AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

V2. Les têtes d'affiche

Sujet: V2. Les têtes d'affiche   02.08.20 21:32
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : V2. Les têtes d'affiche LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Le tableau d'honneur


Qu'est-ce qu'un forum sans ses membres ? Absolument rien  :arf: C'est pourquoi, il est important pour nous de vous remercier. Voici pour nous, les membres méritant d'être sur le tableau d'honneur ! Mais pas de souci, votre tour va venir  :heyyou:

Le membre à l'honneur

Présente dès la création du sujet, premier membre inscrit... On ne peut pas passer à côté de notre jolie @Carmen Hinojosa ! Active en rp, présente dans le flood et les votes, qui va poster dans les pubs, accueillante avec les nouveaux et qui nous ramène du monde... Une membre de rêve  :cute:  :cute: Merci pour ton implication sur le forum, ça nous fait chaud au coeur  :cook:

Le floodeur à l'honneur

Si on va dans la partie jeux, on voit sa tronche partout  :weird: On parle bien entendu de @Daphné A. Bassa ! Encore un membre qui ne passe pas inaperçu ! Merci pour cette activité et jamais tu ne me dépasseras en nombre de messages. :face: :face: :face: :face: (car tu adores ce smiley, on le sait !)




Dernière édition par Le manipulateur d'âmes le 11.12.20 18:08, édité 2 fois
Sujet: Re: V2. Les têtes d'affiche   02.08.20 22:15
Invité
Invité
Anonymous
Bravo à tous les deux :vv:
Sujet: Re: V2. Les têtes d'affiche   03.08.20 8:55
Invité
Invité
Anonymous
Vous êtes trop chou ! Merci à vous :mow:
Sujet: Re: V2. Les têtes d'affiche   03.08.20 21:27
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : V2. Les têtes d'affiche Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Merci pour la nomination ♥
Bravo à Carmenita aussi ♥
Sujet: Re: V2. Les têtes d'affiche   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium