AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les annonces du staff.

Sujet: Les annonces du staff.   27.03.20 14:00
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Les annonces du staff
Pour prêcher notre parole.


Voici les annonces que nous aurons à faire sur le forum au fil du temps. C'est surtout pour vous prévenir de ce qu'il y a d'important ! Nous vous invitons à cliquer sur "surveiller le sujet" pour ne rater !


Sujet: Re: Les annonces du staff.   05.08.20 23:24
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Holà !

Grâce à vous, HRI a gagné la catégorie "Meilleur forum de - de 30 membres sur le forum PRD. Voici le petit sujet de l'annonce des résultats :mimi:

Un grand merci à vous, vous êtes les plus beaux :calin: Notre communauté est, certes, petite, mais elle est adorable.

Les annonces du staff. VeEAuv1
Sujet: Re: Les annonces du staff.   05.08.20 23:31
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
:mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   05.08.20 23:33
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Daphné A. Bassa a écrit:
:mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow: :mow:

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   06.08.20 9:22
Invité
Invité
Anonymous
Oh super :coeur: :coeur:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   08.08.20 9:37
Invité
Invité
Anonymous
C'est super ça !!!!!!! :mow: :mow: :mow:
Avec cette victoire, souhaitons plein de nouveaux ♥ :love:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   08.08.20 18:40
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
E. Barbara R. Moore a écrit:
C'est super ça !!!!!!! :mow: :mow: :mow:
Avec cette victoire, souhaitons plein de nouveaux ♥ :love:

On l'espère oui ! :blblbl:

En tout cas, merci à vous tous :keur:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   26.12.20 11:02
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les annonces du staff. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019
Hello !

En raison des fêtes, on comprend que tout le monde ne puisse pas rp. C'est pour cette raison qu'il n'y aura de membre en danger jusqu'au 10 janvier.

Passez de bonnes fêtes :kissou:
Sujet: Re: Les annonces du staff.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium