AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Santa Barbara.

Sujet: Santa Barbara.   03.04.20 19:07
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Santa Barbara. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Santa Barbara

test test test test

Santa Barbara est une ville côtière de l'État de Californie, situé au pied des monts Santa Ynez, face à l'océan Pacifique, dans l'ouest des États-Unis, à une heure de route au nord-ouest de Los Angeles, peuplé de 88 978 habitants. La belle ville de Santa Barbara est constituée de plages toutes aussi belles et de jolies maisons couvertes de toits en tuiles canal. Son climat y est méditerranéen et cela a donné à la ville le surnom « American Riviera ». Santa Barbara est une  ville est majoritairement riche, elle est un peu la Manhattan de la côte Ouest.

La ville a son propre aéroport pour relier la ville au reste du pays. Aux alentours de la ville, vous trouvez les montagnes Santa Ynez et la Los Padres National Forest pour les passionnés de randonnées et de nature. Située à deux heures de route et une heure d'hélicoptère de Los Angeles, elle est aussi connue pour être le lieu de résidence de nombreuses personnalités de Hollywood ou du monde des médias californien.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium