AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

V2. Newsletter

Sujet: V2. Newsletter   02.08.20 21:32
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V2. Newsletter LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La Newsletter



Et voilaaaaa ! Le forum fait sa première maj ! Nous remercions Takverd sur PRD pour ce design très estival ! Ça donne envie de siroter des mojitos sur la plage ça  :hawaii: Nous remercions également Stray Cat pour la coordinations des couleurs ! Comme c'est une première maj; nous avons surement oublié des choses, donc n'hésitez pas à nous les remonter  :cute:

C'est aussi la première fois que vous pouvez découvrir nos membres à l'honneur ! Bon, on veut un peu faire la surprise et tout, mais leurs tronches sont sur la PA. En tout cas, vous pouvez toujours venir les féliciter ici  :drama:

La chaleur grimpe à Santa Barbara et tout le monde suffoque. N'oubliez pas de bien vous hydrater. Surtout vos vieux ! Si vous ne voulez pas qu'ils finissent comme ça (partagé par @Vance Davis sur le Discord du forum)

Et pour nos graines d'artistes, une nouvelle partie a été crée : Les Galeries  :tricot:


Qui dit été, dit bien souvent célébration et nous vous avons préparer deux petits events auxquelles vous pouvez participer. Tout d'abord, vous pouvez profiter d'un spectacle de danse et de musique hispanique. Quand vous aurez fini, il faudra bien vous sustenter alors pourquoi pas un concours de nourriture. Alors ? Prêt à faire la fête ?  :guitare:

Sinon, si vous cherchez un rp en tête à tête avec l'un des membres du forum  :heyyou:, vous trouverez ici un Croquis et peinture avec la charmante Carmen ainsi qu'un rp danse dans le parc avec le jeune Elya. Eh bien, que d'artiste parmi nous  :vomis: !  

Et maintenant, une petite page de pub rappel ! N'oubliez pas d'aller voter pour nos au top site et de passer sur PRD ou Bazzart pour dire à quel point on est merveilleux  :mouhaha: Et comme ce qui marche le mieux est le bouche à oreille, n'hésitez pas à parler du forum autour de vous pour ceux que ça pourrait intéresser  :**: Vos amis sont nos amis !

Et je ne vais pas durer plus longtemps. On vous aime, vous êtes les plus beaux, PEACE OUT !

V2. Newsletter Tenor-1




Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 11.12.20 18:06, édité 2 fois
Sujet: Re: V2. Newsletter   02.08.20 22:14
Invité
Invité
Anonymous
J’adore les couleurs !
Bravo pour cette maj :coeur:
Sujet: Re: V2. Newsletter   03.08.20 8:56
Invité
Invité
Anonymous
Superbe Maj :coeur:
Sujet: Re: V2. Newsletter   03.08.20 21:19
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V2. Newsletter Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Très belle MAJ ♥
Sujet: Re: V2. Newsletter   08.08.20 13:32
Invité
Invité
Anonymous
J'ai deux plombes de retard mais WOAH ce design :argh: :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo pour cette jolie maj, ces events, ces changements et tout :love:
Sujet: Re: V2. Newsletter   13.08.20 16:37
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : V2. Newsletter A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
contente que ça vous plaise :coeur:
Sujet: Re: V2. Newsletter   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium