saison, et ne dit pas ça car votre staff est né en octobre le 12 et 14 juste pour info). Ce design a été réalisé par Soy Sauce aka Arthur aka moi  :staff: C'est mon tout premier header, donc loin d'être parfait, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :mdr: Cette maj est plutôt rapide, car il s'agit d'une maj de transition avant le prochain design où il y aura pas mal de changement  :heyyou: Il n'y a pas vraiment de nouveauté, ça viendra avec la suivante qui aura plein plein de surprise  :8D: On voulait juste changer un peu le design car bon... l'été est fini :mdr:

Comme à chaque fois, venez découvrir nos membres à l'honneur  :kéké:  Donc allez les féliciter dans ce sujet  :mims:

V3. Newsletter FlickeringFortunateAardvark-size_restricted

Nous poursuivons l'event pour avoir encore un sentiment d'été  :TT: (oui oui il est fini je sais, mais bon...) Pour rappel, vous pouvez soit participer au spectacle de danse et de musique hispanique ou alors ) in concours de nourriture.

Sinon, toujours à attendre que vous... Les rps libres !  :mouche: Vous avez le choix entre le parc ou la plage ! Des rps tout chill  :mimi:

N'oubliez pas que le forum est recensé sur PRD, ici et tout nouvellement sur Broc'Art, ici. N'hésitez pas à nous laisser un mot doux  :3 De plus, comme on aime nos membres, on pub leurs scénarios, vous pouvez donc les retrouver sur PRD, ici. Si on vous a oublié ou si vous voulez faire un ajouter, n'hésitez pas à nous en faire part !

Bref, une petite maj rapide sous réserve de plein de surprise pour la prochaine fois  :smiirk:






Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 11.12.20 17:01, édité 1 fois
Sujet: Re: V3. Newsletter   28.10.20 11:08
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V3. Newsletter Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Les couleurs sont toutes douces :coeur:
Ça me rappelle un peu le premier design !

Bravo pour la maj :D (et pour un premier header c’est franchement pas mal !)
Sujet: Re: V3. Newsletter   28.10.20 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Franchement pour un premier header c’est canon V3. Newsletter 1f60d V3. Newsletter 1f618 V3. Newsletter 263a
Sujet: Re: V3. Newsletter   28.10.20 21:37
Invité
Invité
Anonymous
Je plussoie, ce premier petit header est particulièrement bien fait, bravo :l:
Sujet: Re: V3. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium