AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La réincarnation.

Sujet: La réincarnation.   03.04.20 19:07
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : La réincarnation. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

La réincarnation

Personne ne sait comment ça marche, et pourtant, elles sont toutes là. Les réincarnations. Certaines personnes y croient dur comme fer, d'autres non. Chacun à un avis différent sur cette histoire. Certains ont essayé de chercher des explications. Force divine ? Mystère de la nature ? On y réfléchit encore.

Parmi eux, il y a les éveillés. Ceux qui se souviennent parfaitement de qui ils sont. Puis, il y a les endormis, qui ne s'en souviennent pas. Enfin, à Santa Barbara, il y a aussi des humains lambdas. Ils font leur vie et ne se sentent pas impacté par cette histoire. Même si les plus accros aux légendes ont créés un fan club et cherche à percer ce mystère !

Avec le temps, cette légende s'est répendue à travers le globe et pas mal de touristes viennent à Santa Barbara, dans l'espoir de croiser la réincarnation de leur célébrité favorite. Beaucoup d'habitants en profitent pour se faire de l'argent ! Un vrai business s'est bâti autour de cette légende.

À la grande connaissance, il n'y a que Santa Barbara qui est doté de cette drôle de magie, mais a-t-on vraiment cherché ailleurs ?



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium