AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

V3. Les têtes d'affiche

Sujet: V3. Les têtes d'affiche   28.10.20 10:17
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V3. Les têtes d'affiche LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Le tableau d'honneur

Comme à chaque fois, on met à l'honneur les membres ou ce qui nous a marqué pendant cette période :coeur: Notre manière de vous remercier de votre investissement !

Le couple à l'honneur

Un petit duo qui va devenir un couple ? :perv: On adore lire @Daphné A. Bassa et @Hoshi A. Walters  :snif: Aka Daphnoshi. Les choses se font tellement naturellement entre elles que c'est trop mignon et qu'on a qu'une envie... Savoir la suite  :heyyou:

La banque de liens à l'honneur

C'est rare de voir des ados sur un forum. Alors quand on en voit une banque de liens, on ne peut que la mettre en avant. Alors, aujourd'hui, on présente celle d'@Olly Evans Même si ces gamins ont l'air bien chiants, on aimerait bien les voir débarquer sur le forum  :cookie: On veut des rps qui sentent le biactol et l'axe  :porte: Rendez-vous ici !






Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 11.12.20 18:09, édité 2 fois
Sujet: Re: V3. Les têtes d'affiche   28.10.20 11:08
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : V3. Les têtes d'affiche Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
J’adore voir ma tête sur la pa :face:
Merci :coeur:
Sujet: Re: V3. Les têtes d'affiche   28.10.20 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Haaan trop chou ! Merci V3. Les têtes d'affiche 1f60d V3. Les têtes d'affiche 1f60d
Sujet: Re: V3. Les têtes d'affiche   28.10.20 17:59
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V3. Les têtes d'affiche Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
La suite arrive bientôt, n'ayez crainte, je vous tease juste le prochain rp dans un petit resto :face:
Sujet: Re: V3. Les têtes d'affiche   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium