AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster une absence.

Sujet: Poster une absence.   05.04.20 14:43
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Poster une absence. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Poster une absence.


MAIS QUE NENNI... Bon, ok, tu as le droit  :bigeyes: Mais dans ce cas, pense à remplir le formulaire suivant dans un nouveau sujet :

Formulaire

Pseudo : Le pseudo de ton/tes perso(s)
Type : Absence ou Présence réduite ?
Date : Date de début et de fin
Motif : La raison de ton absence (facultatif)
Un petit mot pour terminer : Parce qu'on t'aime !

Code:
[i]Petite intro[/i]

<v1>Pseudo</v1> : Le pseudo de ton/tes perso(s)
<v2>Type</v2> : Absence ou Présence réduite ?
<v1>Date</v1> : Date de début et de fin
<v2>Motif</v2> : La raison de ton absence (facultatif)
<v1>Un petit mot pour terminer</v1> : Parce qu'on t'aime !

[i]Petite outro[/i]

À noter qu'au retour de ton absence, tu auras un mois pour reposter un rp, comme le demande le règlement.  :coeur: Concernant les absences à durée indéterminée, nous vous relancerons au bout d'un mois. Sans nouvelles de ta part dans un délai d'un mois, tu seras dans les membres en danger.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium